France-Soir Profile picture
Feb 26 122 tweets 17 min read Read on X
International Covid Summit de Washington DC - Jour 3
Le sénateur républicain @SenRonJohnson anime une table ronde au Sénat américain en présence de spécialistes internationaux dont le Professeur Christian Perronne.
@france_soir commente les principaux moments 👇
Dr Jessica Rose commence sur les effets secondaires de la vaccination
francesoir.fr/politique-mond…
La table ronde peut-être suivie sur le lien suivant :
vimeo.com/event/4097397/…
Edouard Dowd @DowdEdward auteur de Cause inconnue : l'Épidémie de morts Subites en 2021 & 2022, présente les chiffres sur les excès de décès et les conséquences financières. Image
La présentation de @DowdEdward est faite par un "financier" et non un médecin.
@SenRonJohnson demande : "quelle est la qualité de vos données sur les décès et la partie économique ?"
La réponse de @DowdEdward : nous avons analysé les choses de trois manières. Leur article a été publié en octobre 2022 et basé sur les données actuarielles des compagnies d'assurances.
40% d'augmentation de mortalité dans la classe d'age 25-44
"Sur l'excès de mortalité, les analyses sont faites autour de diverses hypothèses mais jamais la vaccination" @DowdEdward. Cela serait dû au fait que la plupart des gens ont été vaccinés et ne veulent pas savoir.
Le présentateur suivant est @Kevin_McKernan un scientifique et chercheur - avec plus de 60000 citations - (leader du projet de recherche sur le Geneome Humain Genome)
Les présentations durent 5 minutes chacune.
Le @SenRonJohnson pose une ou deux questions pour demander des clarifications. Il a vraiment bien travaillé le sujet depuis 2020.
@SenRonJohnson Des allocutions de professionnels qui touchent les sujets de la crise Covid.
"Les factcheckers ont été continuellement dans le faux. Par exemple :
- Nous l'avons montré que l'ARNm peut s'intégrer dans l'ADN - .
- Nous ne savons pas s'il cause les cancers, mais il peut y contribuer" @Kevin_McKernan
@SenRonJohnson @Kevin_McKernan Dr David Gortler prend la parole pour parler des produits, de leur composition et de ce qui devrait être écrit dans les spécifications.
Il explique que les règles ne datent pas d'aujourd'hui.
Les consommateurs devraient savoir ce qu'ils absorbent.
Dr David Gortler sur les vaccins Covid, il explique que les spécifications ne sont pas claires. Il manque de nombreuses informations.
Le manque de transparence fait que les chercheurs ne peuvent pas rechercher les conséquences/implications pour la santé. Notamment sur la pureté des produits.
Dr David Gortler explique qu'il ne sait pas ce qui est caché et protégé par le PrepAct (contrat préliminaire). Il est enclin à croire que ce sont les laboratoires qui ont cherché à cacher des informations.
Il n'y a pas eu une transparence totale sur le contenu de ces produits et la question centrale est pourquoi devons-nous les demander. Il remercie le Brownstone Institute pour avoir publié ses articles.
Dr Gortler répond au @SenRonJohnson explique "qu'il devrait y avoir une transparence totale pour savoir ce que l'on injecte, surtout parce que l'on paie pour cela avec de l'argent public qui a financé cette recherche." Il demande à faire référence aux travaux de @RWMaloneMD. Il évoque qu'une modification infinitésimale peut modifier la toxicité d'un produit.
Dr Harvey Risch est un épidémiologiste. Il parle du "push à vacciner toute la population". Il explique la modification en laboratoire de ce virus dans des biolabs. Un travail effectué depuis 70 ans dans des biolabs. Il évoque le traité sur les armes bactériologiques de 1975 qui a limité le développement des biens à double usages.
Dr Harvey Risch évoque les exceptions pour les "bioweapons" que sont les vaccins avec gain de fonction.
Son hypothèse : la couverture sur l'origine du virus et le fait que l'on pousse à la vaccination de masse était pour protéger l'industrie des armes bactériologiques.
Les raisons pour pousser à la vaccination de masse est pour masquer la recherche sur les biens à double usages et masquer le fait que les vaccins étaient des biens à double usages.
