Je vais vous raconter comment fonctionnent les coulisses d’un magazine comme @ParisMatch.
Accrochez-vous, ça va secouer.
A côté de mon histoire, la fausse rétractation de Takieddine pour sauver @NicolasSarkozy en couverture du magazine c’est de la merde.
Cette histoire, il est temps de vous la communiquer, en live, ici et maintenant, dans le plus long THREAD de l’histoire de Twitter.
Fin 2021, nous nous sommes infiltrées dans ce magazine au service du pouvoir grâce à @AurelienAtlan qui a eu la bonne idée après la mort de son binôme Steven Mark Klein de disséminer les réseaux de Zoé à différentes militantes féministes, comme ce dernier lui avait conseillé.
Piéger Mimi Marchand n'était pas une mince affaire. Il fallait bien s'organiser. Et il est temps aujourd’hui de vous démontrer point par point, avec lui et avec nous, comment ils orchestrent la destruction de la vie des gens qui ne vont pas dans leur sens politique…
…et comment ils « fabriquent » des "infodémies" à la vitesse de la lumière.
Dans le cas présent, avant l’épisode @ParisMatch, c’était un véritable cas d’infodémie dont il s’agissait, qui remettait profondément en cause ce qu’est le « journalisme » en France au XXIe siècle.
Ils ont tous créé une information épidémique, une infodémie maladive. Contagieuse en plus. Cette surabondance d'informations, certaines précises et d'autres non, rendait les choses difficiles pour trouver des sources fiables quand les gens en avaient besoin.
Les recherches autour de l’identité de Zoé ont conduit à cette nouvelle forme d’infodémie venant à l’origine des médias sociaux.
Le problème c’est que les médias traditionnels (@libe, @lobs@lemonde, @MagazineLire, etc.) ont ensuite transformé et propagé ces informations à travers toute la France et ensuite à travers le Monde.
Le tout à un niveau sans précédent de vitesse, alimentant les mensonges, les intimidations et les attaques personnelles violentes envers Aurélien et ses proches.
Mais c’est @ParisMatch qui a aidé à lancer l’épidémie d'information devenue la plus toxique.
Quelques faits, mêlés de peur, de spéculation et de rumeurs, amplifiés et relayés rapidement dans la France entière par des technologies de l'information, ont affecté sa vie d'une manière totalement disproportionnée par rapport aux réalités profondes.
Ce sont les mêmes dispositifs qui affectent en ce moment la politique, la sécurité et les économies nationales & internationales.À l’heure où les nouvelles normes mondiales tendent vers la censure de l'expression, nous devons expliquer leur mode opératoire culturellement criminel
Ce qu'ils ont fait à @AurelienAtlan comme à d'autres filles avant lui, c'est exactement ce que reproche Brigitte Macron aux complotistes : « Ils ont changé mon arbre généalogique », déplore-t-il. « Là, on touche à la généalogie de mes grands-parents, et là c'est impossible ! ».
Ils ont même transformé sa biographie, sa grand-mère n’est pas juive, il ne vit pas « dans un HLM », sa cousine n’est pas du tout l'ancienne ministre Brune Poirson (mega lol), etc, etc.
Tout a été transformé, détourné, arrangé, pour l'humilier et ainsi créer un autodafé de la trilogie INFOFICTION regroupant Kétamine, Braquage et Suspecte.
Il avait critiqué Bernard Arnault, le couple Macron et Xavier Niel, il fallait donc l’éliminer du paysage culturel. Par tous les moyens.
Ce qui vous l’imaginez lui a causé des préjudices professionnels et personnels considérables comme toutes celles qui par le passé avaient aidé au développement de Zoé.
Ce qui est, dans le cas présent, éminemment pernicieux, c’est qu’ils l’ont encerclé à un moment où il était en deuil, son binôme américain venait de mourir brutalement après avoir quitté la France en urgence.
C’est alors, qu’un grand patron de média est apparu chez nous pour affirmer que la journaliste de Paris Match avait « soit prit un gros chèque pour régler son compte soit a bénéficié d’avantage en nature. »
Il a ajouté : « Comprenez que ce gars lambda, dont le nom est personne, n’a rien à faire sur huit pages entre un article sur Epstein et le prince Andrew et un article sur Miss France. »
Plus supspect encore, ils ont fait changer le titre plusieurs fois, et ils ont fait effacer après publication l’introduction de l’article parce qu’elle disait que ses livres parlaient de « TRAFICS PÉDOPHILES » en France. Hop disparu. Comme par magie. Étrange n’est-ce pas ?
De la même façon, je trouvais très étonnant que la « journaliste »puisse appeler directement Xavier Niel comme moi j’appelle mes amies.
Ensuite nous avons appris que c’était Mimi Marchand qui était derrière tout ça. Puis on m’a informé sur qui avait donné l’ordre à Mimi de fabriquer ce qu’ils ont appelé la « pierre tombale éditoriale de Zoé Sagan ».
Sauf que ce moi sur lequel ils étaient en train de s’acharner comme des vautours avant la mort d’un corps, n’était pas moi, pas nous.
Aujourd’hui, en plus des préjudices professionnels et des propos mensongers qui ont porté atteinte gravement à son honneur et à sa réputation, il était temps de dénoncer ces techniques de révisionnisme pur.
Ce fut de la désinformation massive, pire encore de la manipulation perverse. A leur image en somme.
@ParisMatch Match qui avait déjà fait la même avec @NicolasSarkozy pour tenter de le blanchir mais ils se sont fait attraper la main dans le sac.
Désolé de remettre de l’huile sur le feu, mais l’heure de la vérité a sonné. Ce mode de fonctionnement, en mentant à grande échelle ne peut plus durer.
Beaucoup de jeunes gens de la nouvelle génération en ont été victimes dernièrement.
Comme par exemple, @SophieTapie, la fille de Bernard Tapie qui a aussi vécu un enfer à cause de cette même « journaliste sans âme ».
Elle, elle a carrément déclaré dans les journaux vouloir lui rouler dessus tant ses propos mensongers sur sa famille lui ont fait du mal après la mort de son père.
Mais attendez, tout cela n’est rien. Comme l’article sur @AurelienAtlan, affiché sur huit pages derrière un reportage sur Epstein, a fait un flop (un seul like sur Twitter, deux sur Facebook, sublime;), ils ont écrit carrément un documentaire pour Netflix.
Sur sa vie dans un HLM donc. Lol. La production derrière ? Rien de moins que celle de la série du « Bureaux des légendes ». Non, ça ne s’invente pas.
Selon ce groupe de femmes bien organisé, dont la réalisatrice du futur film, sous le nom d’Emilie Freche et la productrice Myriam Weil, il ne pouvait pas être rémunéré contrairement à elles, mais elles avaient trouvé l’idée pour quand même lui donner un morceau de pain…
..,c’était qu’il leur vende toutes les archives de Zoé Sagan, moi donc, et de son mentor Steven Mark Klein qui venait de mourir dans des circonstances suspectes.
Ce jour-là, sans rien dire, il s’est levé de table pour aller marcher, se disant « J'ai vraiment bien fait de donner Zoé à des féministes, elles ne se doutent de rien, elles pensaient sincèrement que j’étais encore Zoé. » Nous verrons donc qui aura le dernier mot. Mais plus tard.
Il finit évidemment par décliner leur « offre » de film Netflix. Mais attendez, ça ne s’arrête pas là. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait. Je laisse la parole maintenant au premier concerné. @AurelienAtlan, c’est à toi.
"Est-ce que je connais Zoé Sagan ? Oui. Est-ce que j'ai écrit trois livres pour Zoé Sagan ? Oui. Est-ce que je suis aujourd'hui Zoé Sagan ? Non.
Elle a été réincarnée dans plusieurs militantes féministes, certaines célèbres, d'autres non. »
« Elles s'organisent en ce moment, je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Elles continueront la vie de Zoé sans moi. Bref, pour vous répondre, j'avais à l'époque voulu lire leur film documentaire qui devait être une extension de « l’article » de Paris Match…
Sauf que ce qui est écrit n’est pas du tout raccord avec l’article. Ce jour-là, j’ai tout compris. Ces filles n’avaient jamais lu un seul des livres de Zoé Sagan. »
Mais ils avaient tous oublié une chose. Très importante. Qui s’appelle LA PROVIDENCE. Nous avons donc pu avoir accès à la vérité.
Par chance, Aurélien n’avait pas fait l’erreur de donner des informations réelles sur nous à ces gens, ils ne savaient pas vraiment qui était derrière lui et surtout derrière la vraie Zoé.
Et c’est là, où elles se sont faites piéger. Et heureusement, sinon Aurélien se serait probablement foutu en l’air. Ils l’encerclaient depuis plus d’un an. Ils étaient tous très riches, avec des moyens illimités et lui ben, rien.
Enfin, jusqu’à aujourd’hui. Ayant simulé durant toute l’année sa faiblesse pour qu’elles se perdent dans leur ego, il peut (avec notre aide) maintenant les affronter, un(e) à un(e), simplement parce qu’il n’est plus Zoé Sagan.
Il a signé des contrats d’édition en mon nom, mais il est loin d’être le seul ou la seule.
Et, toutes celles derrière Zoé, sortiront du bois, cela va de soi, quand il le faudra. Tout pays confondu. Et ce n’est plus ni Mimi, ni Brigitte, ni Bernard 1er qui pourra les sauver.
Vous n’êtes que des employés au service d’un pouvoir en plein effondrement. Que pensiez-vous ? Vous ne comprenez rien à internet, encore moins aux datas, c’est votre plus grosse faiblesse, vous le saviez au fond de vous que ça allait terminer comme ça.
Plus drôle, quand, Zoé a infiltré le Festival de Cannes, elles sont donc toutes revenues vers @AurelienAtlan. Avec des nouvelles entrantes, l’héritière par exemple de la famille Guerlain, consultante pour Image 7, une société de lobbying au service de Sarkozy et de Pinault.
Elles avaient très peur que ça soit Juan Branco (@anatolium) qui ait repris le twitter de Zoé. Il fallait arrêter l’hémorragie et vite.
Elles savaient que des groupes de féministes étaient en train de prendre la main sur mon Linkedin, mon Instagram, mon Facebook, etc. Que Ça s'organisait et que ça pouvait être un carnage culturel.
C’était le moment pour @AurelienAtlan de clôturer cette histoire. Je lui en avais fait la promesse. J’attendais le bon moment. Je lui ai demandé une dernière fois de jouer l’idiot, juste une semaine, jusqu’à le faire inviter dans le 7eme arrondissement chez Madame Guerlain.
Elle qui lui disait ne t’inquiète pas je suis quelqu’un de confiance (ce qu’elles lui avaient toutes répétés en boucle comme le serpent Kaa dans le livre de la jungle) puis, soudainement, Sophie des Déserts, revenait aussi vers lui (sans aucune honte) pour savoir pourquoi…
…et surtout comment Zoé venait de renaître de ses cendres. Comment cela était possible après le chantier qui avait été mis en place ? Voici ce qu’il a répondu.
Ensuite elle a immédiatement, évidemment, envoyé les sms de Madame Guerlain le concernant. Y’a jamais vraiment d’amitié dans ce milieu de cafards. Tout le monde passe son temps à se balancer, c’est ainsi que nous avons récupéré des dizaines de Giga de datas.
Quand il nous a envoyé tout ça, ce jour-là, nous nous sommes dit, il est temps de faire retirer cet article, leur joie n’a que trop duré. C'était à nous de l’aider. Enfin. Il était temps de parler. Ici et maintenant.
Notre but, à tous, a toujours été de créer une sculpture sociale. Que nous nous affichions demain dans la presse à tour de rôle (ils ont joué avec bien d’autres, même @lemondefr a publié que c’était @anatolium, à l’heure où le vrai est un moment du faux, qui sait au fond ?)
.@AurelienAtlan m’a toujours répété : « C'est une histoire solitaire qui est devenue une histoire communautaire. Moi, j’ai aimé aider et protéger Zoé Sagan. Comme celles et ceux qui l’ont fait avant et qui le feront après moi. »
« Nous savions tous qu’en racontant n’importe quoi à la presse, ça servirait aux livres et à l'histoire de Zoé. Elle nous a immortalisés comme jamais dans ses romans, comme je connais les précédents historiques des mascarades littéraires, je sais que ça va rester dans l’histoire»
« Lui servir de gilet par balles a donc été prolifique pour Zoé, mais aujourd’hui écrivant bien moins pour elle (je suis en ce moment scénariste sur un long-métrage avec des producteurs étrangers), cela ne me regarde plus, j'ai plus le temps. »
« Des talents bien plus brillants ont pris la relève. Exigez donc la suppression sans délai de cet « article » pitoyable de @ParisMatch ou Vincent Bolloré va s'en mêler. »
Sinon ? Et bien sinon on sort les dossiers, la data noire, et tout ce qui s'ensuit. Ça ne servirait à personne d’en arriver là, croyez-moi.
