A tous,

1.
Julian Assange n'est pas encore officiellement tiré d'affaire.
Son vol a atterri à Bangkok, et il a été mis dans un vol de Bangkok à Saipan, une base militaire américaine sur le territoire du Japon. Il se dirige donc vers un territoire sous juridiction américaine. Là il doit apparaître devant un juge américain, qui doit théoriquement homologuer le plea deal qu'il a signé hier 24 juin 2024.

Sa femme, Stella Assange, se méfie de la juridiction américaine applicable à la base militaire de Saipan. Tout peut encore arriver.

C'est pourquoi Stella Assange demande à ce que le public monitore avec attention le vol en direction de Saipan.

Julian Assange ne sera en sécurité que quand il sera enfin arrivé en Australie.

Les supporters et les média traquent le vol à destination de Saipan, sous le # #AssangeJet #AssangeArmy , car de très nombreuses personnes sont préoccupées par sa sécurité.

Le plea deal signé par Assange:

Image
Image
@threadreaderapp unroll

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with John Galt 🇫🇷 cpt secours JohnGalt1 🇳🇱

John Galt 🇫🇷 cpt secours JohnGalt1 🇳🇱 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @jgalt485

Jun 26
A tous,

1.
Voici une nouvelle traîtrise absolue, commise par #MACRONVousêteslaguerrecivile #MacronLeFléau #MacronDEGAGE #MacronLeTraitre , at qui a été soigneusement passée sous silence par les médias mainstream.
#MACRONVousêteslaguerrecivile #MacronLeFléau #MacronDEGAGE #MacronLeTraitre achète la dette américaine: un deal à 210 milliards de dollars ....

Alors que la dette US continue d’exploser et atteint
désormais les 35.000 milliards de dollars pour la dette fédérale et les 100.000 milliards de dollars pour la dette totale, alors que la dédollarisation des échanges internationaux semblent prendre de l’ampleur dans les pays du Sud global (BRICS 10 + alliés/amis), certains pays de l’OTAN, pourtant très endettés eux mêmes, achètent de la dette US pour soutenir le dollar qui perd chaque jour un peu de sa crédibilité.
2.
A ce petit jeu qui n’est pas sans risque, la France a pris sans conteste la tête des pays de l’OTAN pour les douze derniers mois sur les chiffres connus.

La France détenait ainsi 182,3 milliards de $ de dettes US fin février 2023, Elle en détenait 284 milliards de $ fin février 2024, soit une augmentation de 102 milliards de $ en une seule année. Loin devant la Suisse, Singapour, la Norvège, l'Arabie Saoudite, la Corée du Sud et l'Allemagne ....



Aucun État au monde n’a donc fait mieux que la France pour soutenir le dollar et son allié US en rachetant massivement un actif de plus en plus pourri, la dette US libellée en dollars…

Il faut savoir que la dette publique des États-Unis a atteint à fin 2023 plus de 34,5 billions de dollars (34 598 milliards de dollars, soit environ 31,9 billions d'euros), et ce montant astronomique ne cesse de monter. En août 2023, l'agence de notation Fitch a retiré aux États-Unis sa note AAA, qui évalue la capacité d'un État ou d'une collectivité à rembourser sa dette, l'abaissant d'un cran à AA+.
Une comparaison directe avec les pays de l'Union européenne montre à quel point la montagne de la dette publique des États-Unis est énorme. Au total, les 27 pays membres de l'UE cumulaient 13,7 billions d'euros de dette à la fin du troisième trimestre 2023 (dont 3,1 billions d'euros pour la France). Cela correspond à moins de la moitié de la dette américaine à la même date. Exprimée en pourcentage du PIB, la dette des États-Unis dépasse actuellement les 125 % (contre environ 111 % pour la France).

ticdata.treasury.gov/resource-cente…
fr.statista.com/infographie/25…Image
3.
Alors même que la France est elle même lourdement endettée (dilatée) de plus de 3.000 milliards d’euros, dont 1.000 milliards d'euros dus à la seule gestion de la #Macronie depuis 2017 ! Jamais la France n’avait acheté de la dette US à un rythme aussi rapide ...