Dr Harvey Risch répond aux questions du Sénateur sur le financement de EcoHealthAlliance avec Ralf Barric. Un financement de plusieurs dizaines de millions de dollars. Image
Un article de @France_Soir d'avril 2020 en parlait : a Wuhan depuis 2011, 3.7 millions de dollars de recherches sur le coronavirus financées par les USA
francesoir.fr/politique-mond…
Dr Harvey Risch évoque aussi la suppression de l'efficacité des traitements précoces afin de laisser la place pour la vaccination
Un autre article @france_soir d'aout 2020 évoquait la Guerre du Vaccin - Etats-Unis, Russie, Chine, UE - il faut éliminer le soldat hydroxychloroquine
francesoir.fr/politique-mond…
Mrs Barbara Loe Fisher parle des personnes victimes d'effets secondaires.
- Elle évoque les effets secondaires de la vaccination DTPolio sur son propre fils.
- Elle a travaillé avec des parents pendant 5 ans sur la loi sur la transparence sur les vaccins pour les enfants en 1986, notamment en termes de consentement libre et éclairé. D'après elle, cette loi a été détournée par la Supreme Court dans les dernières années
- Cette loi avait mis au point un dispositif de protection des victimes ainsi que de leur indemnisation. Cette loi a été mise à la poubelle avec les récentes lois qui entrainent une destruction du système de santé et de la confiance du public.
Elle considère que son action a été "invisibilisée" par les médias, notamment celle du mouvement pour une vaccination libre et éclairé. Ils ont fait du lobbying pendant 14 ans pour éduquer l'état sur les conséquences du viol du consentement libre et éclairé
Elle remercie le @SenRonJohnson de pouvoir exercer son droit à la liberté d'expression après avoir été invisibilisée
Dr Brian Hooker, Ph.D - expert en vaccination qui intervient aussi pour @ChildrensHD. Il évoque la vaccination et les risques associés pour les enfants.
Dr Brian Hooker -
Il donne des statistiques sur l'impact de la vaccination sur enfants qui ont eu dans certains cas une incidence supérieure de certaines maladies.
Il parle de l'incidence supérieure des myocardites sur les enfants vaccinés covid-19 avec moderna.
Dr Brian Hooker -
-Le @cdc CDC a constamment sous-estimé et essayé de réduire les effets secondaires de la vaccination covid-19
Dr Brian Hooker -
-le CDC a une bdd VaccineDataLink avec des millions de données - ils ne publient pas l'information et refusent de publier les données ou de laisser accès aux chercheurs
Dr Brian Hooker -
- "j'ai fait des milliers de requêtes FOIA (CADA) afin d'obtenir les données sans aucun succès."
- Le CDC dépense des milliards sur les vaccins et seulement 50 millions de dollars sur la sécurité
Dr Brian Hooker -
- Sur l'augmentation des maladies chroniques excluant l'obésité aux USA est de 27%
- Pourquoi ne pouvons-nous pas savoir la cause de l'augmentation ?
- C'est la réponse à 64 milliards de dollars
Le prochain speaker est @delbigtree fondateur de Informed Consent Action Network, et du programme @HighWireTalk qui évoque la situation d'un point de vue de l'information.
.@delbigtree : si les risques des maladies pris individuellement sont faibles, pourquoi ne regarde-t-on pas l'ensemble des risques liés à la vaccination covid ?
Il fait la liste des maladies "rares" qui ont eu des augmentations significatives dans les dernières années
.@delbigtree : "Comment ces risques sont-ils pris en considération avec 5 doses de vaccins covid ou les 72 doses de vaccins pour les enfants ?
D'après lui : il manque une étude pour montrer que ces vaccins sont sûrs".
.@delbigtree : "nous avons une action juridique pour demander que ces risques soient évalués"
- 1980 : 11 doses - incidence de 12.8% maladies chroniques
- Après la loi sur les 72 doses : incidence de 54% de maladies chroniques.
@SabinehazanMD Gastroentérologue avec une expérience du microbiome depuis 30 ans.
Elle explique la complexité de faire de la recherche pendant la pandémie et les barrières mises en place pour éviter les recherches.
@SabinehazanMD "sa recherche dans les selles a montré que le covid-19 était tué par l'hydroxychloroquine et l'azithromycine"
@SabinehazanMD elle explique les diverses procédures administratives qui ont été imposées pour rendre complexes l'inclusion des patients dans les essais.
On l'a empêché de faire de la publicité sur les réseaux sociaux pour ses études.