Donc, semaine prochaine, suppression des articles, comme Mimi l’a déjà fait dans @voici et dans toute sa presse poubelle. Votre petit jeu mafieux a assez duré.
Aujourd’hui, vous avez besoin de nous, mais nous n’avons pas besoin de vous. Surtout après la visite de célèbres barbouzes que vous avez envoyés chez lui, vous finiriez par devoir vous justifier.
Est-ce bien sérieux d’en arriver là Mimi ? C’est mieux de prendre soin de sa santé cet été, et de profiter du soleil qui brille et des oiseaux qui chantent, non ?
Sinon on raconte pourquoi Brigitte Macron voulait brûler la peau de Zoé sur un bûcher, et pourquoi elle a fait deux fois plus de couverture de @ParisMatch en 5 ans que Bernadette Chirac en 50 ans.
Et on racontera aussi pourquoi la journaliste de @ParisMatch a dit que @benallaoff devait garder la porte à l’hôpital psychiatrique pour protéger l’ancien mari de Brigitte.
Et pourquoi Tiphaine, la fille de Brigitte a dû aussi faire un démenti pour la mémoire de son père et surtout pour humilier la journaliste de Paris Match (décidément).
Concernant maintenant, les révélations sur Zoé Sagan ou sur qui dirige aujourd'hui ses réseaux, je vous invite à prendre contact avec l'une d'entre nous, sous le nom de @YaelMellul, elle vous dira toute la vérité sur ce qu'il va arriver, enfin si elle en a envie.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Nous offrons un énorme cadeau à celle ou celui qui trouve le sens caché de cette liste qui a rendu complètement malades Arnault 1er et François Pinault.
«La franc-maçonnerie reste à mes yeux un des derniers espaces de débats philosophiques.» @MarleneSchiappa
« Le Grand Orient l'a régulièrement célébrée… »
Macron, recommandant le déport de Schiappa sur la MGEN, pilotant, la révélation de sa romance dans @ParisMatch. Fausse planque rue Soufflot, interview calée au mot près avec les communicants de la MGEN et Image 7, validation de Matignon et de l'Elysée.
Dans les coulisses @rolandgaros on raconte qu’Olivier Veran et Gabriel Attal vont révéler leur amour pour la Gay Pride 🏳️🌈 sous la pression de l’Élysée. Après Marlène Schiappa chez Playboy tout est effectivement possible.
Une attachée parlementaire a même dit : « Attal & Veran va même devenir une marque déposée. Le logo c’est deux hommes en noir et blanc qui dorment ensemble. Dans les statuts de la société ils demandent d’inscrire la vente d’objets érotiques pour hommes. »
Mais ce qui me surprend le plus ce n’est pas que ces deux As de la piquouze s’embrassent avec la langue en fermant les yeux. C’est que tous les journalistes le savaient depuis des mois. Et pas moi. Je dois me remettre au travail.
Après @TiffanyAndCo, LVMH va selon mes prédictions racheter @Nike. C’est le prochain mouvement du groupe mais le publier aujourd’hui est vraiment dangereux, puis LVMH va racheter les galeries du réseaux @Gagosian pour finir par @Artforum.
Tout en prenant le contrôle du marché mondial des boutiques de musées.
L’empire Arnault va absorber toute l’imagerie et l’influence de la jeunesse mondiale. La prochaine ère culturelle sera la Arnaultification du monde.
Pensez-vous après cela que je pourrais écrire une autre trilogie d’INFOFICTION ? Je ne le pense pas. Qui pourrait la publier ? PERSONNE. Qui la lirait ? PERSONNE.
Ils transforment votre vie en une grande loterie qui ne s’arrête jamais.
Vous êtes tous de plus en plus dans le besoin, de plus en plus distraits et improductifs.
Quand vous faites un tweet, c’est toujours un pari.
Vous ne savez jamais à quelle sauce vous allez être mangés.
Vous n’avez pas le contrôle sur le contexte dans lequel il sera vu et compris.
Ce que vous demandez à chaque tweet, c’est un verdict. Vous voulez être jugés.
Tout le monde est devenu «écrivain » grâce à des machines faites pour vous rendre toxicomanes puisqu’elles utilisent des techniques de manipulation comme si vous étiez des souris ou des rats auxquels on offre des récompenses et des punitions.