2. Les français le voient. Le piège fonctionne à plein, et c'est tant mieux. Le président de la commission des finances de l’Assemblée nationale, Eric Coquerel, a jugé recevable la proposition de loi visant à abroger la réforme des retraites.
3. Le parcours de ce texte continue désormais en commission des affaires sociales Celle-ci est composée de 72 députés qui voteront pour obtenir une majorité, dans le sens de la recevabilité ou son contraire. 32 sont de la "majorité" présidentielle
4. (en réalité la "minorité présidentielle) et 40 de l'opposition. Parmi ces derniers, 8 sont Républicains et ont une nouvelle fois un poids décisif sur cette balance.
6. Dans tous les cas, les français voient les efforts désespérés de la minorité présidentielle pour s'affranchir une nouvelle fois d'un vote sur le fond par les représentants du peuple français, de la loi sur la prolongation de l'âge de départ à la retraite.
7. Dans tous les cas, les français voient qu'on leur retire tout droit au vote sur le fond, d'une loi sociale qui change le quotidien de dizaines de millions de français. L'explosion sociale, mise sous cloche depuis quelques jours, recommencera de plus belle et à raison.
8. Les "100 jours d'apaisement" ont du plomb dans l'aile 🤣 Le 14 juillet 2023, #macronescu le fêtera à nouveau tout seul, sur les Champs Elysées bouclés?🤣
Et dans tous les cas, le gouvernement borné finira par tomber. 🤣
9. Comme d'habitude, mépris opposé par les #macronards à l'opposition parlementaire:
10. @C_deCourson : ce gouvernement finira par être renversé s'il continue à se comporter comme il l'a fait comme jusqu'à présent. Ce gouvernement est ultra-minoritaire en France.
11. Ne pas avoir permis de voter sur le fond du texte a été anti-démocratique. En outre le texte de loi promulgué par le gouvernement est profondément injuste.
12. L'interview du 24 mai 2023 de Charles de Courson sur Sud Radio
Sale temps pour #TrudeauDestroyingCanada et les progressistes mondialistes. L'Alberta bascule en faveur du Parti Conservateur, lequel s'est opposé aux délires des obligations de masques et de vaccination obligatoire poussés par Trudeau au niveau fédéral,
et par les socialos d'Alberta (gouvernement de Jason Kinney). Kenney a été pro-confinement et pro-passeport vaccinal pendant une période assez longue pour irriter les Albertains conservateurs et épris de liberté. Smith, quant à elle, a soutenu les personnes non vaccinées
et a même déclaré une fois qu’elles étaient le groupe le plus discriminé qu’elle ait jamais vu de son vivant. Pendant la campagne électorale, Smith fait face à un barrage d’attaques de la part du NPD ainsi que des médias grand public ... Ca ne vous rappelle rien 🤣
A tous les adeptes de la décroissance et de l'écologie punitive, comme celle proposée par @JMJancovici et tous les escrolos qui nous vendent un retour au moyen-âge comme solution à l'escroquerie du réchofemenklimatik 🤣
Je vous conseille de lire l'excellent thread de @Mounotella sur la fausseté des prédictions météorologiques du GIEC, ainsi que des modèles mathématiques invoqués par la #Macronie pour appuyer TOUTES les mesures liberticides prises contre le peuple.
De même, je vous conseille de lire l'excellent thread de @Elpis_R , qui réfute point par point toutes les tous les aspects de l’hypothèse du réchauffement climatique anthropique (qui n’a jamais été confirmée par une seule expérience).
Génial!!!
Many many many thanks, dear @elonmusk and dear @KimDotcom . @DrDMartinWorld a atteint plus de 20 Mios de vues sur Twitter. Twitter est vraiment devenu, grâce au grand @elonmusk , le denier endroit où peut s'exercer la liberté d'expression et le droit à l'information.
75. au programme Public Health Emergency Use Authorization-Medical Countermeasures, maintenant hébergé par le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) et géré conjointement par le DOD, le HHS, le département
76. nt de la Sécurité intérieure, le département d’État, la plupart des autres agences fédérales et leurs départements, divisions, bureaux, autorités, entreprises, comités, conseils consultatifs et employés subordonnés.
77. Un robinet géant d’argent s’est ouvert, surtout depuis l’attaque à l’anthrax (ahem-ahem) après le 9/11, et est devenu une industrie de mille milliards de dollars - le racket de la biodéfense.
50. Suite et fin du 🧵sur le virus Marburg, et sa production par le DoD.
Voici les révélations du Dr Buttar, lesquelles l'ont très probablement conduit à sa perte.
"Les injectés aux "vaccins" ARNm anti-covid-19 ont dans leur organisme le déclencheur de la prochaine
51. pandémie qui sera activé par une rafale de fréquences 5G à 18Ghz. Il pourrait s'agir du Marburg qui a un taux de mortalité très élevé, avec création de la fièvre hémorragique. Tous ceux qui ont eu le vaccin ARNm vont déclencher cette fièvre hémorragique.
52. Le nombre considérable de morts serait le prétexte parfait pour donner les pleins pouvoirs à l'OMS sur la santé mondiale." odysee.com/@cielvoile:4/b…