1/n Alors non, Perronne n'a pas été invité au Sénat des États-Unis mais à une table ronde...
2/n ... par le républicain Ron Johnson, dans une salle annexe. Ce n'est pas le Sénat mais les neuneus comploplos n'ont que faire de la vérité et des faits.
3/n Avec, bien entendu, des désinformateurs bien connus.
4/n On retiendra que Perronne n'arrive toujours pas à répondre à la question "c'est qui ils ?" même quand c'est le sénateur qui lui pose la question (il évoquera plus tard vaguement McKinsey).
5/n Aussi, que le gouvernement français serait responsable de 25'000 décès à cause de la non prescription de l'hydroxychloroquine (coucou @ordre_medecins).
@ordre_medecins 6/n
Là il parle de Bon Sens, son groupe d'incompétents comploplos, qu'il nomme "experts".
@ordre_medecins 7/n
Ici, @Arcom_fr aurait menacé de grosse amende tout média qui l'inviterait. C'est certainement faux, c'est le fait qu'il débite toutes ses fake news sans contradicteur qui est condamnable.
@ordre_medecins @Arcom_fr 8/n
Il pleurniche que sa page facebook a été supprimée (nice).
Un expert mondialement reconnu selon la Chambre Disciplinaire d'Ile-de-France de l'@ordre_medecins qui a sa page Facebook supprimée. C'est pas plus plausible que c'est juste un comploplo qui raconte n'importe quoi ?
@ordre_medecins @Arcom_fr 9/n
Il remercie le grand journal avec des journalistes très actifs France Soir 🤣🤣🤣
Faut vraiment avoir un problème au cerveau ou autre pour ne pas se rendre compte que #FranceSoirFaitDeLaMerde.
10/10
Ouin ouin je suis censuré, les vidéos youtube qui citent mon nom sont supprimées en 24h.
Or on en trouve plein avec ses discours moisis.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
1/n Selon @franzbecchi du @berlinerzeitung, la FDA était censée "présenter les preuves du décès de 25 enfants après avoir été vaccinés contre le covid" lors de l'ACIP, de plus l'action Pfizer et Moderna auraient chuté depuis cette annonce. Alors j'ai vérifié.
Spoiler : #fakenews
2/n Comme d'habitude je vous mets le lien vers l'article gratuit sur le site Archive car on ne va pas payer pour lire du bullshit antivax qui met en danger la population en minant la confiance envers nos instituts de santé, nos chercheurs et nos soignants. archive.is/3FSN2
3/n Il y a de nombreux problèmes dans cet article. En fait, cet article est LE problème et je vais montrer pourquoi en plusieurs points. On peut y voir une omission de @franzbecchi de nombreuses informations cruciales pourtant disponibles (cherry picking).
1/n The @berlinerzeitung is spreading antivax misinformation via his journalist @franzbecchi and I'll show you why.
The full article is available here for free, you can translate it in your own langage : archive.is/i6TF1
2/n Why this thread?
This topic is very important:
a) It fuels vaccine scepticism that can harm people and children. This kind of article is very dangerous imo.
1/n 🧵
@agoratvnews3 a contacté le président d'une association dont je fais partie pour se plaindre de mon "comportement". Le président l'a envoyé bouler en disant qu'il me remerciait pour ma présence sur les RS. Puisqu'@agoratvnews3 n'a pas réussi à me discréditer, ...
2/n ... il a contacté qq jours plus tard le gérant de la page de l'association avec des propos diffamatoires à mon égard.
Il s'est plaint notamment que j'ai "dénoncé" le Dr Bernard Jourdan via ce tweet en écrivant que j'ai "une mentalité d'ado attardé":
3/n Au-delà de me reprocher ce qu'il est en train de faire de manière compulsive sous la forme d'un harcèlement, ce n'est pas pour rien que j'ai parlé de ce médecin, et cela me rappelle de mauvais souvenirs. J'avais fait ce tweet en août 2024. Voici le 15.11.2022 ⤵️
1/n Cynique, les antivax se déchargent de toute responsabilité dans les baisses de couvertures vaccinales, et accusent les autres:
Le 19.07.2024, le journal de Sarah Dohr (@TataSarita8) et Jacques Pilet (@japil) Bon Pour la Tête avait publié cet article sur le vaccino-scepticisme
3/n ... Regardez bien le champ lexical utilisé :
"Occultation des effets secondaires" (lesquels, ceux qui ont conduit les autorités à contre-indiquer l'AZ pour les personnes de moins de 50 ans ou celui de Moderna pour les moins de 30 ans ?), "pensée unique", "malhonnêteté"...
1/4 Chers amis antivax pro-Raoult, et cher @RobertfKennedJr, le druide des calanques a des messages pour vous :
Vaccin contre la rougeole y compris chez les nourrissons dès 6 mois, vaccination obligatoire des soignants, vaccin des nourrissons contre la grippe...
2/4 Vaccination des jeunes garçons et des jeunes filles contre le papillomavirus.
Sanctions de l'Etat contre les désinformateurs comme @RobertfKennedJr, @xazalbert, @BonsensOrg, etc.
@RobertfKennedJr @xazalbert @BonsensOrg 3/4
@raoult_didier pour la censure des fausses informations et l'arrêt de la diffusion de témoignages d'événements indésirables (comme relayés @francesoir, @verity_france ou l'@aimsib par exemple).
Au rayon des médicaments coûteux et inutiles (jusqu'à preuve du contraire) auxquels sont abonnés de nombreux patients, je vous présente le Symfona (Gingko Biloba).
(Ou Tanakan en France, déremboursé).
2/n Selon l'information professionnelle
(), ce produit a obtenu une autorisation sur le marché pour les indications sivantes : swissmedicinfo.ch/showText.aspx?…
3/n Cette information professionnelle a été validée par l'institut suisse des produits thérapeutiques Swissmedic, tirée d'un dossier complet qui a conduit à une autorisation sur le marché par le même institut en raison d'un rapport bénéfice/risque favorable...