Tout est énergie et nous la contrôlons avec le pouvoir de nos pensées.
Nous avons cinq sens physiques, chacun de ces sens a une gamme spécifique.
Mais ce n’est ni exact ni complet. C’est juste une INTERPRETATION.
Toutes nos interprétations reposent exclusivement sur notre «carte intérieure» de la réalité, mais pas sur la vraie vérité. Notre «carte» est le résultat de l’expérience collective de notre vie personnelle.
Nos pensées sont associées à cette énergie invisible et elles déterminent quelle forme elle prendra. Elles peuvent littéralement changer l’univers «particule après particule», créant notre vie en 3D.
Regardez autour de vous.
Tout ce que vous voyez dans notre monde physique a commencé sous forme d’idée qui a continué de grandir jusqu’à jusqu’à ce qu’elle se matérialise en objet physique à travers une série d’étapes.
Le pouvoir de nos pensées : Vous vous transformez littéralement en vos pensées les plus fréquentes.
Le pouvoir de nos pensées : Vous vous transformez littéralement en vos pensées les plus fréquentes.
Votre vie est devenue ce que vous avez imaginé et cru.
Le monde est littéralement votre miroir, vous permettant d’expérimenter tout ce que vous croyez être la vérité dans ce plan en 3D … jusqu’à ce que vous le modifiez.
La physique quantique nous dit que le monde n’est pas constant comme on dirait.
Au lieu de cela, c’est un lieu de mouvement constant que nos pensées individuelles et collectives continuent de construire, détruire et reconstruire. C’est en mouvement perpétuel.
Ce que nous croyons être vrai est en fait une illusion, presque magique.
Quels sont les composants de notre corps?
Le corps humain est composé de neuf systèmes, dont le système circulatoire, digestif, endocrinien, musculaire, nerveux, reproductif, respiratoire, squelettique et urinaire.
1. Qu’est-ce qui compose ces systèmes?
– Des tissus et des organes .
2. De quoi sont composés les tissus et les organes?
-De cellules.
3. De quoi sont composées les cellules?
– De molécules.
4. Qu’est-ce qui compose une molécule?
– Des atomes.
5. Qu’est-ce qui compose un atome?
– Des particules sous-atomiques.
6. Qu’est-ce qui compose une particule subatomique?
– De l’énergie!
Nous sommes juste une lumière énergétique dans sa configuration la plus belle et la plus intelligente. Une énergie qui change constamment sous la surface et tout cela est contrôlé par notre esprit puissant.
Si vous pouviez voir avec un microscope électronique puissant et faire d’autres expériences, vous verriez que vous êtes composé de grappes d’énergie émettant constamment de l’énergie sous forme d’électrons, de neutrons, de photons et d’autres particules sous-atomiques.
Donc, tout ce qui vous entoure. La physique quantique nous dit que l’acte d’observer l’objet est ce qui fait que l’objet est là.
L’objet n’existe pas indépendamment de son observateur! Ainsi, comme vous pouvez le voir, lors de l’observation, votre attention est centrée sur quelque chose et votre intention crée littéralement cette chose.
L'interprétation bouddhiste du concept de naissance est basée principalement sur la notion de continuité de la conscience.
Prenons, par exemple, le monde physique: nous considérons que l'on peut remonter à l’origine de tous les éléments de notre univers actuel et même au niveau microscopique jusqu'à un point initial
où tous les éléments du monde matériel sont condensés dans ce que l'on appelle en termes techniques des « particules d'espace ».
On ne se construit pas à travers les autres, mais en ayant des expériences avec eux on comprend mieux certaines choses sur nous-mêmes.
C'est grâce à la sagesse que vous développez au fil du temps que vous pourrez vous forger votre propre personnalité. Personne ne viendra donc vous dire "je t'ai appris cela".
Cela dépendra de votre capacité à comprendre les choses, qu'elles soient positives ou négatives, et à pouvoir lire les signes qui se présentent à vous.
Il est temps de cesser d'accorder aux gens un pouvoir qu'ils ne possèdent pas.
Cette phrase signifie que la plupart des gens abandonnent leurs rêves, aspirations et ambitions après leur adolescence et ont tendance à mener une vie routinière, sans passion et sans développement personnel.
Ils laissent leur potentiel inexploité et leur vie devient monotone et sans saveur. Au fil du temps, leur passion et leur créativité s'estompent et leur vie devient insipide, ce qui les conduit finalement à une existence morne qui ne les satisfait pas pleinement.
Dans ce sens, ils sont "morts" à l'âge de 25 ans et n'ont pas vécu pleinement leur vie, même s'ils peuvent continuer à vivre physiquement jusqu'à 75 ans ou plus, car ils ont abandonné leur vision et leur désir de réaliser leur potentiel.
Je déteste quand les gens viennent me dire que j'avais raison après coup, alors que j'avais prévenu et que la personne avait ignoré mes conseils, entraînant encore plus de problèmes.
Pourquoi continuez-vous à vous infliger cela ?
L'univers nous met constamment à l'épreuve. Il est temps de comprendre que la conscience et l'équilibre l'emportent toujours, et que chaque expérience accumule de l'information et de l'énergie, qu'elle soit positive ou négative en nous.
Tout est mathématique ...
C'est comme si vous étiez un système informatique qui doit constamment fonctionner en équilibre avec ses programmes, mais que vous continuez à accepter des virus en cliquant sur des liens dangereux. Pour éviter les dégâts, il faut éviter tout de suite les programmes douteux.
L'amour est une chose et le couple en est une autre ...
Le vrai amour est basé sur des valeurs telles que la confiance, la communication, la compréhension, le respect mutuel et l'engagement, la loyauté.
Ces éléments permettent de construire une relation solide et durable qui est capable de résister aux épreuves du temps, contrairement à la simple attirance physique ou idealisation hormonale du début.
"Il viendra un temps où même la compassion d'autrui ne saura apaiser nos émotions."
Si nous ne prenons pas le temps de comprendre et de gérer nos propres émotions, tôt ou tard, elles finiront par prendre le dessus sur nous, peu importe à quel point nous avons des gens bienveillants autour de nous.
Nous devons apprendre à être à l'écoute de nos besoins émotionnels, à identifier ce qui déclenche nos émotions et à trouver des moyens sains de les gérer.