La "démocratie", version UE ....
Un 🧵sur le sujet ...

1.
L’UE présente l’élection des eurodéputés et celle du président de la Commission comme des manifestations de son caractère démocratique. Pourtant tout ceci n’est qu’un théâtre d’ombres. L’essentiel a déjà été discuté ailleurs, sans que nul n’en entende parler. Cette mise en scène devrait suffire à faire accroire que la pièce, déjà écrite, surgit soudainement de la volonté populaire.

Alors que l’UE s’apprête à se transformer en un État unique, son évolution politique prend un pas autoritaire.
2.
L’élection des eurodéputés et du président de la Commission est déjà écrite:

L’élection des eurodéputés s’annonce délibérément confuse. Il n’existe toujours pas de partis politiques à l’échelle européenne, bien que l’on en parle depuis cinquante ans et qu’on les ait inscrits dans les traités, mais uniquement des coalitions européennes de partis nationaux, ce qui n’est pas du tout la même chose.
Ces coalitions présentent chacune un Spitzenkandidat, littéralement une "tête de liste", qui ne sont pas candidats au Parlement et ne figurent sur aucune de leurs listes nationales. Cinq d’entre eux débattrons en eurovision de leur projet pour présider la Commission européenne.
Il s’agit de :
- Walter Baier, Gauche européenne ;
- Sandro Gozi, Renouveler l’Europe maintenant ;
- Ursula von der Leyen, Parti populaire européen ;
- Terry Reintke, Verts européens ;
- Nicolas Schmit, Parti socialiste européen.
3.
Le groupe "Identité et démocratie" n’a pas été invité à ce show. Car les cinq groupes précédents ont une conception particulière de la démocratie. Ils considèrent qu’Identité et démocratie ne joue pas le même jeu qu’eux et donc, refusent de débattre avec lui.

Ce débat n’aura pas eu lieu en studio, mais dans l’hémicycle du Parlement ; un décor qui en impose. La présidente du Parlement, Roberta Metsola, a profité de ce que les élus sont en campagne électorale pour accorder ce décor aux producteurs, sans prévenir les parlementaires. Beaucoup auraient eu leur mot à dire.

Il a eu lieu en langue anglaise. C’est une autre subtilité de l’Union : chaque État membre a le droit de demander que tous les documents officiels soient traduits dans une langue de son choix. L’Union dispose donc de 23 langues officielles pour 27 États membres, soit 552 combinaisons linguistiques possibles. Mais aucun État n’a demandé que l’anglais soit une des langues de l’Union. Malte, par exemple, qui a fait de l’anglais l’une de ses deux langues officielles, a préféré que ce soit le maltais qui soit utilisé à Bruxelles. Pourtant, l’anglais est devenu, de facto, la 24° langue de l’Union et la seule commune à tous. Cela n’a évidemment aucun rapport avec le fait que l’UE soit, non pas un projet européen, mais un projet anglo-saxon.
4.
Au demeurant, cet étrange débat importe peu puisque chacun sait que le président de la Commission sera probablement choisi en dehors de ce cénacle : ce devrait être le banquier Mario Draghi. Ce n’est pas impossible puisqu’en 2019, Ursula von der Leyen n’a pas participé à ce débat et est pourtant devenue présidente de la Commission.

Comprenez bien : certes Mario Draghi a 76 ans, mais c’est l’ancien gouverneur de la Banque centrale européenne. Dans cette fonction, il a tout fait pour que l’euro devienne irréversible. Il est parvenu, "Whatever it takes", à le sauver de la crise de la dette souveraine des années 2010. Il n’a résolu aucun problème et a aggravé le gouffre qui sépare les économies des États-membres. D’un point de vue des États-membres, c’est donc un incapable, mais pas de celui des banquiers d’affaire ; une caste qui a toujours été la sienne (il fut le numéro 2 de Goldman Sachs pour l’Europe).

