La bande à Louis Fouché a choisi l'entrepreneur en désinformation Mike Borowski pour animer les débats du festifaf #Réinfocovid#CSI
De Sarkozy à l'extrême droite en passant par le MoDem et le business financier, Mike la girouette profonde.
Fil.
Mike a fait sa réputation et son beurre avec "La gauche m'a tuer" (sic), site racoleur aux pubs envahissantes, une tribune des obsessions racistes d'une poignée de contributeurs. Sympa.
Gérard Info, Géopolitique Profonde, Planètes 360, TvLiberté, Radio Courtoisie, Juste Milieu... Cet ancien attaché parlementaire et ex militant de l'UMP bouffe désormais à tous les râteliers de la fachosphère.
Avant de servir la soupe aux antisémites et aux racistes il était jeune sarkozyste et déjà décrit comme mégalomane par ses petits camarades. Il deviendra finalement dissident transfuge déçu de ne pas avoir eu l'investiture à la députation.
Aujd Mike est particulièrement actif sur la chaîne YouTube Géopolitique Profonde. Le nom n'est pas une blague ou peut être bien que si, c'est potentiellement un 1er filtre : si t'es assez benêt pour pas comprendre direct qu'on se fout de ta gueule c'est que tu feras un bon client
On y joue sur toutes les paniques morales du coeur de cible mâle viril et facho : immigrés voleurs et violeurs, grand remplacement, islam, féminisme, baisse de la fertilité blanche, disparition des valeurs occidentales... twitter.com/i/web/status/1…
Car cette chaîne à un business model bien particulier.
Face A - Mike invite l'ensemble de la fachosphère qui vient exposer comment la Fronce, son économie, la civilisation blanche et finalement le monde va s'effondrer à cause des immigrés et des wokes LGBT.
Face B - Pengam présente au coeur de cible de la chaîne le mâle viril d'extrême droite terrorisés par la petite sirène noire, l'ensemble des outils financiers qui lui permettront, de protéger sa petite épargne en danger de mort imminente. twitter.com/i/web/status/1…
Un modèle commercial agressif basique : dabord récolter ton mail pour t'innonder de spam, puis rendez-vous téléphonique pour gratter les infos et te placer un produit financier quelconque.
Y en a pour tous les goûts et toutes les bourses tkt.
Sur géopolitique profonde on parle beaucoup de VéraCash, une startup de la fintech qui propose des cartes bancaires adossé à des métaux précieux.
D'après nos infos le business de GP consisterait donc simplement à prendre une com sur les souscriptions.
Basique.
Mike c'est le chasseur, Pengam c'est le cueilleur. On espère qu'on se partage ensuite le festin qui doit pas être bien gras à parts égales.
Des pratiques commerciales qui rappellent les techniques plus que limite de la galaxie Laarman, SNI, Biosanté, les businesseurs du bien-être planqués en Suisse, pour qui "Louis sans conflits d'intérêts Fouché" roule.
Mike devait se sentir comme un poisson dans l'eau chez
Réinfocovid car seule l'extrême droite a répondu à l'appel de Fouché pour la centième du CSI.
Ok Rivasi aussi, mais allez savoir pourquoi, elle a décliné suite au thread de l'action Antifouchiste 💪
La liste d'invités fachos moisis, comme le choix des animateurs des monologues (y a pas eu de débat juste les longs et pénibles radotages habituels) est clairement pas neutre : on a eu d'abord Bercoff dans tous ses états, c'est le cas de le dire.
Puis "Myriam Adrénochrome Palomba" et Mike Borowski venus cirer les pompes de Phillipot de chambre, Dupont-gnangnan et "Jean-Frédéric manif pour tous Poisson"
Ce fût l'apothéose de Réinfocovid : politiciens fafs, intégristes religieux, médecins en errance, escrofafs et gourous d'extrême droite, tous agités de tristes passions, venus se pignoler sur scène et se faire applaudir dans le réel par les gens qu'ils ont intoxiqués sur Facebook
Ce qui sera le plus grand succès de Mike, après, bien sûr, sa participation lipdub des jeunes loups de l'UMP, en 2009.
Petit jeu pour finir : Retrouve Mickey dans ce clip lamentable devenu légendaire.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Le CRAS #Toulouse persiste et invite Mucchielli, un des principaux animateurs du collectif d'extrême droite Réinfocovid.