@SabinehazanMD alors que l'hydroxychloroquine est une molécule utilisée sans problème pendant des décennies.
Vit C, ivermectine augmentent les bifidobactéries
@SabinehazanMD les références sur le fait que l'ivermectine augmentent les bifidobactéries ont été retirées
@SabinehazanMD en analysant les selles d'une personne avant et après vaccination a montré que la vaccination a détruit les bifidobactéries.
@SabinehazanMD et a montré que le vaccin a continué à tuer les bifidobactéries
Et on a prouvé le lien entre la baisse des bifidobactéries et la maladie de Crohn, de Lyme, invasive cancer
@SabinehazanMD pendant la pandémie, on a rendu excessivement complexe, voire impossible la publication de science.
Ce n'était pas de la science ce que l'on a fait pendant la pandémie. Elle cible les institutions financières et labo....
@SabinehazanMD pendant la pandémie, le prix des actions des labos est plus important que le prix de la vie
C'est au tour de @PierreKory de parler de l'ivermectine et des essais cliniques, il a écrit un livre : "la guerre sur l'ivermectine"
@Pierrekory a été interviewé plusieurs fois par @france_soir depuis 2021 "Littéralement criminel" : Pierre Kory accuse la suppression des données sur l'ivermectine d'avoir coûté "un demi-million de vies"
francesoir.fr/societe-sante/…
.@Pierrekory explique l'invisibilisation de l'ivermectine tant dans la recherche. Il présente les données importantes de toutes les études recensées dans c19early.org
.@pierrekory : "on doit mettre en place un système qui permet d'évaluer les molécules anciennes de manière systématique" Il parle de l'association qu'il a fondé avec Paul Marik mais n'a pas de moyen.
.@pierrekory : "l'industrie pharma est terrifiée à l'idée d'avoir des autorisations pour les molécules repositionnées"
.@chris_perronne est le présentateur suivant - vice-président de @BonsensOrg
- il a fait les frais lui même de la censure : "on a voulu supprimé ma voix"
.@chris_perronne en 2020 j'ai publié une étude avec des collègues dans mon hôpital proche de Paris. Nous avions les meilleurs résultats de la région parisienne, les mêmes que ceux de @raoult_didier à @IHU_Marseille
.@chris_perronne : le jour après le #lancetgate @olivierveran a signé un décret interdisant la prescription de l'hydroxychloroquine, après la rétraction de l'étude en juin 2020, il n'a pas restauré la possibilité de prescrire
.@chris_perronne évoque la création de @bonsensorg pour restaurer la position de la science et attaquer les publications frauduleuses, ainsi que de faire des actions juridiques.
.@chris_perronne : quand une étude en défaveur des traitements précoces est publiée, elle est immédiatement reprise dans les médias. Ce n'est pas le cas des études qui montrent la performance des traitements précoces
.@chris_perronne parle de la suppression de sa parole dans les médias. Il remercie @france_soir créé en 1944 pendant la seconde guerre mondiale, un des rares médias à avoir la parole libre.
.@chris_perronne évoque ensuite la loi sur les dérives sectaires et son article 4 fort pénalisant pour la liberté d'expression. Il décrit le processus qui a mené à la suppression de cet article puis sa réintroduction
@SenRonJohnson commente : Pr Perronne vous avez été viré pour avoir soigné, on a vu cela aux USA.
Quelles sont les raisons pour supprimer les traitements précoces en France ? Qui tire les ficelles ?
Pr Perronne Le mouvement n'est pas que français, les médias sont aux ordres du gouvernement. Il évoque la présence d'employés de @McKinsey au sein des ministères contribuant à l'écriture des textes officiels.
La personne suivante est Raphael Lataster, docteur en philosophie de l’université de Sydney, en Australie. Un panel vraiment international où tous les sujets sont abordés
Raphael Lataster évoque le problème des RCT (essais cliniques randomisés) et la manière dont ils sont utilisés.
"les vaccins covid ne sont pas surs" et il évoque les conflits d'intérêts qui ne sont pas rapportés ou pris en considération
"avez-vous vu les études qui disent que les vaccins ont sauvé des vies ou empéché l'infection ?"
R Lataster : "non, au contraire, de plus ces études sont des modèles (mathématiques). Ces études ne donnent pas une définition exacte de ce qu'est une personne vaccinée"
.@laralogan parle ensuite en tant que journaliste des médias.