La confirmation de l’enquête belge (Bruxelles), allemande (Mönchengladbach) et européenne pour corruption visant Ursula von der Leyen ne laisse plus la place au doute. Il devient urgent pour les Institutions de se débarrasser d’elle. De même, les parlementaires pris la main dans le sac ont été discrètement mis sur la touche, dont la vice-présidente Eva Kaili. Il faut donner l’impression que l’administration de l’Union est honnête et qu’elle est au service des "citoyens" (sic) ; impression, car dans la réalité, il n’y a ni peuple européen, ni citoyens, comme l’atteste l’absence de partis européens.
5.
Les choix de l’UE sont déjà faits:

L’Union, qui est une structure politique allant bien au-delà du "marché commun" initial, doit faire face à plusieurs défis extérieurs :

 Elle a signé plusieurs accords de libre-échange avec des États ou des blocs qui ne respectent pas ses règles internes. L’équilibre de la concurrence, qui était établi via un système complexe de subventions, n’est donc plus assuré, vu qu’il n’existe aucun système financier comparable à l’échelle globale.
 À défaut de lier le fait de commercer avec un tiers à son respect des règles internes de l’Union, elle l’a lié à son respect des Droits de l’homme. Or deux de ses partenaires commerciaux posent de très graves problèmes, sans que l’UE réagisse.

1) L’Ukraine, dont la constitution est explicitement raciste, a opéré deux coups d’État successifs (2004 et 2014). Elle a depuis élu son président, mais le mandat de celui-ci a pris fin le 21 mai 2024. Aucune élection n’a été convoquée et onze partis politiques d’opposition ont été interdits.
Au cours des dernières semaines, l’UE n’a pas avancé d’un iota face aux accords de libre-échange qu’elle a signé en violation de ses règles internes. À ses yeux, il suffit d’attendre pour que le problème disparaisse : d’ici quelques années, les secteurs agricoles touchés auront disparus.
L'UE poursuit par ailleurs son aide au régime non-démocratique de #ZelenskyCriminalWar .

Concernant l’Ukraine, l’UE persiste à ignorer les accords de Minsk, avalisés par la résolution 2202 du Conseil de sécurité de l’Onu, et la responsabilité de protéger qui en découle. Aussi, non seulement ne félicite-t-elle pas la Russie pour avoir mis fin au massacre des russophones du Donbass, mais elle persiste à l’accuser d’avoir envahi son voisin.
6.
En matière de Défense et de Politique étrangère, les positions de l’UE sont exactement celles du G7, auquel elle participe. Il n’y a aucun cas où elle en diffère, ou même simplement où elle émette une nuance.

L’UE se dote donc actuellement d’une industrie de fabrication d’armes et coordonne chaque pays de sorte qu’elle approvisionne en continu le gouvernement de Kiev. Jusqu’en 2022 (opération spéciale de l’armée russe en Ukraine), l’UE ne se mêlait pas des questions de Défense. En effet, les Traités européens stipulent que ce n’est pas de son ressort. La Défense du territoire de l’Union ne dépend pas de ses États-membres, mais de l’Otan, qu’ils en soient membres ou pas.

Cependant, de manière permanente, l’Alliance atlantique définissait des normes d’inter-opérabilités entre ses membres qu’elle transmettait à la Commission européenne, laquelle les faisait adopter par le Parlement. Elles étaient alors retranscrites en droit national par chacun des 27 États-membres. Ces normes allaient de la composition du chocolat (il y a une barre de chocolat dans la ration des soldats de l’Alliance) à la largeur des grands axes de circulation (afin de pouvoir les emprunter avec des chars états-uniens).
7.
La Commission n’a pas eu de difficulté à s’emparer des questions d’armement. Elle l’avait déjà fait pour les médicaments durant l’épidémie de Covid.

Notez bien que la généralisation de ces médicaments n’a pas fait la preuve de son utilité face à la Covid-19. Là n’est pas le problème. Il ne s’agissait pas d’une épidémie dévastatrice, mais d’un prétexte à un exercice de mobilisation dans lequel chaque puissance a montré ce qu’elle pouvait obtenir. De ce point de vue, la Commission a prouvé qu’elle pouvait s’emparer d’un thème qui n’était pas de son ressort et qu’elle pouvait même conclure des contrats gigantesques au nom de ses membres sans leur dévoiler le secret de ses négociations.

Lorsque l’UE sera devenue un État unique, la Commission devrait faire preuve de la même habileté et plus encore, puisque son action ne sera plus entravée par les 27 États-membres. Ils auront disparu.

Après cette fusion, le banquier Mario Draghi devrait réaliser des "économies d’échelle". Par exemple : il est inutile de gaspiller en ambassades pour chaque État-membre, un seul réseau suffit pour l’État-unique. Tant qu’à faire, les privilèges des uns seront mis au service de tous. Par exemple, le siège permanent des Français au Conseil de sécurité des Nations unies reviendra à l’Union. Ou encore, la Bombe atomique française sera remise à la Défense de l’Union. Les États neutres, tel que l’Autriche, auront de toute manière disparus.

C'est d'ailleurs ce que dénonce en permanence @f_asselineau , et encore dernièrement au micro de @andrebercoff :

Ce qui est vrai en matière politique l’est aussi en matière économique. Mario Draghi préconise depuis longtemps déjà une réorganisation de l’économie de l’UE selon le modèle soviétique : à chaque région sa spécificité. C’est d’ailleurs en misant sur cette évolution que l’UE a conclu les accords de libre-échange précités. Si l’élevage restera une particularité de la Pologne, les Pays-Bas ont pris de l’avance en mettant au chômage autoritairement leurs paysans et la France ne devra plus tarder à consacrer ses talents à d’autres tâches.
8.
L’élimination des obstacles:

Le véritable obstacle à la création d’un État-unique ne peut venir que des États-membres refusant de disparaître. Il réside dans le Conseil des chefs d’États et de gouvernements.

Deux points de vue diamétralement opposés et inconciliable se font face.
Les deux extrêmes étant dans l’ancienne Tchécoslovaquie : la Tchéquie est gouvernée depuis un peu plus d’un an par le général Petr Pavel, ancien président du Comité militaire de l’Otan. Son programme est celui du G7 (affirmation d’un monde régi par des règles, endiguement de la Russie, soutien aux nationalistes intégraux ukrainiens, préparation de l’affrontement avec la Chine).

Au contraire, la Slovaquie est gouvernée depuis six mois par Robert Fico. L’alliance sur laquelle il s’appuie comprend certes quelques nostalgiques du père Jozef Tiso qui établit, sous la protection des nazis, un régime national-catholique durant la Seconde Guerre mondiale. Plus sérieusement, elle est fondée sur les partisans de l’indépendance vis-à-vis de l’URSS qui ne se reconnaissait pas dans la figure de Václav Havel, l’agent de la CIA qui prit le pouvoir à l’occasion d’une révolution colorée, la "révolution de velours". Ancien communiste, Robert Fico distingue la Russie de l’URSS. Il défend un monde organisé autour du Droit international (et non pas des "règles" du G7). Il a pris position pour la résolution 2202 du Conseil de sécurité et par conséquent a approuvé l’intervention de la Russie en Ukraine. Il est le seul et unique dirigeant de l’Union a avoir tenu cette position (la Hongrie de Viktor Orbán évite d’aborder ce sujet).

Il y a quelques jours, le problème a été réglé : le 15 mai 2024 un individu a tiré cinq coups de feu à bout portant sur lui. Robert Fico a immédiatement été évacué (photo). Il a déjà été opéré deux fois et ses jours ne sont plus en danger. Le débat qu’il animait au sein du Conseil est interrompu. Il ne devrait pas reprendre.

L’Histoire de l’UE est déjà écrite. Ce qui est merveilleux avec ce projet, c’est qu’au fur et à mesure qu’il s’accomplit, on découvre pourquoi Bruxelles a imposé des règles et des faits qui n’avaient aucun sens lorsqu’ils ont été arrêtés, mais en prennent un désormais.

Le grotesque débat des Spitzenkandidaten, en anglais et dans un décor grandiose, mais sans enjeu, aura joué son rôle : occuper les foules pendant que les gens qui comptent décident de leur avenir dans l’ombre. Ceux qui s’opposent au projet d’État unique seront éliminés.
@CPorteu @f_asselineau @SANDRAFREYB @sergiodde @PhilAverroes
@threadreaderapp unroll

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with John Galt 🇫🇷 cpt secours JohnGalt1 🇳🇱

John Galt 🇫🇷 cpt secours JohnGalt1 🇳🇱 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @jgalt485

Jun 3
1.

Un média mainstream américain a vanté les avantages potentiels de l’utilisation de la route maritime du Nord arctique de la Russie, alors que l’instabilité au Moyen-Orient fait des ravages sur les résultats respectifs des géants occidentaux du transport maritime. Distance, vitesse, sécurité : pourquoi l’Occident salive-t-il devant la route maritime du Nord de la Russie ? Que se cache-t-il derrière l'intérêt soudain de l'Occident envers la nouvelle route maritime de la Russie ?

