Mme la Députée, vous devriez avoir HONTE de vos propos, qui puent le mépris, l’homophobie, le racisme et l’antisémitisme.
Votre lecture est mensongère, simpliste, indigne, partisane à outrance.
Quelques exemples pourtant très faciles à trouver ⬇️
Les agressions homophobes dont les auteurs sont de confession musulmane / issus de cette communauté se multiplient, les faits / chiffres sont là. Dans les écoles, sur des terrains de foot, dans de sordides guet-apens.
Et ça, les homosexuels de toutes couleurs de peau le savent.⬇️
Les Juifs. Décidément vous en parlez beaucoup chez #LFI .
Mais quand vous dites que « certains » Juifs se sentiraient menacés?
Vous voulez parler de Mireille Knoll, de Sarah Halimi, des enfants d’Ozar Hatorah, des clients de l’Hyper Cacher, d’Ilan Halimi?
⬇️
… Ou de ceux visés par la haine antisémite quotidienne alimentée par le conflit au Proche Orient et la propagande du Hamas?
C’est votre propagande dégueulasse à vous, votre aveuglement stupide, votre déni du réel qui font monter l’extrême-droite.
⬇️
Ce sont les positionnements désastreux, populistes et éloignés des réalités de votre parti qui mènent la gauche vers l’abîme.
Et les discours abjects comme le vôtre.
Je tiens à préciser que le tweet cité a 1 an et demi.
C’est pour cette raison que certains des éléments cités dans les screens datent de l’époque du tweet, qu’on vienne pas me reprocher d’antidater des faits pour pouvoir relativiser ces propos.
⬇️
Montrer ainsi du doigt les homosexuels ‘blancs’ et les Juifs comme des racistes choisissant l’extrême-droite à cause d’1 menace soi-disant imaginaire, alors que la réalité dit le contraire, c’est d’une lâcheté sans nom.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh