Entre deux conférences chez Alain #Soral, la star des covidonégationnistes conspifaf Christine Cotton se produira dans un des haut lieu de la gauche Toulousaine : le C.R.A.S
Thread ⬇️
On savait déjà qu'à l'instar de Louis Fouché, Cotton avait désormais ses entrées chez les nazis. Ce 9 mars à Strasbourg elle a participé, dans un salle paroissiale, au côté de l'intégriste Stéphane Gayet, à une conférence pour Égalité et Réconciliation.
Aparté. Faudra nous expliquer @AlsaceCatho comment ça se fait que l'équipe pastorale accepte d'accueillir des nazis et de vendre des bouquins antisémites dans le foyer paroissial Saint Louis. Fin de l'aparté.
Alertés et persuadés d'avoir forcément affaire à une méprise nous avons pris contact avec les camarades du Centre de Recherche pour l’Alternative Sociale afin de leur expliquer qui sont les protagonistes invités à s'exprimer
À notre surprise, nous avons été sèchement éconduit
Renseignements pris, c'est bien l'équipe du CRAS qui est à l'origine de de la soirée. Et Cotton ne viendra pas seule, car tant qu'à faire de la merde iels ont aussi invité Jean-Marc Sabatier, chercheur @CNRS (encore un bravo) qui concurrence Mucchielli dans l'abject et la faferie
Sabatier il tartine des charlataneries pseudo scientifiques tous les médias de la fachosphère : l'ex journal France Soir, Epoch Time de la secte raciste sino-américaine Falun Gong, l'homophobe antisémite Laïbi, mais aussi chez les identitaires nazis de Breizh Info.
Il y a quelques jours il était (une fois de plus) sur les ondes de Radio Courtoisie, chez son pote le Père Viot. Ce dernier, un intégriste raciste s'est montré très critique (entre autres) sur le rapport Sauvé (pédocriminalité dans l'Eglise). liberation.fr/checknews/anti…
Pour en revenir à Cotton, elle est rentrée de sa petite virée chez les nazis totalement charmée.
(Gageons qu'elle pourra filer les contacts de ses amis antisémites aux "camarades" du Cras histoire de planifier ensemble les prochaines conférences pour partager les défraiements)
Car, dès le lendemain de son passage au 39 rue Gamelin, Christine se rendra à quelques pas de là, dans un lieu encore tenu secret chez « France Patrie », faux nez occitan d'Égalité et Réconciliation.
Le programme de France Patrie c'est du lourd de Benedetti à Rivarol sans oublier les Mamans Louves qui sont toujours aussi « apolitiques » mais exclusivement chez les fascistes.
Nos alertes consistent souvent à informer des camarades ou des lieux privés ou publics, pas bien informés des enjeux, que des fascistes ou des gourous d'extrême droite se radinent chez eux.
C'est nettement plus délicat quand des gens de gauche invitent sciemment des conspifafs.
On se contentera donc de prévenir un maximum de Toulousain·nes, d'orgas, syndicats et asso locales :
LE #CRAS EST UN REPAIRE FOUCHISTE qui invite en toute connaissance de causes des bonimenteurs aux accointances D'EXTRÊME DROITE.
PS : on aurait pu parler du canal Telegram de Christine cotton qui navigue entre désinformation COVID, climato-négationnisme et conférence E&R de Valérie Bugault. De sa collaboration avec l'antisémite Yim et l'anti IVG manif pour tous Loridan
⬇️ À dérouler
Ah ! Conférence annulée. Des menaces on n'y croit pas une seconde, toujours la victimisation.
Par contre, suite à notre alerte par mail en fin de semaine dernière aux orgas toulousaines que le CRAS ait été submergés d'indignation ça sûrement.
No foucharan !
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
On souhaiterait sonner l'alarme
@VilledeVierzon l'ensemble de la complosphère antivax covidonégationniste s'est donnée rendez-vous dans votre centre des congrès @CCV18100
Et si le programme n'est pas définitif ce que nous voyons apparaître devrait déjà vous inquiéter.
