1/n Alors non, Perronne n'a pas été invité au Sénat des États-Unis mais à une table ronde...
2/n ... par le républicain Ron Johnson, dans une salle annexe. Ce n'est pas le Sénat mais les neuneus comploplos n'ont que faire de la vérité et des faits.
3/n Avec, bien entendu, des désinformateurs bien connus.
4/n On retiendra que Perronne n'arrive toujours pas à répondre à la question "c'est qui ils ?" même quand c'est le sénateur qui lui pose la question (il évoquera plus tard vaguement McKinsey).
5/n Aussi, que le gouvernement français serait responsable de 25'000 décès à cause de la non prescription de l'hydroxychloroquine (coucou @ordre_medecins).
@ordre_medecins 6/n
Là il parle de Bon Sens, son groupe d'incompétents comploplos, qu'il nomme "experts".
@ordre_medecins 7/n
Ici, @Arcom_fr aurait menacé de grosse amende tout média qui l'inviterait. C'est certainement faux, c'est le fait qu'il débite toutes ses fake news sans contradicteur qui est condamnable.
@ordre_medecins @Arcom_fr 8/n
Il pleurniche que sa page facebook a été supprimée (nice).
Un expert mondialement reconnu selon la Chambre Disciplinaire d'Ile-de-France de l'@ordre_medecins qui a sa page Facebook supprimée. C'est pas plus plausible que c'est juste un comploplo qui raconte n'importe quoi ?
@ordre_medecins @Arcom_fr 9/n
Il remercie le grand journal avec des journalistes très actifs France Soir 🤣🤣🤣
Faut vraiment avoir un problème au cerveau ou autre pour ne pas se rendre compte que #FranceSoirFaitDeLaMerde.
10/10
Ouin ouin je suis censuré, les vidéos youtube qui citent mon nom sont supprimées en 24h.
Or on en trouve plein avec ses discours moisis.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
🧵 1/n
Le récit du procès opposant @Sonic_urticant à Didier el Charlatán Raoult dans cet article de la @laprovence est un excellent aperçu de toute la stratégie fallacieuse qu'utilise Raoult et l'IHU depuis 4 ans (au moins). laprovence.com/article/region…
Il semblerait que les vidéos de Raoult aient disparu du compte Youtube de l'@IHU_Marseille. C'est bien, ils commencent à tirer la chasse d'eau.
Je suis donc tombé par hasard sur cette vidéo qui était noyée dans la désinformation du druide.
Thread 🧵
1/n
2/n Raoult avait demandé au Pr Alain-Jacques Valleron de faire une présentation sur l'effet moisson du covid-19. Le résultat n'a pas dû plaire à Raoult, lui qui disait que les morts du covid n'avaient que 6 mois à vivre (je n'ai pas retrouvé sa vidéo).
3/n "Pour démontrer une moisson il faudrait montrer que les personnes comptabilisées comme décédées du covid seraient mortes d'une autre cause peu de temps après."
Or "les années potentielles de vie perdues sont assez importantes... Ce n'est pas quelques mois".
1/n 🧵
Je suis ravi (non) d'apprendre que l'antivax Michel de Lorgeril a été invité au congrès de la Société Suisse de Médecine Générale le 25 janvier dernier.
Aucun média n'en a parlé, c'est un médecin spectateur qui nous en a fait part.
2/n Celui qui traite par exemple @FLAHAULT de "marionnette" (en ne sachant pas écrire son nom correctement).
@FLAHAULT 3/n
Celui qui veut "stopper la vaccination covid"...
Bonjour @CNRS, pouvez-informer votre directeur de recherche antivax et comploplo Jean-Marc Sabatier que les pays les plus vaccinés ont la surmortalité la plus faible et qu'au Royaume-Uni les vaccinés meurent moins que les non-vaccinés, et lui dire d'arrêter ses fake news ? Merci.
1/n 🧵
La Pr Christine Stabell-Benn (@StabellBenn), lauréate 2023 du prestigieux prix George MacDonald de la @RSTMH et @LSHTM, est devenue une sorte de gourou sur LinkedIn. linkedin.com/posts/christin…
2/n Traduction de son post...
Les vaccins à ARNm peuvent altérer le système immunitaire des jeunes et des enfants. Ce qui expliquerait l'augmentation des maladies infectieuses au Danemark. Cette théorie pourrait remplacer celle (non prouvée) de la "dette immunitaire".
3/n Par ailleurs, il aurait mieux fallu vacciner avec le vaccin BCG pour les protéger du covid 🤔
🧵 1/n
The @UofMaryland published the full speech of Peter Doshi on november 2, 2021 in the Capitol in the USA. I don't know if I have to laugh or cry in front of such ridiculous arguments.
2/n 1/ No one claimed hospitalizations and deaths were almost exclusively occuring in the unvaccinated. But the vaccines reduce these risks. 2/ Protection wanes with time as for almost any vaccine, and the virus evolves, so boosters a required.
3/n "In the UK, most hospitalizations and deaths are among the fully vaccinated, as Boris Johnson said"
This is misdeading and occulting 2 statistic effects.