Un court 🧵sur le sujet.
2.
La milice houthie du Yémen ne montre aucun signe d’arrêt de sa campagne d’attaques de drones et de missiles en mer Rouge et en mer d’Oman visant les navires marchands liés à Israël et les flottes commerciales de leurs alliés américains et britanniques. Leur blocus partiel de l’artère maritime vitale a vu le tonnage commercial traversant la région chuter de soixante pour cent ou plus depuis octobre.
Les Houthis disent que leurs attaques cesseront lorsqu’Israël mettra fin à la guerre à Gaza ... ce que #NetanyahuToTheHague , le boucher de Gaza, refuse d'envisager. #NetanyahuToTheHague a Juré qu’il n’y aurait pas de cessez-le-feu tant que l’objectif d’Israël de détruire le Hamas ne sera pas atteint.
3.
En attendant, les compagnies maritimes israéliennes et occidentales devront continuer à pleurer sur leur profits effondrés, alors que les prix exorbitants des assurances, les coûts du carburant et le temps perdu résultant du détournement des énormes cargos vers des itinéraires alternatifs continuent de plomber leurs résultats financiers de ces compagnies maritimes ....

Les coûts de transport maritime à travers la mer Rouge ont augmenté de plus de 250 % depuis que la milice houthie du Yémen a commencé son blocus partiel de la région en novembre dernier. Les courtiers maritimes estiment que le tonnage commercial traversant le golfe d’Aden a chuté de plus de 60 % au cours de cette période, certaines expéditions, comme le GNL, tombant à zéro.

Les États-Unis et la Grande-Bretagne s’avérant incapables de déloger les Houthis de leurs bastions ou d’empêcher la milice d’attaquer les navires liés à Israël, américains et britanniques dans les mers Rouge et d’Arabie, les navires commerciaux considèrent de plus en plus la route maritime du Nord de la Russie comme une alternative potentielle attrayante.

Le magazine Foreign Policy, publication qui reflète exactement les vues du State Department américain, en vient donc à se demander le 30 mai 2024, si la route maritime du Nord, contrôlée par la Russie, n’est pas l’alternative recherchée par les compagnies de transports occidentales. L’itinéraire est plus court, plus rapide et, surtout, plus sûr que toutes ses alternatives.
Le seul "problème", explique Foreign Policy, est tout l'itinéraire est contrôlé par la Russie 🤣🤡

foreignpolicy.com/2024/05/30/arc…Image
Read 12 tweets
Jun 3
A tous,

1.
Cet en*c*ul*é de Tedros ose se féliciter des amendements au Règement Sanitaire International qui viennent d'être voté au cours de la 77ème AG de l'OMS.
Mais le vote était illégitime, violant l'article 55 des statuts de l'OMS.
Le quorum a-t-il été atteint? Pourquoi ces amendements ont-ils été adoptés par consensus ?
Y a-t-il eu des votes exprimés par chacun des Etats membres?
Une réponse est indispensable !
Read 9 tweets
Jun 3
A tous,

1.
L'OMS (et derrière l'OMS, tous les intérêts de Big Pharma, et la Bill Gates Foundation, et le GAVI ... bref, #BillGatesBioTerrorist ) tentent de lancer à nouveau l'attaque contre les non vaccinés, et tous ceux qui refusent les vaccins ARNm ...

Le directeur général de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus, s'exprimant devant la 77ème Assemblée Générale de l'OMS, vient d'appeler à la prise de mesures plus agressives à l'encontre des "antivax" , prétendant qu'ils utilisent la plandémie de Covid-19 pour créer la révolte et le chaos ... 😡😡

Cette annonce a déclenché la fureur sur les RS, beaucoup d'utilisateurs exprimant leur opposition totale à la position de l'OMS, et leur volonté de décider librement quant à l'opportunité de se vacciner ou non.
Ce débat met en lumière les tensions entre la santé publique et les droits individuels.
2.
Pourquoi cette soudaine agressivité de la part de l'OMS?
Eh bien parce que lors de la 77ème AG de l'OMS, le 1er juin 2024, les Etats membres de l'OMS ont approuvé les principaux amendements au Règlement International de Santé, destinés à augmenter la préparation et la réponse aux futures urgences sanitaires.
La 77ème AG de l'OMS a également convenu de finaliser les négociations sur un accord global sur les pandémies, d'ici un an.
Cette décision est célébrée par l'OMS comme un succès historique pour la santé globale, avec le directeur général de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus, #TyrantTedros #TedroIsAWarCriminal et d'autres officiels (#BillGatesBioTerrorist ?) expimant leur appui à l'OMS et aux amendements adoptés.
A noter cependant que des Etats ont exprimé leur refus de ces amendements, et ont évoqué ouvertement leurs désaccords, certains Etats appelant les autres Etats à remettre en question leur appartenance à l'OMS.Image
3.
Ce qu'en disent le Dr Tess Lawrie et James Roguski :