"en tant que journaliste nous devrions nous battre pour la vérité et la liberté".
Elle évoque le traitement de @TuckerCarlson après son interview du Présdent Poutine
.@laralogan "en tant que journaliste, j'ai vu des gens souffrir et mourir et j'ai même subi des choses horribles en Egypte (elle décrit son supplice)"
.@laralogan "Les médias, les journalistes et les ecoles de journalistes ont failli et nous ont tous trahi" en servant servilement leurs maitres". "Seuls quelques journalistes ont conservé un vrai role : @TuckerCarlson, @mtaibbi,....)"
.@laralogan elle parle des attaques sur la liberté d'expression, de croyance et de religion.
Elle évoque 'Apartheid en Af Sud, il y a 35 ans et la censure - très solenel.
.@laralogan "les lumières de la liberté sont attaquées".
Elle explique qu'elle a été attaquée par un NGO partisane au sujet de Benghazi. "ces NGO sont financées par nos impôts, elles censurent la parole, et tout ce qui va avec"
@laralogan fait le parallèle avec les diverses crises précédentes et le fait que l'on attaque les vaccins aujourd'hui.
Del BigTree a été attaqué pour avoir questionné les vaccins.
"on leur donne de l'argent pour qu'ils nous coupent nos propres têtes".
Puis vient Jason Christoff @JasonChristoff6
Il dirige une école de coaching en auto-sabotage où les étudiants sont formés au contrôle mental, au lavage de cerveau, à la modification du comportement et la manipulation psychologique.
Image
Image
.@JasonChristoff6 sur la cause ou l'origine de ce système : ce n'est surtout pas la volonté de la population.
Il pense que les divers systèmes en place peuvent être utilisés pour faire le bien aussi, si bien utilisés.
Puis vient Rodney Palmer
Rodney Palmer - journaliste -
"les seules informations, que nous avons, viennent des médias alternatifs"
Les médias traditionnels virent de nombreuses personnes en gardant ceux qui délivrent la propagande.
Rodney Palmer - journaliste -
Quand l'information se meurt, c'est la démocratie qui se meurt.
Rodney Palmer - journaliste -
Le sénat américain doit investiguer le rôle des médias américains et les labos et leur collusion -ainsi que les mensonges de ces médias, de leurs présentateurs qui ont menti sur les effets secondaires des vaccins
Rodney Palmer - journaliste -
La situation a commencé en 2010-2012 quand on a commencé à attaquer les mérites de la vitamine C. Ce n'est pas juste attaquer la parole des scientifiques, mais c'est aussi les harceler, les violenter.
Rodney Palmer - journaliste -
Un problème vint aussi avec le problème des transgenres et du fait que cela fut exposé dans les médias, mis en avant.
Rodney Palmer - journaliste -
La mentalité Woke a pris le pas sur le sens commun et cela a vraiment déplacé la ligne. Y compris sur les camps politiques.
Rodney Palmer - journaliste -
- 15% ont fait le vaccin covid au Canada, c'est beaucoup plus que les quelques pourcents aux USA
- Certains messages sont passés.
Pr Mathias Desmet - psychologue et statisticien
- je me suis focalisé sur ce qu'ils essayaient de nous faire avaler.
- les taux de mortalité étaient surestimés d'un facteur 10.
Pr Mathias Desmet - psychologue et statisticien
- je me suis focalisé en tant que psychologue sur les mécanismes mis en place
- plus j'avançais, plus je me suis aperçu que nous allions vers un système totalitaire - le pacte diabolique décrit par d'Hannah Arendt
Pr Mathias Desmet - explique les mécanismes mis en place et pour éviter l'hypnose de plus en plus profonde, vous avez besoin d'avoir des gens qui sont prêts à parler, malgré les pressions subies et la diabolisation.
Pr Mathias Desmet -
- Ce que nous avons vu est une radicalisation perverse du discours public
- 85% des articles médicaux ont des résultats qui ne peuvent pas être reproduits - c'est un exemple.
Pr Mathias Desmet -
- Le financement de la recherche n'est pas le seul problème, il y a autre chose - les études ne pouvant pas être reproduites et ça c'est un problème, mais...
- Il y a aussi le matérialisme et le rationalisme qui ont remplacé les valeurs.