Rappelons, pour mémoire, que la France ne détenait que 74,4 milliards de $ de dette US à l’arrivée de
#MACRONVousêteslaguerrecivile #MacronLeFléau #MacronDEGAGE #MacronLeTraitre au pouvoir en mai 2017.



Voir la dernière vidéo de l'excellent économiste @MarcTouati datée du 25 juin 2024, sur la situation catastrophique des comptes public, et de l'économie de la France.

stratpol.com/dette-souverai…
ticdata.treasury.gov/Publish/mfhhis…
Image
Image
Image
Image
Read 7 tweets
Jun 26
A tous,

1.
Le lobby sioniste, pro-israélien a pris le pouvoir en Allemagne ! L'Allemagne est tombée !

Le Parlement fédéral en Allemagne vient de voter une nouvelle loi sur la citoyenneté, laquelle prévoit l'obligation d'affirmer son support à Israël afin d'être naturalisé citoyen Allemand.

Les candidats à la citoyenneté allemande sont tenus de déclarer le droit d'Israël à exister. Cette nouvelle loi est entrée en vigueur hier mardi 25 juin 2024. Elle comprend des dispositions relatives à des tests sur l'antisémitisme, au droit de l'Etat d'Israël à exister, et à la vie des juifs en Allemagne.

Cette loi a suscité de nombreuses controverses et des réactions dans toute la société Allemande. Nombreux sont ceux qui critiquent ce texte de loi, car il favorise outrageusement Israël, et nombreux sont ceux qui critiquent le deux poids deux mees, eu égard aux droits d'autres Etats. .
2.
Les nouveaux citoyens allemands doivent déclarer le droit d’Israël à exister. Berlin remanie les critères de nationalité pour inclure le respect des valeurs de l'Allemagne.

Une nouvelle loi historique sur la citoyenneté est entrée en vigueur mardi 25 juin 2024 en Allemagne, avec une obligation explicite pour les candidats de déclarer le droit de l’État d’Israël à exister.

Le gouvernement libéral (progressiste mondialiste, et qui a été largement déjugé par le peuple allemand aux élections européennes du 9 juin 2024) du chancelier Olaf Scholz a fait de la double nationalité une promesse de campagne essentielle lors de son élection en 2021, promettant de réduire à cinq ans le temps d’attente pour que les nouveaux citoyens obtiennent un passeport allemand. Le pays n’autorisait pas auparavant la double nationalité pour les migrants de première génération.

Mais la montée de l’antisémitisme (ah bon ?? 😂), un débat de plus en plus houleux sur la guerre d’Israël contre le Hamas (ben oui, le monde entier dénonce le génocide des Palestiniens de Gaza par l'armée de l'Etat d'Israël ....), et une montée en popularité de la politique "d’extrême droite" anti-immigrés (en fait, la montée inexorable de l'AfD, parti grand gagnant des élections européennes) ont incité Berlin à reformuler sa réforme de la citoyenneté comme une mesure plus stricte de la loyauté envers les valeurs allemandes.

"Toute personne qui partage nos valeurs et fait un effort peut désormais obtenir un passeport allemand plus rapidement et ne doit plus renoncer à une partie de son identité en renonçant à son ancienne nationalité", a déclaré mardi 25 juin 2024 la ministre de l’Intérieur Nancy Faeser. "Mais nous avons également été tout aussi clairs : quiconque ne partage pas nos valeurs ne peut pas obtenir de passeport allemand. Nous avons tracé une ligne rouge claire comme de l’eau de roche ici et rendu la loi beaucoup plus stricte qu’auparavant."
3.
Les parlementaires allemands se sont mis d’accord sur la base juridique des nouvelles exigences en matière de citoyenneté en janvier 2024, mais le contenu spécifique de l’examen de citoyenneté qui est au centre est fixé par la réglementation gouvernementale.



Le ministère de l’Intérieur avait précédemment indiqué qu’il avait l’intention d’inclure des questions sur le judaïsme et la vie juive en Allemagne, mais n’a pas précisé s’il inclurait une déclaration spécifique concernant l’État d’Israël.

Le ministère de l’Intérieur a confirmé mardi 25 juin 2024 que ce serait désormais une exigence.