Read 7 tweets
Jun 2
A tous,

1.
Il faut bien écouter le grand historien @eric_branca sur le secret des archives en France, au cours d'une conférence au @Cercle_Aristote le 30 novembre 2022, consacré au livre "L'ombre d'Hitler" , dont les auteurs sont Richard Breitman et Norman Broda.

Le livre l’ombre d’Hitler livre de Richard Breitman et Norman J.W. Goda présente l’intervention les services secrets américains et les criminels nazis pendant la Guerre froide.

À partir des archives récemment déclassifiées du Congrès américain, les auteurs éclairent le rôle des services de renseignement américain dans la traque des dignitaires nazis dans l’immédiat après-guerre, du Moyen-Orient à l’Amérique du Sud. Puis, dans le climat de la Guerre froide, l’utilisation de ces anciens nazis dans la lutte contre l’influence de l’URSS.
Enfin et surtout, ces archives révèlent les liens qu’entretinrent pendant la guerre les nationalistes ukrainiens de Stepan Bandera avec les nazis, chassant et assassinant juifs et Polonais.
Après la guerre, pour infiltrer l’Ukraine sous le régime soviétique, les services secrets occidentaux utilisèrent tour à tour Bandera, qui restait le héros du nationalisme ukrainien.
Ce livre projette une lumière nouvelle sur les racines de l’antisémitisme en Ukraine, et sur les causes profondes du conflit qui déchire ce pays.
Il est préfacé par le remarquable historien @eric_branca .

@eric_branca a travaillé sur les archives déclassifiées américaines pour deux livres, "l'Ami Américain" (l'Amérique contre De Gaulle) et "Le Roman des Damnés" (qui portait sur les criminels de guerre de WWII, qui ont été récupérés par les Américains).
2.
Selon @eric_branca, même si on est très critique sur la politique étrangère américaine, il faut rendre hommage à la recherche et à l'université américaine quant à sa politique d'archives et de déclassification.

Un livre comme "L'ombre d'Hitler", dont les auteurs sont Richard Breitman et Norman Broda, n'aurait pas pu être écrit en France, du fait du manque de matériaux historiques.

Car en France, tout ce qui touche aux services de renseignements et aux services secrets est tabou. Alors qu'au Royaume-Uni et aux Etats-Unis la masse de ce qui a déjà été déclassifié est extrêmement importante, en France, le secret qui entoure les services de renseignements et les services secrets remonte certainement à l'avant guerre (WWII). Les services de police et les services spéciaux ne communiquent pas leurs archives. Une loi ancienne préserve ces archives pendant une cinquantaine d'années, et elles sont ensuite déclassifiées, sauf quand cela peut nuire à la réputation de certaines personnes encore vivantes.

Mais depuis la présidence de Nicolas Sarkozy, les difficultés se sont accrues, et les historiens et les journalistes ont commencé à ne plus avoir accès à des sources qui remontaient à plus de 50 ans, voire 60 ans et même 70 ans, même les sources qui remontaient à la Libération n'étaient plus disponibles.

Le pire est avec les présidences successives d'Emmanuel Macron, depuis 2017.
Depuis le passage de la loi anti-terroriste du 31 juillet 2021 (quel rapport entre le terrorisme et la mise à disposition des archives des services de police et des services spéciaux ...), l'article 25 de cette loi met en place un arbitraire total. On peut vous refuser l'accès à des sources des années 30, des années 40, des années 50, sans motivations ni justifications.
L'arbitraire de la Macronie vient se loger jusque dans l'accès des journalistes et des historiens refusé sans justification aucune, à des sources et des archives des services de police et des services de renseignement remontant pourtant largement à la période d'avant guerre ....