Vient @BretWeinstein un scientifique en exil et auteur du podcast DarkHorse (Telomeres, senescence & cancer)
.@BretWeinstein nous sommes tous en route sur la même voie. Nous sommes dans une crise cartesienne. Nous devons gagner cette bataille car l'avenir de notre espèce est en jeu
.@BretWeinstein la division que l'on a actuellement sert un certain groupe.
@SenRonJohnson la division est un problème. Que devons-nous faire ?
BW : j'ai mis mes croyances de côté pour sauver l'occident
Randy Hillier prend la parole. @randyhillier s'est opposé à l'état d'urgence, aux confinements, aux obligations vaccinales. Pour ces actes, il a eu de nombreuses condamnations en 2022, y compris pour le convoi des camionneurs canadiens
Un jour j'ai été approché par le staff du "bureau du premier" : Randy comment sortons nous de cette situation dramatique ?
Ils savaient tous, que les confinements faisaient bcp de mal, que les médias étaient hors de contrôle, ils savaient que les conseillers du PM étaient des lobbystes pour bigpharma et voyaient la pandémie comme une source de profits pour eux.
Ma réponse : soyez honnête avec le PM.
Que les modèles étaient faux, que les conséquences des confinements étaient plus importantes que la maladie, qu'il fallait être honnête avec les gens.
Ils m'ont répondu : On ne peut pas dire la vérité
Alors, on a modifié la vérité et créé un narratif erroné et faux. Beaucoup de politiciens sont des victimes : on a caché la vérité, on a eu peur de l'honnêteté.
.@randyhillier à propos de @JustinTrudeau : il ne survivra pas la prochaine élection et peut-être qu'il devra partir avant.
.@randyhillier : Quand on utilise la loi avec malice alors vous pouvez avoir des décisions qui sont comme une arme.
.@randyhillier La loi n'est pas utilisée pour protéger mais comme une arme. Les cartes de crédit, comptes bancaires ont été saisis pour porter atteinte aux libertés et réprimer les gens
Il y a une série de mesures qui viennent nous affecter comme les devises digitales, le réchauffement climatique.... Nous devons combattre ces mesures.Image
Dr. Sorin Titus Muncaciu, pédiatre en Roumanie.
"Nous avons expérimenté un piège à souris".
"Quand ils ont commencé la campagne de vaccination, ils ont mis l'armée dans la rue - ce n'est pas cela une démocratie"
Dr. Sorin Titus Muncaciu - la coercition est venue de l'Union Européenne avec le passeport vaccinal.
Nous avons tout fait pour combattre cela.
Dr. Sorin Titus Muncaciu - en conséquence, nous pouvons montrer qu'avec un faible taux de vaccination et nous avons un faible taux d'excès de mortalité en Roumanie.
Dr. Sorin Titus Muncaciu - nous avons combattu l'UE avec ce qu'il se passait avec la vaccination. Ils vont devoir nous donner les données.
Les contrats ont été caviardés.
Dr. Sorin Titus Muncaciu -
C'est un crime contre l'humanité d'avoir fait la promotion de ces vaccins
Dr. Sorin Titus Muncaciu - l'UE a essayé de combattre l'hésitation. En Roumanie, ils ont eu le problème que nous sommes juste 40 ans après le communisme - et donc nous avons appris à nous méfier du gouvernement.
Quant l'UE a commencé à se comporter comme l'URSS, et a poussé le Green Certificat au travail - je m'y suis immédiatement.
Si vous demandez aux gens de 18-65 ans de se vacciner, alors vous devez avoir une preuve scientifique...
Ils m'ont répondu : non, c'est une décision politique. C'était avec Monsieur Barnier. Nous avons résisté
.@Rob_Roos présente la situation au parlement européen et le problème lié au nouveau traité pandémie de l'@WHO Image
.@Rob_Roos est aussi interviewé chez @france_soir "En politique, tout le monde cherche à trouver les bons mots afin d’éviter de fournir une réponse claire"
francesoir.fr/videos-l-entre…
.@Rob_Roos : "le process démocratique a été saboté" à propos du traité pandémie. Si adopté, la démocratie sera mise de côté car l'OMS pourra décréter une pandémie, les confinements et tout ce qui va avec un processus de décision centralisé.
.@rob_roos : Nous avons besoin d'un processus démocratique local. On ne peut pas faire confiance à @WHO
Nous devons combattre ce traité de part et d'autres de l'Atlantique.