Déclarer un engagement en faveur de l’égalité des sexes, de la démocratie et de la responsabilité historique de l’Allemagne envers le judaïsme à la suite des crimes du national-socialisme fera également partie du test.

En présentant son rapport annuel mardi, le commissaire officiel du gouvernement allemand à la lutte contre l’antisémitisme, Felix Klein, a décrit une augmentation "catastrophique" des crimes de haine contre les Juifs en Allemagne (ben voyons .... 🤣🤡).

Les incidents antisémites enregistrés par son bureau ont augmenté de 83%, d’une année sur l’autre, en 2023 pour atteindre 4.782 – dont la grande majorité étaient des actes de discours de haine documentés publiquement (ça des "actes antisémites" ??), mais avec plusieurs centaines d’occurrences de violence physique contre les personnes et les biens, a-t-il déclaré .... ha bon ??🤡🤣

Le gouvernement fédéral allemand a déclaré une tolérance zéro pour l’antisémitisme en Allemagne, mais a également suscité la colère en semblant réprimer les critiques spécifiques du gouvernement israélien sur sa conduite à Gaza, alimentant un débat sur la liberté d’expression en Allemagne, en particulier parmi les artistes et les universitaires ....ft.com/content/4b1eaf…
Read 10 tweets
Jun 26
1.
Comment l'administration #bidenisdiaperking #BidenIsAPuppet #bidenisunfitforoffice aux abois, à la traîne dans les sondages, et tout le deep state derrière la marionnette sénile et corrompue qu'est #bidenisdiaperking #BidenIsAPuppet #bidenisunfitforoffice , tente de faire taire tous les opposants qui ont une voix qui porte.

C'est la raison pour laquelle l'administration #bidenisdiaperking #BidenIsAPuppet #bidenisunfitforoffice a poursuivi et accéléré l'instrumentalisation du FBI, de la CIA, de la NSA, de l'IRS, du DHS et de la justice, commencée sous Obama, et décuplée sous #bidenisdiaperking #BidenIsAPuppet #bidenisunfitforoffice , afin de faire taire les voix dissidentes (Trump, Alex Jones, Steve Bannon, etc).

La justice est donc instrumentalisée afin de faire taire définitivement @RealAlexJones .

Le 4 juin, j'avais évoqué les multiples procédures judiciaires intentées contre @RealAlexJones afin de le faire taire.

2.
Tout comme elle a été instrumentalisée pour faire taire Steve Bannon, conseiller de Trump qui a contribué à la victoire de Trump sur la vieille sorcière Hillary Clinton en 2016.
Steve Bannon a une émission quotidienne sur Internet et X (compte YT suspendu) @WarRoomPandemic , qui a beaucoup d'audience, et est très critique de l'administration #bidenisdiaperking #BidenIsAPuppet #bidenisunfitforoffice

3.
Le 24 juin 2024, un syndic de faillite révèle son intention de fermer le site Infowars d’Alex Jones et son compte twitter, et de liquider ses actifs, pour payer les 1,5 milliards de dollars que @RealAlexJones doit aux familles plaignantes à la suite des jugements de plusieurs procès que @RealAlexJones doit pour avoir qualifié à plusieurs reprises la fusillade de l’école primaire Sandy Hook de 2012 de canular.

Dans une motion "d’urgence" déposée dimanche 23 juin 2024 à Houston, le syndic de faillite Christopher Murray a indiqué publiquement pour la première fois qu’il avait l’intention de "procéder à une liquidation ordonnée" des opérations de la société mère d’Infowars et de "liquider ses stocks". Murray, qui a été nommé par un juge fédéral pour superviser les actifs dans l’affaire de faillite personnelle de Jones, n’a pas donné de calendrier pour la liquidation.

Jones a déclaré sur son Web et ses émissions de radio qu’il s’attendait à ce qu’Infowars fonctionne encore quelques mois avant d’être fermé en raison de la faillite. Mais il a promis de poursuivre ses émissions d’une autre manière, peut-être sur les réseaux sociaux. Il avait également parlé de quelqu’un d’autre qui pourrait acheter la société, ce qui lui permettait de continuer ses émissions en tant qu’employé.