⬇️
Mucchielli ne se contente plus de joyeusement partager des comptes d'extrême droite et sites conspifafs racistes et antisémites sur son compte X, il se réjouit désormais des nominations par Trump des pires charlatans libertariens à la tête des agences de santé publique US.
Mucchielli est le coauteur d'un ouvrage collectif (édité par Arno Mansouri du Réseau Voltaire), au côté d'une candidate RN, d'un militant de la Manif Pour Tous, ou encore de Vincent Pavan qui a récemment collaboré à l'organisation d'un meeting fasciste avec Soral en guest star.
Dîtes @FCPE_nationale vous savez que le responsable de votre conseil scientifique @LMucchielli affirme et diffuse que les vaccins contiennent des «micro-ordinateurs quantiques auto-assemblés grâce aux métaux lourds dispersés par les chemtrails » ?
Pédosatanisme à l'école, nano-robot, négation du sida, le nouveau site préféré de Mucchielli c'est EssentielNews un blog de réinformation issu de la section Suisse du collectif Réinfocovid et mené par l'anthroposophe Senta Depuydt
Rappelé à l'ordre par le @CNRS celui qui critiquait la gestion de la pandémie et s'était pour une «politique sanitaire juste et proportionné» a suivi le parcours typique de radicalisation vers des thèses toujours plus trash.
Après les nano-robots c'est quoi la prochaine étape ?
Vous croyez qu'ils sont prêts pour qu'on leur explique comment elle s'y prenait pour faire crever le maximum de pauvres dans un maximum de souffrances ?
Alors que la fondation mère Teresa a accumulé des centaines de millions de $, dans ses 517 missions c'est l'horreur la plus totale : 1/3 des personnes accueillies meurent dans fameux mourroirs de Calcutta – et d'ailleurs.
Défaut de soin systématisé, insalubrité totale, portes fermées, enfants attachés, manque chronique de nourriture, pas d'antidouleurs... Ce n'est pas le manque de moyen mais la conception de M.T. de la nécessité de la souffrance et de la mort qui font système .
- «Les chambres à gaz je ne sais pas si ça a existé»
- «Aujourd’hui, on peut avorter à neuf mois, c’est un assassinat»
Étienne Chouard et Valérie Bugault ont donné le ton du festival des #Foisonnantes qui s'est déroulé ce weekend à Sisteron.
Thread.
Rappel
Après l'alerte Antifouchiste de l'année dernière le festival ésotérico-fasciste s'est réfugié a Sisteron
Pour la 2nde édition nous avons publié un article en 2 volets : panorama des intervenants et analyse du discours porté par les Foisonnantes lextracteur.fr/les-foisonnant…
Sur FB, ou cet article a pas mal tourné malgré les tentatives de censure sur les groupes locaux, on a pris un foisonnement d'insultes, d'invectives et de menaces, jusqu'à ce que finalement les chantres de la liberté d'expression réussissent à faire fermer notre compte.
Charlatans, dérives sectaires et réseaux d’extrême droite : l’édition 2024 du festival « Les Foisonnantes », sur le thème de la jeunesse, se déroulera cette année dans la commune de #Sisteron.
D’une foire au New Age locale au fascisme global : «Ne touchez pas aux enfants…». THREAD.
Ce thread est une synthèse du premier volet d’une foisonnantes enquête en deux parties, hébergée sur le site de @l_extracteur lextracteur.fr/les-foisonnant…
L’année dernière, les organisatrices avaient jeté leur dévolu sur le petit village des Mées – à quelques kilomètres de là. Suite à notre alerte, le maire communiste avait peu gouté sa découverte de Réinfocovid
D’après nos informations, il était hors de question pour la commune de réitérer l’expérience
Du 25 au 28 avril 2024, un très discret symposium, réunissant une 40aine d’influenceurs européens et américains, s’est déroulé dans un palace de la Costa Brava.
Une bien étrange réunion à laquelle ont participé #Fouché et #Azalbert
La guerre contre la santé publique
Thread.
Italie, Allemagne, Suède, Hongrie, Irlande, Croatie, Portugal… Quand on entame nos recherches nous ne nous attendons pas à dérouler une si imposante liste de convives, à la réputation solidement établie dans les sphères de la désinformation covid.
Chapitre 1 : Le Réseau
Dans les photos qui fuitent, nous repérons immédiatement les dirigeants du Brownstone Institute, un Think Tank US qui, depuis sa création en mai 2021, est devenu le centre mondial de production de narratifs de désinformation sur le covid.