Philip Kruse, avocat suisse, présente les éléments du traité pandémie de l'@WHO et le régime applicable à @WHO Image
Il revient sur les éléments présentés par @Rob_Roos sur les éléments de controle de l'@WHO à propos du traité pandémie et les raisons qui pourraient être invoquées pour déclarer une pandémie. "c'est en dehors de la loi"
Philip Kruse .@who aura la possibilité de donner des instructions qui auront la force de loi : obligation de confinement, de vaccination, de masque. Cette doctrine d'obligation est totalitariste par dessin et on doit la combattre
Philip Kruse : sur la censure, WHO pourra déterminer ce qui est la science. Ceci est contraire à la science et aux principes de la démocratie. Sans débat, pas de science.
WHo pourra obliger la vaccination obligatoire en violant le consentement libre et éclairé.
Philip Kruse: le traité pandémie est la possibilité pour le contrôle total de l'économie par l'état qui pourra distribuer à sa guise les profits
Philip Kruse : en plus, cela vient avec une immunité complète des personnes qui signent cela. C'est contraire aux règles de la démocratie
Philip Kruse : avec un régime si totalitaire, comment protéger les droits humains. Ce sera rendu impossible par dessin.
Sen Johnson : combien de nations vont voter sur ce traité ?
P Kruse : 190 nations vont devoir voter sur ce traité.
Nous pouvons voir qu'il y a des positions qui s'y opposent. Mais il y a beaucoup d'argent en jeu, surtout des nations les moins riches.
C'est au tour de Dr Ryan Cole de parler : il évoque les principaux fondateurs de Etats Unis et les devoirs associés.
Merci aux militaires présents qui se sont opposés aux obligations, merci aux personnes victimes des effets secondairesprésents.Image
Dr Cole remercie de @SenRonJohnson d'avoir tenu cette table ronde
Dr Cole a été censuré, et il veut garder le droit à parler.
"Ne soyez pas sourds, ne soyez pas aveugles et ne soyez pas con avec vos voisins. Nous devons débattre."
Dr Cole : Free speech
@SenRonJohnson conclut la cession et les risques pris par les participants. Il invite les gens à dire la vérité en lui écrivant par email en lanceur d'alerte.
"Nous avons besoin de plus de patriotes qui alertent sur les risques que notre pays encourt.
Partagez le lien."
Le discours de clôture de @SenRonJohnson est salué de nombreux applaudissements après 4h12 d'une conférence assez unique. Merci d'avoir suivi @france_soir.
@threadreaderapp unroll

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with France-Soir

France-Soir Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @france_soir

May 9
🚨Acte V - Entre délits et dénis de justice, @EUProsecutor dépêché pour sauver le soldat Ursula : quels jeux troubles joue le Parquet européen dans la plainte contre @vonderleyen ? Collusion et horizon juridique obscur. Enquête @xazalbert et @france_soir
francesoir.fr/politique-mond…
Acte IV - Censure, Omerta et Mystère – En titrant « Les procureurs européens reprennent l’enquête belge sur le Pfizergate », @POLITICOEurope confond-il journalisme et propagande ?
francesoir.fr/politique-mond…
Acte III - Omerta, censure et mystères autour des plaintes visant @vonderleyen
francesoir.fr/politique-mond…
Read 6 tweets
Apr 11
#TwitterFilesBrazil 4– @GayerGus Gustavo Gayer dénonce la dictature brésilienne au Parlement Européen, audition de @shellenberger, @david_agape_ @EliVieiraJr en cours.
francesoir.fr/politique-mond…
#TwitterFilesBrazil 4– Allocution du député brésilien Gustavo Gayer @GayerGus au Parlement Européen : "Une dictature qui se prétend démocratie."
#TwitterFilesBrazil 4– Le juge @alexandre de Moraes s'exprime : "la liberté d'expression n'est pas la liberté d'agression" et peut-être certains extra-terrestres ne le savent plus" en visant @elonmusk.
Read 6 tweets
Apr 10
#TwitterFilesBrazil 2 – Répression sans précédent de la liberté d'expression au Brésil par @alexandre Moraes : La pression augmente, Starlink, service internet d'@elonmusk menacé de ne pas être reconduite, les politiques répliquent. Enquête @france_soir
francesoir.fr/politique-mond…
Michael @shellenberger, journaliste qui présentait #TwitterFilesBrazil réagit à la vidéo de @CNNBrasil de @raquellandim : "Ce que vous faites n’est pas du journalisme, c’est de la propagande gouvernementale"
Vidéo traduite par @france_soir avec IA.
