La bande à Louis Fouché a choisi l'entrepreneur en désinformation Mike Borowski pour animer les débats du festifaf #Réinfocovid#CSI
De Sarkozy à l'extrême droite en passant par le MoDem et le business financier, Mike la girouette profonde.
Fil.
Mike a fait sa réputation et son beurre avec "La gauche m'a tuer" (sic), site racoleur aux pubs envahissantes, une tribune des obsessions racistes d'une poignée de contributeurs. Sympa.
Gérard Info, Géopolitique Profonde, Planètes 360, TvLiberté, Radio Courtoisie, Juste Milieu... Cet ancien attaché parlementaire et ex militant de l'UMP bouffe désormais à tous les râteliers de la fachosphère.
Avant de servir la soupe aux antisémites et aux racistes il était jeune sarkozyste et déjà décrit comme mégalomane par ses petits camarades. Il deviendra finalement dissident transfuge déçu de ne pas avoir eu l'investiture à la députation.
Aujd Mike est particulièrement actif sur la chaîne YouTube Géopolitique Profonde. Le nom n'est pas une blague ou peut être bien que si, c'est potentiellement un 1er filtre : si t'es assez benêt pour pas comprendre direct qu'on se fout de ta gueule c'est que tu feras un bon client
On y joue sur toutes les paniques morales du coeur de cible mâle viril et facho : immigrés voleurs et violeurs, grand remplacement, islam, féminisme, baisse de la fertilité blanche, disparition des valeurs occidentales... twitter.com/i/web/status/1…
Car cette chaîne à un business model bien particulier.
Face A - Mike invite l'ensemble de la fachosphère qui vient exposer comment la Fronce, son économie, la civilisation blanche et finalement le monde va s'effondrer à cause des immigrés et des wokes LGBT.
Face B - Pengam présente au coeur de cible de la chaîne le mâle viril d'extrême droite terrorisés par la petite sirène noire, l'ensemble des outils financiers qui lui permettront, de protéger sa petite épargne en danger de mort imminente. twitter.com/i/web/status/1…
Un modèle commercial agressif basique : dabord récolter ton mail pour t'innonder de spam, puis rendez-vous téléphonique pour gratter les infos et te placer un produit financier quelconque.
Y en a pour tous les goûts et toutes les bourses tkt.
Sur géopolitique profonde on parle beaucoup de VéraCash, une startup de la fintech qui propose des cartes bancaires adossé à des métaux précieux.
D'après nos infos le business de GP consisterait donc simplement à prendre une com sur les souscriptions.
Basique.
Mike c'est le chasseur, Pengam c'est le cueilleur. On espère qu'on se partage ensuite le festin qui doit pas être bien gras à parts égales.
Des pratiques commerciales qui rappellent les techniques plus que limite de la galaxie Laarman, SNI, Biosanté, les businesseurs du bien-être planqués en Suisse, pour qui "Louis sans conflits d'intérêts Fouché" roule.
Mike devait se sentir comme un poisson dans l'eau chez
Réinfocovid car seule l'extrême droite a répondu à l'appel de Fouché pour la centième du CSI.
Ok Rivasi aussi, mais allez savoir pourquoi, elle a décliné suite au thread de l'action Antifouchiste 💪
La liste d'invités fachos moisis, comme le choix des animateurs des monologues (y a pas eu de débat juste les longs et pénibles radotages habituels) est clairement pas neutre : on a eu d'abord Bercoff dans tous ses états, c'est le cas de le dire.
Puis "Myriam Adrénochrome Palomba" et Mike Borowski venus cirer les pompes de Phillipot de chambre, Dupont-gnangnan et "Jean-Frédéric manif pour tous Poisson"
Ce fût l'apothéose de Réinfocovid : politiciens fafs, intégristes religieux, médecins en errance, escrofafs et gourous d'extrême droite, tous agités de tristes passions, venus se pignoler sur scène et se faire applaudir dans le réel par les gens qu'ils ont intoxiqués sur Facebook
Ce qui sera le plus grand succès de Mike, après, bien sûr, sa participation lipdub des jeunes loups de l'UMP, en 2009.