Thread
C'est sous couvert d'une asso créée pour l'occasion, «Cher Atout Coeur», que le gratin de la complosphère antivax, venu de toute la France, doit se réunir ce samedi 3 février dans ce qui fut, ironie de l'histoire, un centre de vaccination covid
@BerryCpts ça va pas vous plaire
Ce « congrès des conspis » est annoncé par le site #FranceSoir exjournal désormais connu pour être devenu le site de référence de la complosphère, mais aussi pour un article anonyme que de nombreu·ses soignant·es ont considéré comme une menace de mort. lefigaro.fr/actualite-fran…
Cette conférence, qui se tiendra dans une librairie antisémite, est organisée par «Au bon sens», l'épicerie en ligne de produits «sains et enracinés» appartenant à Alain #Soral.
En mai dernier les deux larrons Fabien Moine et Foufouche avaient affirmé à @Lagedefaire vouloir rediscuter en interne de leur «partenariat économique» avec le média en 442.
Il semblerait bien que la discussion ait abouti à poursuivre la collaboration entre Réinfocovid et Soral
Évidemment entre deux dédicaces de fascistes et de néonazis la propagande russe trouve toute sa place. Manquait Fouché pour boucler la boucle.
À l'invitation de l'A.U.R, parti d'extrême droite homophobe et raciste (comme il se doit) aux sympathies nazies, Louis Fouché Vincent Pavan et Emmanuelle Darrles se sont rendu en Roumanie.
Cette réunion s'est tenue en présence des parti d'extrême droite européens les plus radicaux, dont le FvD batave, un micro parti facho qui a lui aussi a gavé des bails nazis
On notera la présence de Mercier et Rancourt les deux zozos qui affirment que les virus n'existent pas.
Suite à cette sauterie, les fachos feront une conf de presse. L'occasion pour Hélène Banoun une très proche de Réinfocovid, de sortir une nouvelle clownerie en affirmant qu'une «scientifique de l'Agence Européenne du Médicament reconnaît l'existence de lo [du vaccin] toxiques»
Au plus l'épidémie frappe au plus les mesures antisociales
cognent. #Thread
En Angleterre le nombre d'affection longue durée a explosé, une hausse de 30% depuis 2020, avec plus de 2.6 millions de malades !
La solution ? Forcer malades et personnes handicapés à bosser.
Pour faire face à une crise sanitaire sans précédent le gvt uk annonce que les personnes handicapées ou souffrant de problèmes de santé mentale devront chercher du travail dans le cadre des plans gouvernementaux visant à réduire le nombre de demandeurs d'indemnités de maladie
En France, en pleine recrudescence épidémique, le gouvernement déplore «des arrêts maladies de complaisance», alors que les statistiques de cas COVID ne sont plus communiquées publiquement.
Alors que @L_Deffontaines porte parole du @PCF exigeait ce weekend l'interdiction d'un meeting de #Zemmour dans le 04, le maire PCF de la @Mairie_des_Mees fournit la logistique et les lieux pour un festival d'extrême droite.
Thread.
Le festival «Les Foisonnantes», organisé par une asso du même nom, doit se dérouler les 15 au 17 septembre, sur la commune des #Mées. 3 jours et 3 thèmes, pour tracer de nouvelles perspectives dans les domaines «de la santé, de l’instruction, et de l’économie».
Sous une affiche au ton "alternatif-écolo" et un site internet coloré, se cache un foisonnement d’idées et de personnages confusionnistes et conspirationnistes liés avec l’extrême droite parlementaire et radicale.
On allait saucer la Mairie de @Montfermeil_off pour alerter de la venue de Réinfocovid dans un salle municipale
Mais en fait le Maire @Xavier_Lemoine est total cramé et relaie sur son Twitter les plus grosses conneries conspi Plandémie et génocide vaccinal!
Ils sont quelques uns chez @lesRepublicains à avoir vrillé et à suivre les conneries complotistes les plus trash diffusées par la bande à Fouché. @MullerBronnL par exemple a été approché directement et se fait le relais du groupuscule ultra réactionnaire mamans louves.
Ce parti et son est en train de vriller doucement comme le GOP. Il manque plus qu'un Trump a béret et marinière pour finir le boulot et que tout ce beau monde se retrouve à danser la ronde avec les fascistes.