Réaction du député @marcelvanhattem qui a appris par les #TwitterFilesBrazil avoir fait l'objet de demandes des autorités pour dévoiler des échanges personnels - ce qui est interdit par la loi.
Vidéo traduite par @france_soir avec IA.
Read 5 tweets
Mar 4
🚨Le protocole de soins de @IHU_Marseille diminue de 58 % le passage en soins intensifs et décès, conclut une étude.
En France, on estime à 97 400 les vies qui auraient pu être sauvées sur les 167642 décès Covid en systématisant les traitements précoces👇
francesoir.fr/societe-sante/…
L'estimation des vies sauvées a été calibrée au résultat obtenu par l'étude brésilienne d'Emmerich qui a établi 296 décès/mh au Para.
Sur la même période en France, le modèle estime à 298,9 d/mh, un chiffre non statistiquement différent de celui du Para. francesoir.fr/societe-sante/…
En extrapolant au monde entier, plus de 4 millions de vies auraient pu être sauvées en systématisant les traitements précoces. 👇
francesoir.fr/societe-sante/…
Read 4 tweets
Feb 8
📢@france_soir suivra en direct cette nuit la diffusion de l’interview historique de V. Poutine par @TuckerCarlson .
Nous en relaierons les points saillants sur et notre compte X.
Rendez-vous dès minuit ! francesoir.fr
francesoir.fr/politique-mond…
Tucker Carlson en bref :

Né en 1969 à San Francisco, Tucker Swanson McNear Carlson est né d'un père ancien ambassadeur des Etats-Unis et dirigeant de médias. Sa mère Lisa McNear, une artiste, quitte sa famille alors que Tucker Carlson est encore un enfant. Il est par la suite adopté par Patricia Swanson, héritière de la marque agro-alimentaire Swanson, seconde épouse de son père.

Après avoir commencé sa carrière dans l’hebdomadaire conservateur The Weekly Standard, Tucker Carlson est passé par CNN (2000-2005) puis MSNBC (2005-2008), où il anime des émissions d’actualité. Il débarque sur Fox News en 2009. À partir de 2016, il présente quotidiennement Tucker Carlson Tonight, une émission d’une heure qui lui vaut une notoriété internationale. Son influence est très grande dans les cercles conservateurs américains. De manière surprenante, la chaîne Fox News annonce à la fin avril 2023 qu’elle se sépare de son animateur le plus populaire. Mal lui en prend : ses audiences plongent.

En juin 2023, Tucker Carlson lance son propre programme sur le réseau social Twitter, format raccourci de son ancienne émission.

D’après ses déclarations, Carlson, fervent défenseur de la liberté d’expression, a travaillé des mois pour obtenir un entretien exclusif avec le président russe Vladimir Poutine.

Certains lui voient déjà un avenir politique de premier ordre : on parle de lui comme d’un possible colistier de Donald Trump ou comme du prochain porte-parole de la Maison-Blanche, si l’ancien président républicain est réélu en novembre 2024.
L'interview historique de Poutine a commencé par une présentation de @TuckerCarlson.
VP : Je n’ai pas dit que les États-Unis allaient attaquer la Russie. Ceci n'est pas un talk show. Alors soyons sérieux.
Read 63 tweets
Feb 6
✒️Elisabeth Bik (@MicrobiomDigest), consultante en intégrité scientifique, ne peut qu'avoir joué un rôle essentiel dans le lancement des systèmes de facturation frauduleuse d'uBiome ? Analyse par @mattnach
francesoir.fr/opinions-tribu…
✒️Elisabeth Bik (@MicrobiomDigest), chasseuse de fraudes prise en flagrant délit d'analyses erronées. Décrédibilisée, elle devrait rétracter ses commentaires sur les études de l'@IHU_Marseille. Qui la paye pour ce travail de dénigrement systématique ?
francesoir.fr/societe-scienc…
📽️Debriefing avec @MattNachtrab : Elisabeth Bik prête à tout pour voir des fraudes là où il n'y en a pas. Intégrité scientifique à géométrie variable contribuant à la désinformation et de la fraude. Silence de @microbiomdigest
francesoir.fr/videos-les-deb…
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(