Petit jeu pour finir : Retrouve Mickey dans ce clip lamentable devenu légendaire.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
IL RACONTE N'IMPORTE QUOI depuis dix ans dans toutes les radios, télés et journaux de La Réunion :
Philippe De Chazournes, médecin suspendu, candidat étiquette conspifaf Wonner et membre du #CSI Réinfocovid.
C'est avec Pipou De Chazournes que nous conclurons notre série de thread sur le gotha conspifafs en goguette au coeur de la fouchisphère #Reinfocovid et qui participent ce weekend à la 100eme du CSi.
Fin 2017, invité sur @reunionla1ere, il s’oppose à l'obligation des 11 vaccins pour les gosses. Dans son argumentaire la propagation d’une énorme escroquerie : “Il y a quand même un doute, sur l’autisme aux Etats-Unis, qui flambe.” letangue.re/epines/un-oeil…
IL N'Y AURA PAS DE JALOUX
Au bal des fachos complotistes organisé par #Réinfocovid à #Saintes (Charente-Maritime) toute l'Extrême Droite est invitée : Zemmouroïdes, Debout la France, Patriotes, Rassemblement Nazional et... Michèle Rivasi.
Sans oublier Louis Fouché. Thread ⬇️
C'est à l'occasion de la 100eme des pitreries hebdomadaire du #CSi, Conseil Scientifique Indépendant de Réinfocovid, que le microcosme conspifaf se réunit au Végas. Parmi les "prestigieux" invités : Dupont-Gnangnan et Philippot (de chambre) président des patrichiottes
Seront aussi présent Virginie Joron eurodéputée RN, le zemmourien homophobe et islamophobe Jean-Frédéric Poisson, Jean Lasalle de la section conspinard et agression sexuelle et Laurence Muller-Bronn, qui a parrainé Zemmour aux présidentielles.
Ils sont graves² :
Les fachos contre la vaccination antitétanique.
Franchement, si leur sale propagande antivax pouvait être cantonnée à leur seul marécage fasciste, on serait même en mode popcorn vu le taux de mortalité du tétanos.
Évidemment la mouvance #Réinfocovid est dans la boucle de conneries.
Sois disant la situation était pas sous contrôle, sans déconner ?
Mais y a un oubli dans les narratif c'est que les blessés avait été évacués par les StreetMedic et se trouvait en arrière. On repassera donc pour l'impossibilité d'intervenir.
Les ordres sont bien venus des keufs qui ont refusé l'intervention, alors que les blessés étaient hors du champ de l'action et de la repression.
Nous apprenons cet après-midi qu'une deuxième personne, touchée à la trachée ce samedi et qui avait été rapidement hospitalisée en urgence vitale est désormais à nouveau dans un état grave avec son pronostic vital engagé.
Elle s'ajoute à S., la personne dans le coma depuis samedi après-midi hospitalisée au CHU de Poitiers. Celle-ci aurait reçu une grenade GM2L au niveau de la tête. Entre le moment où elle a été blessée (13h30) et le moment où l'ambulance est arrivée (15h10), il s'est écoulé 1h40.
L'hélicoptère du SAMU a décollé à 17h10, soit 3h40 plus tard. Le SAMU n'a pas pu intervenir plus tôt car il a été entravé par la police. Il est actuellement dans le coma après une intervention cette nuit, son pronostic vital reste engagé.
Hier j’étais à Sainte-Soline. Et depuis la ZAD de Notre Dame Des Landes, je n’avais jamais vu un tel niveau de carnage.
Déjà, on va arrêter de parler de simples lacrymo : ce qui était envoyé sur les manifestant·es étaient des grenades GM2L (qui on un souffle, une détonation et propulsent des éclats) et des tirs de LBD.
Ces armes ont fait de nombreux blessés. On en a dénombré plus de 200.
Dès le début de la manifestation j’ai pris en charge des personnes blessées, parmis elles une personne inconsciente. En qlques minutes le temps de l’évacuer plus a distance, j’ai vu une route entière de personnes allongées a même le sol, ramenées là pour être évacuées :