Ce que Zelensky a fait perdre à l'Ukraine durant les dernières 24h :
Des stocks de munitions, 19 drones et près de 700 militaires ukrainiens détruits.
(17-05-2023)
Durant ces dernières 24 heures, les forces russes ont continué de mener des combats pour libérer de nouveaux quartiers de la ville d’Artiomovsk (Bakhmout), ont détruit des stocks de munitions, dont un à Nikolaïev grâce à des armes de haute précision à longue portée.
Les forces armées russes ont porté une frappe groupée, à l’aide d’armes de haute précision à longue portée basées en mer, contre un grand dépôt de munitions situé sur le territoire d'une entreprise de réparation navale dans la ville de Nikolaïev. La cible a été détruite.
Au total, en 24h, neuf projectiles de HIMARS ont été interceptés et 19 drones ukrainiens abattus. De plus, trois postes d’observation ukrainiens dans différentes régions ont été frappés par la partie russe.
L’armée ukrainienne a perdu près de 700 soldats et mercenaires dont environ 360 sur l’axe de Donetsk.
Situation à Artiomovsk (Bakhmout)
Quant à l’axe de Donetsk, les unités d’assaut russes ont continué de se battre pour les quartiers Ouest de la ville d’Artiomovsk.
La situation la plus difficile a été observée dans la zone des localités de Krasnoïé et de Bogdanovka en RPD, où les forces armées russes ont repoussé sept attaques ukrainiennes.
Grâce à des actions offensives, une ligne de défense plus avantageuse a été occupée.
Au total, en 24h, sur cet axe, quatre blindés de transport de troupes, ainsi que cinq blindés et deux autres véhicules, un obusier L-119 de fabrication britannique et un canon automoteur Gvozdika ont été détruits.
Qui plus est, les forces russes sont parvenus à anéantir un dépôt de munitions ukrainien et un radar de contre-batterie AN / TPQ-50 de fabrication américaine.
🔸Axe de Koupiansk: deux blindés, sept autres véhicules, ainsi qu’un obusier Msta-B. En outre, sur cet axe, les actions de six groupes de sabotage et de reconnaissance ukrainiens ont été réprimées.
🔸Axe de Krasny Liman: un char, deux blindés de transport de troupes, un canon automoteur Akatsiya et un obusier D-30. Qui plus est, deux attaques de groupes d'assaut ukrainiens à l’aide de deux chars ont été repoussées.
🔸Axe de Kherson: deux blindés, trois autres véhicules, deux canons automoteurs Gvozdika, ainsi qu'un obusier Msta-B.
🔸Axe de Donetsk-Sud et de Zaporojié: deux blindés, six autres véhicules et un obusier D-30.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Cette vidéo fait partie d'un programme scolaire européen qui travaille en étroite collaboration avec l'Organisation mondiale de la santé et les Nations Unies pour mettre en œuvre leur programme dans les écoles du pays.
Ici Il s'agit d'un exemple réel de l'exécution de ces directives aux Pays-Bas.
La vidéo montre comment les enfants sont encouragés par les enseignants à commencer à se masturber.
Elle a été distribuée dans plusieurs milliers d'écoles dans le cadre du programme OMS "d'éducation sexuelle complète", dont l'objectif est que les enfants devraient commencer à avoir des relations sexuelles le plus tôt possible.
Kissinger : Nous sommes sur la voie de l'affrontement des grandes puissances / Les Chinois veulent seulement être puissants, pas dominateurs.
Henry Kissinger, ancien secrétaire d'État américain et conseiller à la sécurité nationale :
La Chine et l'Amérique se sont convaincues que l'autre est un danger stratégique. Nous sommes sur la voie de l'affrontement des grandes puissances.
Nous sommes dans une situation classique d'avant la Seconde Guerre mondiale, où aucune des parties n'a beaucoup de poids politique, et où tout déséquilibre peut avoir des conséquences désastreuses.
Tout les prétextes sont bons pour que les mondialistes poursuivent leur projet cosmopolite.
Voici une proposition à destination des populations du Moyen Orient et d'Afrique du Nord pour rejoindre les forces armées ukro-atlantistes en tant que mercenaires....
A la clef:
un bon salaire
une naturalisation européenne
Une strategie occidentale à long terme : paupériser les populations étrangères en semant le chaos dans leurs pays pour mieux les attirer vers les paradis artificiels des temples de la consommation moderne.
Les étasuniens avaient ainsi attiré autrefois les irlandais affamés par les britanniques : bienvenus aux USA en passant par la case armée
Pour la première fois depuis la guerre froide l'Otan élabore des plans pour un grand conflit avec la Russie. Je crains malheureusement (ce que je pense depuis le début)que ce qu’ils veulent c’est du sang et des larmes pour tous
Lors de son sommet de Vilnius en juillet, les responsables de l’Otan devront approuver des milliers de pages de plans militaires secrets qui détailleront la façon dont l'Alliance doit réagir à une possible attaque russe.
Selon Reuters, l'Otan donnera également aux pays des orientations sur la manière d'améliorer leurs forces et leur logistique.
«Les alliés sauront exactement quelles forces et capacités sont nécessaires, y compris où, quoi et comment déployer», a déclaré Jens Stoltenberg
Ce que Zelensky a fait perdre à l'Ukraine durant les dernières 24h :
D’importants stocks de munitions étrangères, un avion d'attaque Su-24, un hélicoptère Mi-8, et plus de 500 soldats détruits.
Dans la nuit du 17 au 18 mai, les forces russes ont porté des frappes contre de grands entrepôts d’armes et d’équipements de production étrangère; toutes les cibles désignées ont été touchées.
En 24h, Kiev a perdu plus de 500 soldats. En outre, les forces russes ont abattu un Su-24 et un hélicoptère Mi-8, ont intercepté quatre projectiles HIMARS et un lance-roquettes multiple Ouragan et ont en outre détruit 11 drones et un radar de contre-batterie AN/TPQ-50 .
La Russie a salué l'idée sud-africaine de faire participer le groupe composé de chefs d'État africains au règlement du conflit ukrainien. Dans ce but, des délégations seront envoyées, également en Russie, selon le porte-parole du Kremlin.
Le porte-parole de Poutine a clarifié la position du Kremlin quant à la proposition du règlement de paix en Ukraine avancée antérieurement par le Président sud-africain.
Durant les entretiens téléphoniques "très constructifs" qu'ont eus la semaine dernière MM.Poutine et Ramaphosa, ce dernier a pointé la volonté du continent africain "de faire entendre sa voix dans les efforts internationaux pour résoudre la situation en Ukraine.