Tajmaât Profile picture
Nov 25, 2023 • 1 tweets • 1 min read • Read on X
🇨🇵 FLASH - La tentative de ratonnade à Romans-sur-Isère est confirmée.

Des Maghrébins ont interceptés deux autres membres de la milice néo-nazi pendant leur fuite.

Originaire de Rouen, ils avaient reçu pour ordre « de ne plus frapper du bougnoule » et de se cacher, car la situation est hors de contrôle.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Tajmaât

Tajmaât Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Tajmaat_Service

Oct 5
🔍 FACT-CHECKING - Depuis plusieurs jours, une vidéo largement relayée montre le meurtre d'une femme Camerounaise, qui aurait été commis par des Maghrébins :

- D'après les proches de la victime, la vidéo n'est pas celle du meurtre. Une autre proche de Becky, la victime, affirme quant à elle que « le réseau des tontines » fait appel à des Afghans pour tuer celles qui « escroquent les tontines ».

- Il s'agit d'un assassinat intracommunautaire Camerounais, originaire du groupe ethnique des Bamilékés, selon les mêmes témoignages.

D'après un recueil de témoignages, Becky, la victime, « faisait le piment et bouffait sa tontine », c'est-à-dire qu'elle se prostituait et avait gardé l'argent qui était réservé à la tontine, le groupe. Cet argent avait été dépensé pour ramener sa fille en France et payer sa scolarité.

- Suite aux accusations concernant l'origine ethnique de la victime, des tensions intracommunautaires entre les Banenda et les Bamilékés ont resurgi et les deux communautés Camerounaises se sont invectivées tout en révélant des informations sur l'assassinat.Image
Peu avant l'assassinat, Becky « faisait la fête avec ses amies »,un groupe de tontine. Elle aurait été tuée juste après leur départ.

Une vidéo du corps de la victime a été prise et envoyée dans des groupes communautaires pour l'humilier et faire croire qu'un client l'avait tuée.

Cette proche de la victime affirme que les filles présentes lors de la soirée sont responsables de son assassinat et voulaient voler son argent.

Elle ajoute que ce n'est pas le premier assassinat et que Becky a certainement dû reconnaître les personnes l'ayant tuée.
Read 6 tweets
Nov 19, 2023
🇨🇵 THREAD - Une milice néonazie composée de survivalistes, s'organise pour commettre « des ratonnades. »

Entraînement militaire et haine envers les Maghrébins, un groupuscule aux alentours de Nantes se développe et souhaite s'étendre à d'autres villes ⤵️
Image
Dans ce groupe, les administrateurs souhaitent recruter des membres afin de « fracasser ces sales bougn**les »


Image
Plusieurs profils ont été repérés. L'un d'entre eux, Grigor, s'autoproclame chef de « la milice rouge. »

Survivaliste, il a déjà été emprisonné après avoir séquestré une personne de confession Musulmane selon ses dires.


Image
Image
Image
Image
Read 10 tweets
Jun 19, 2023
🚨 URGENT - Pour éviter de perdre son procès contre Benzema, nous découvrons que Damien Rieu invente des menaces et partage une fausse capture d'écran de notre compte.

Nous n'avons jamais posté ce tweet, ces tweets ont été créés par Julien d'Alessandro (@ValOccidentales),❌️ ImageImageImageImage
Comme indiqué plus haut, Julien d'Alessandro (@ValOccidentales) a posté ceci sur son deuxième compte (@DefenderEurop), un jour avant la publication du tweet de Damien Rieu.

Il agit ainsi car nous avons démontré l'ensemble de ses manipulations.

Image
Lors de notre enquête sur #FRDETER et le compte @ValOccidentales, nous avons obtenu des témoignages affirmant que Julien d'Alessandro et Damien Rieu étaient en contact.

- Damien utilise un faux screen de Julien
- Julien évoque et défend quotidiennement le procès de Damien ImageImageImageImage
Read 7 tweets
May 1, 2023
🚨 THREAD - Suite aux attaques proférées par Julien D. (@ValOccidentales) envers des personnes innocentes, nous nous devons d'exposer ses agissements afin d'alerter sur les techniques fourbes qu'il emploie.

De plus, ses menaces à notre encontre signent la fin de sa crédibilité. ImageImage
Après nous avoir honteusement dénoncé les identités des admins de certains groupes pour que nous ne sortions pas le thread à son encontre, son ancien entourage a décidé à leur tour de fournir tous les éléments.

L'ensemble de ses agissements est détaillé.

twitter.com/i/web/status/1…
Julien D. a été condamné et écroué après avoir incité à la haine envers une ethnie.

Il a également harcelé pendant plus d'un an et tabassé son ex femme, c'est ce même individu qui ose affirmer que les Maghrébins sont violents envers les femmes. ImageImage
Read 4 tweets
Apr 28, 2023
🚨 THREAD - Fake news contre les Maghrébins, manipulation des groupes identitaires, plan stratégique pour aboutir à un attentat dans le but de déclencher une guerre ethnique.

Nous vous présentons les intentions de Julien D., créateur de Valeurs Occidentales et Défender Europ. Image
Depuis plusieurs mois, le compte "Valeurs Occidentales" diffusent de nombreuses fake news afin de légitimer une idéologie "identaire".

Visant plus ou moins toutes les ethnies, nous avons remarqué une recrudescence des publications à l'encontre de la diaspora Maghrébine. ImageImageImageImage
Cependant, outre le fait d'attaquer la diaspora via ses pages, il affirme sur son canal Telégram, utiliser sa visibilité afin de « jeter en pâture les nazis aux musulmans », espérant même aboutir à un deuxième Samuel Paty.

Au fil des recherches, nous avons compris son réel but. ImageImageImageImage
Read 13 tweets
Apr 2, 2023
🚨 THREAD - Une vingtaine de groupes néo-nazi infiltré, appel aux meurtres, menace de mort contre un élu, ratonnades, des centaines de personnes impliquées dont des militaires et policiers.

Notre enquête choc sur le groupuscule «FRDETER». #FRDeterGate
Le groupuscule néo-nazi « #FRDETER », est un groupe créé pour réunir des identitaires de toute la France.

Composé de sous groupe départemental, des modérateurs sont chargés de surveiller et de recruter les personnes les plus actives, afin d'aboutir à des actions coups de poing.
Le co-fondateur du groupe, « VLAD », affirme dans des vocaux ne pas être néo-nazi.

Cependant, nous avons pu retrouver l'historique de ses conversations où il affirme bien que les ennemis sont « Les #Arabes, les #Musulmans, et les #Noirs » twitter.com/i/web/status/1…
Read 32 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(