IL RACONTE N'IMPORTE QUOI depuis dix ans dans toutes les radios, télés et journaux de La Réunion :
Philippe De Chazournes, médecin suspendu, candidat étiquette conspifaf Wonner et membre du #CSI Réinfocovid.
C'est avec Pipou De Chazournes que nous conclurons notre série de thread sur le gotha conspifafs en goguette au coeur de la fouchisphère #Reinfocovid et qui participent ce weekend à la 100eme du CSi.
Fin 2017, invité sur @reunionla1ere, il s’oppose à l'obligation des 11 vaccins pour les gosses. Dans son argumentaire la propagation d’une énorme escroquerie : “Il y a quand même un doute, sur l’autisme aux Etats-Unis, qui flambe.” letangue.re/epines/un-oeil…
Un récit basé sur l’étude truquée d’Andrew Wakefield. Un faux grossier monté de toute pièce par un escroc devenu multimillionnaire en profitant de la détresse de parents.
A dérouler absolument ce type est une ignoble crapule. ⬇️
Lors CSI nº86, en compagnie de Soulier (cf thread lié pour découvrir ce pangolin) Pipou affirme ne pas avoir vu de COVID à la Réunion, pendant que son accolyte, l'homme orchestre Jean Dominique Michel, décrit la pandémie comme une hallucination collective
Plus avant dans la vidéo, Philippe De Chazournes raconte avoir rencontré une infirmière qui lui aurait confié que deux nourrissons auraient été victimes d'AVC au chu de Saint Denis, et Pipou se prive pas d'évoquer un lien avec les vaccins COVID
@le_tangue journal d'enquête et de satyre local qui fait un taf extra (abonnez vous !) a contacté et recoupé plusieurs sources internes au CHU, jusque dans les services concernés. Aucune des quatre sources n’a entendu parler de ce qui aurait pourtant fait grand bruit
C'est que les cas sont rares et ont comme principaux facteurs de risques les malformations congénitales, pathologies cardiaques, une maladie de la paroi des vaisseaux cérébraux, des infections, un traumatisme crânien ou encore une déshydratation.
Le CHU a enquêté auprès de l’ensemble des services, et les résultats sont formels soit De Chazournes a lamentablement menti, soit il a cru à un témoignage bidon et n'a rien vérifié du tout… Une habitude ?
Car d'autres témoignages bidons sont relayés par Le Collectif Covid médecin Réunion (dont Pipou fait parti) qui recense dans des vidéos, qui rencontrent un grand succès, des témoignages censés prouver la gravité des effets indésirables liés au vaccins.
Dans les commentaires sous les vidéos, on parle de “génocide“, de “complots", c'est que ces vidéos sont prises très au sérieux par le public, car le collectif de "médecins" affirme vérifier tous les témoignages...
…Or nos facétieux amis de Le Tangue ont voulu testé la méthodo antivax et ont envoyé quatre témoignages bidons (dont un soit disant décès) qui ont été immédiatement repris dans une vidéo du collectif, sans qu'aucune vérification soit faite.
Voilà un palmarès qui vaut à Philippe de Chazournes une invitation à la 100eme du CSI Réinfocovid, car c'est le genre de personnage qui fait toute la crédibilité du travail des tristes clowns du Conseil Scientifique Indépendant !
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
La bande à Louis Fouché a choisi l'entrepreneur en désinformation Mike Borowski pour animer les débats du festifaf #Réinfocovid#CSI
De Sarkozy à l'extrême droite en passant par le MoDem et le business financier, Mike la girouette profonde.
Fil.
Mike a fait sa réputation et son beurre avec "La gauche m'a tuer" (sic), site racoleur aux pubs envahissantes, une tribune des obsessions racistes d'une poignée de contributeurs. Sympa.
Gérard Info, Géopolitique Profonde, Planètes 360, TvLiberté, Radio Courtoisie, Juste Milieu... Cet ancien attaché parlementaire et ex militant de l'UMP bouffe désormais à tous les râteliers de la fachosphère.
IL N'Y AURA PAS DE JALOUX
Au bal des fachos complotistes organisé par #Réinfocovid à #Saintes (Charente-Maritime) toute l'Extrême Droite est invitée : Zemmouroïdes, Debout la France, Patriotes, Rassemblement Nazional et... Michèle Rivasi.
Sans oublier Louis Fouché. Thread ⬇️
C'est à l'occasion de la 100eme des pitreries hebdomadaire du #CSi, Conseil Scientifique Indépendant de Réinfocovid, que le microcosme conspifaf se réunit au Végas. Parmi les "prestigieux" invités : Dupont-Gnangnan et Philippot (de chambre) président des patrichiottes
Seront aussi présent Virginie Joron eurodéputée RN, le zemmourien homophobe et islamophobe Jean-Frédéric Poisson, Jean Lasalle de la section conspinard et agression sexuelle et Laurence Muller-Bronn, qui a parrainé Zemmour aux présidentielles.
Ils sont graves² :
Les fachos contre la vaccination antitétanique.
Franchement, si leur sale propagande antivax pouvait être cantonnée à leur seul marécage fasciste, on serait même en mode popcorn vu le taux de mortalité du tétanos.
Évidemment la mouvance #Réinfocovid est dans la boucle de conneries.
Sois disant la situation était pas sous contrôle, sans déconner ?
Mais y a un oubli dans les narratif c'est que les blessés avait été évacués par les StreetMedic et se trouvait en arrière. On repassera donc pour l'impossibilité d'intervenir.
Les ordres sont bien venus des keufs qui ont refusé l'intervention, alors que les blessés étaient hors du champ de l'action et de la repression.
Nous apprenons cet après-midi qu'une deuxième personne, touchée à la trachée ce samedi et qui avait été rapidement hospitalisée en urgence vitale est désormais à nouveau dans un état grave avec son pronostic vital engagé.
Elle s'ajoute à S., la personne dans le coma depuis samedi après-midi hospitalisée au CHU de Poitiers. Celle-ci aurait reçu une grenade GM2L au niveau de la tête. Entre le moment où elle a été blessée (13h30) et le moment où l'ambulance est arrivée (15h10), il s'est écoulé 1h40.
L'hélicoptère du SAMU a décollé à 17h10, soit 3h40 plus tard. Le SAMU n'a pas pu intervenir plus tôt car il a été entravé par la police. Il est actuellement dans le coma après une intervention cette nuit, son pronostic vital reste engagé.
Hier j’étais à Sainte-Soline. Et depuis la ZAD de Notre Dame Des Landes, je n’avais jamais vu un tel niveau de carnage.
Déjà, on va arrêter de parler de simples lacrymo : ce qui était envoyé sur les manifestant·es étaient des grenades GM2L (qui on un souffle, une détonation et propulsent des éclats) et des tirs de LBD.
Ces armes ont fait de nombreux blessés. On en a dénombré plus de 200.
Dès le début de la manifestation j’ai pris en charge des personnes blessées, parmis elles une personne inconsciente. En qlques minutes le temps de l’évacuer plus a distance, j’ai vu une route entière de personnes allongées a même le sol, ramenées là pour être évacuées :