đŸ§”Et pourquoi Santan craint-il autant Marie ?
"Satan hait la Bienheureuse Vierge Marie. Depuis deux millénaires, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour décourager sa dévotion et inculquer la haine à son égard."
https://t.co/iAeO1fCzVIfr.aleteia.org/2015/02/09/pou

"Pourquoi une telle haine de Satan envers la Vierge, et pourquoi devrions-nous ĂȘtre ses serviteurs dĂ©vouĂ©s ?"
âŹ‡ïž Image
... Alors pourquoi ĂȘtre vaincu par Marie embĂȘte-t-il tellement le dĂ©mon ? Pourquoi Dieu se sert-Il de Marie pour le vaincre ? En voici l’explication
 Image
... Le pire pour Satan est que celle qui l’a remplacĂ© dans le Ciel n’est autre que la mĂšre du Verbe Ă©ternel, JĂ©sus-Christ, dont la Passion et la mort ont rachetĂ© l’humanitĂ©, celle que Satan cherche justement Ă  dĂ©truire. Le « oui » de Marie Ă  Dieu a dĂ©nouĂ© le nƓud de âŹ‡ïž Image
... la dĂ©sobĂ©issance d’Ève, ouvrant la voie Ă  l’Ɠuvre salvifique du Nouvel Adam.
La faiblesse mĂȘme d’Ève, que Satan a tant mĂ©prisĂ©e, a laissĂ© la place Ă  l’humble obĂ©issance de Marie, une obĂ©issance totale Ă  la volontĂ© de Dieu qui l’a rendue toute-puissante.Â âŹ‡ïž Image
... Tel est le plan divin pour la dĂ©faite de son ennemi. Telle est l’humiliation de Satan et son destin. Image
Il faut faire attention avec certains mots / concepts qui mal compris nous conduisent à plus d'erreurs et les traductions de la Bible en sont truffés.
Ex.: Craindre Dieu
Je ne pense pas que Dieu souhaite que nos ayons peur de lui, le mot plus adéquat serait alors "Respecter"
âŹ‡ïž
Autre ex. : ĂȘtre humble versus s'humilier
Ce n'est PAS DU TOUT la mĂȘme chose ...
À vous de mĂ©diter sur ces concepts et de trouver la clĂ©.
En attendant, ...
PriÚre de Médiation à la Sainte Vierge Marie - Le Lien entre Dieu et l'Humanité
https://t.co/hWd17WAvUByoutube.com/shorts/pv5Ig4-

Image
Image
Image
unroll please @threadreaderapp

‱ ‱ ‱

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh

Keep Current with AnneCatala #PIC🧠 Souverainete & VĂ©ritĂ© Vaincront

AnneCatala #PIC🧠 Souverainete & VĂ©ritĂ© Vaincront Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @AnneIbiza13

Aug 24, 2024
9Úme jour de jeûne.
Journée absolument parfaite.
L'hypotension semble avoir disparu ou s'ĂȘtre considĂ©rablement attĂ©nuĂ©e. Est-ce l'exercice d'hier Ă  la piscine + la promenade du soir ou simplement suis-je a une phase du jeĂ»ne oĂč l'essentiel des toxines a Ă©tĂ© Ă©liminĂ© ? âŹ‡ïž

Image
Image
Image
2 ...Je ne sais pas. Toujours est-il qu'enfin l'Ă©nergie m'est revenue. Avec mon chĂ©ri nous avons passĂ© la journĂ©e dans la nature, essentiellement Ă  la contempler et le temps est passĂ© comme un rien. Bain dans la riviĂšre,nus car Ă  l'abri des regards, donc aussi grounding, âŹ‡ïž Image
3 ... aĂ©rothĂ©rapie et hĂ©liothĂ©rapie. La totale encore une fois. Plus une trĂšs agrĂ©able promenade dans la forĂȘt et un exquis petit village. Nous y retournons demain, c'est une parfaite clĂŽture de jeĂ»ne.
Quelques photos supplĂ©mentaires ci-dessous âŹ‡ïž

Image
Image
Image
Image
Read 10 tweets
Mar 4, 2024
Traduction en captures d'ecran
1- EFFONDREMENT BANCAIRE IMMINENT
LA RÉINITIALISATION A COMMENCÉ
Image
2 - Image
3 - Image
Read 6 tweets
Feb 24, 2024
Mon compagnon m'a parle d'un film qu'il a vu et l'a beaucoup marque
La Zone d'intĂ©rĂȘt (The Zone of Interest)

Le commandant d’Auschwitz, Rudolf Höss, et sa femme Hedwig s’efforcent de construire une vie de rĂȘve pour leur famille dans une maison âŹ‡ïžsenscritique.com/film/la_zone_d

... avec jardin à cÎté du camp...
Voici ce qu'en dit la presse Suisse par exemple

Mais ce n'est pas si simple
âŹ‡ïžrts.ch/info/culture/c

... Voyez cet interview (En Anglais, sorry)
Le rĂ©alisateur de "La zone d'intĂ©rĂȘt" se reconnaĂźt dans les auteurs de l'Holocauste

En fait c'est un film sur ce que nous vivons aujourd'hui et comment chacun peut deliberement fermer les yeux sur âŹ‡ïžedition.cnn.com/videos/tv/2024

Read 24 tweets
Feb 11, 2024
L'homme derriÚre Deagel :
Nous pouvons confirmer que le Dr Edwin A. Deagle Jr., décédé le 16 février 2021, est la figure de proue confirmée que les autorités voudraient vous faire croire et qui est uniquement derriÚre .
Au cours de sa vie, le Dr Edwin a âŹ‡ïžDeagel.com
... été assistant du secrétaire à la Défense et secrétaire adjoint à la Défense. Il a également été directeur des relations internationales de la Fondation Rockefeller, une organisation philanthropique mondiale influente. Image
Read 37 tweets
Jan 25, 2024
@ResistPaysans
Merci de prendre en compte les suggestions des citoyens les mieux armĂ©s pour vous conseiller, c'est Ă  dire des rĂ©sistants les plus aguerris ! #Disarm Et au passage, informez vous bien des techniques sofistiquĂ©es des mĂ©dias et gvt pour le contrĂŽle de nos 🧠
âŹ‡ïž
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!

This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(