"Un article 25 (ex 19) réforme l'accès aux archives classées secret-défense. L’accès à ces archives au bout de 50 ans est généralisé à des fins d’études et de recherches mais le champ des exceptions au délai de 50 ans pour les documents les plus sensibles est élargi. Certains documents ne pourront être accessibles au public qu’après leur "perte de valeur opérationnelle"".

vie-publique.fr/loi/279661-loi…
legifrance.gouv.fr/dossierlegisla…
3.
Le livre A L'ombre d'Hitler explique bien le rôle des services secrets américains (tout d'abord les services de la sécurité militaire, puis la CIA créée en 1947-1948) ont organisé la recherche active suivie du sauvetage et de la récupération des criminels de guerre allemands de grande importance, et leur utilisation par les services secrets des Etats-Unis.
Cette méthode de recherche élaborée a été mise au point par le cabinet d'avocats américains Dulles & Sullivan. La CIA est née de ce cabinet d'avocats privés, qui travaillait pour les services secrets américains.
Le cabinet Dulles & Sullivan travaillait avec les Allemands, dès avant WWII, pour le compte de grandes entreprises américaines qui investissaient en Allemagne.
Read 11 tweets
Jun 2
1.
Des nouvelles de Prisca Thévenot, la dinde qui agit comme porte-parole du gouvernement de branquignols qu'est le gouvernement Attal ??

Rendez-nous Sibeth, on n'en peut plus de la dinde Prisca et de ses bourdes continuelles 🤣

Image
Image
2.
La dinde Prisca Thevenot, semble avoir des soucis de communication (un comble) et fait face à une série de démissions au sein de son cabinet, avec le départ de trois nouveaux conseillers. Cela porte le nombre total de départs à sept, soit plus des deux tiers de l'équipe.
Ces démissions s’ajoutent à celles de la chargée de mission en communication numérique, partie en début de semaine, et de trois autres conseillers révélés il y a deux semaines par Marianne : le directeur de cabinet, William Elman, son adjointe et la cheffe de cabinet.





Et la réponse lunaire de la dinde Thévenot le 17 avril 2024 à la question de journalistes quant aux démissions en chaîne dans son cabinet ministériel ...Un comble pour une spécialiste du harcèlement, qu'elle prétend combattre 🤣🤣 Magnifique 😂

D'aucuns pourraient penser qu'elle est en train de faire le ménage des agents russes, chinois, iraniens et nord-coréens infiltrés dans son cabinet 😂😂


lemediaen442.fr/comportement-i…
3.
Découvrez le secret de Prisca Thevenot pour faire démissionner 70% de ses collaborateurs en 2 semaines dans notre PDF "Management Disruptif dans la Start-up Nation 2.0" ! Bénéficiez de 25% de remise avec le code HAYER2024 : 299€ au lieu de 3̶9̶9̶€̶ !!

Et découvrez en primeur, le management disruptif des salariés, dans la Start-up Nation en #Macronie 😂
Découvrez le secret de Prisca Thevenot pour faire démissionner 70% de ses collaborateurs en 2 semaines dans notre PDF "Management Disruptif dans la Start-up Nation 2.0" ! Bénéficiez de 25% de remise avec le code HAYER2024 : 299€ au lieu de 3̶9̶9̶€̶ !!



Et découvrez en primeur, le management disruptif des salariés, dans la Start-up Nation en #Macronie 😂😂



Image
Read 6 tweets
Jun 2
Allez, allez, vous l'attendez tous ....
Une nouvelle énormité du phacochère Meyer Habib 🤣🤣
Le phacochère est à nouveau rendu fou par l'interdiction faite à Israël d'exposer à la foire aux armements du Salon Eurosatory 2024.
Car la France a décidé d'exclure les entreprises israéliennes du salon Eurosatory 2024.
Dans une décision sans précédent, la France a décidé d’exclure les entreprises israéliennes du prestigieux salon international de défense et de sécurité terrestre, Eurosatory 2024, qui se tiendra du 17 au 21 juin à Paris. Cette annonce a été faite ce vendredi par l’organisateur de l’événement, Coges Events, et marque une prise de position forte de la part des autorités françaises.

lemediaen442.fr/la-france-inte…
L'énorme Meyer Habib, le visage congestionné, en escalade rapide, quasiment la 3ème shoah 🤣 Image
Read 6 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(