Murray a également demandé au juge américain des faillites Christopher Lopez de suspendre immédiatement les efforts des familles de Sandy Hook pour recouvrer l’énorme montant que Jones leur doit. Murray a déclaré que ces efforts interféreraient avec ses plans de fermeture de la société mère, Free Speech Systems à Austin, au Texas, et de vente de ses actifs – une grande partie des recettes allant aux familles.



Il est important de se rappeler que toute la procédure de mise en faillite de @RealAlexJones a été initiée par des familles de "victimes de la tuerie de Sandyhook" instrumentalisées par le FBI et la CIA.

C'est exactement ce qu'un agent de la CIA a indiqué à un journaliste undercover, qui se vante de ce que la CIA et le FBI n'avait qu'un but: mettre en faillite @RealAlexJones , afin de le faire taire.
Regardez bien:

⬇️apnews.com/article/alex-j…
Read 7 tweets
Jun 25
A tous,

1.
Devinez qui les médias mainstream, tous vendus à #MacronLeFléau #MACRONVousêteslaguerrecivile #MacronPsychopathe #MacronLeTraitre #MacronLaGuerre sont en train de nous vendre comme premier ministre d'un "centre recomposé" , c'est-à-dire le candidat du bloc bourgeois que les médias cherchent à imposer ... et qui sera à la tête du gouvernement "d'union nationale" que #MacronLeFléau #MACRONVousêteslaguerrecivile #MacronPsychopathe #MacronLeTraitre #MacronLaGuerre imposera, le RN n'ayant probablement pas la majorité absolue à l'AN ....

Cette ordure de va-t-en guerre qu'est Glucksmann, ce sale type. Il sera parfait pour suivre #MacronLeFléau #MACRONVousêteslaguerrecivile #MacronPsychopathe #MacronLeTraitre #MacronLaGuerre dans la guerre à la Russie, dont le psychopathe de l'Elysée veut absolument prendre la tête ... 😡💩

C'est l'analyse qu'en fait @GibertiePatrice , et je pense qu'il a raison.

pgibertie.com/2024/06/24/la-…
2.
Et l'analyse de Félix Niesche, Alain Soral, Xavier Poussard. est tout à fait passionnante, l'évocation du bloc bourgeois (électeurs des LR, de la macronie et du PS) contre le peuple est judicieuse. Et ces intervenants connaissent parfaitement l'histoire et la géopolitique, ce qui n'est pas le cas de tous les journaleux qui officient sur les médias mainstream.

Merci à @er_natio pour l'info.

@TribunePop23 @PuraVida_4_Ever @PhilConte6_0 @CPorteu @liviu_balea @Poulin2012 @sergiodde @PhilippeMurer @55Bellechasse @BPartisans @Hellam12 @LeMediaEn442 @VictorSinclair3 @GibertiePatrice
Read 4 tweets
Jun 24
A tous,

1.
L'Ukraine (sous le régime du dictateur illégitime #zelenskyWarCriminal #ZelenskyIllegitimate #ZelenskyTerrorist ) , un Etat terroriste au coeur de l'Europe.

#zelenskyWarCriminal #ZelenskyIllegitimate #ZelenskyTerrorist auquel #MacronLeFléau #MacronLeTraitre #MacronLePsychopathe a honteusement remis la légion du déshonneur national, s’est fourni en uranium au Niger. En novembre 2023, une délégation ukrainienne secrète s’est rendue au NIger, rapporte @IslanderReports .

"Pour des négociations avec les représentants du gouvernement nigérien et Orano, le titan français, pour obtenir de l’uranium de qualité militaire."

"Si l’Ukraine ose franchir ce Rubicon nucléaire, nous sommes au bord du précipice et serons témoins d’une crise d’une ampleur sans précédent", prévient le média.

"Kiev est un pion, un proxy kamikaze, dans un grand jeu nihiliste orchestré par les Etats-Unis et leurs vassaux de l’UE et de l’OTAN".

C'est d'ailleurs ce qu'a dit le député (MP) Andrew Bridgen @ABridgen au cours d'un entretien passionnant mené avec le journaliste de @GbResistance le 20 juin 2024.

Bridgen déclare qu'il connait des analystes du MI6, qui lui ont confirmé que l'Otan est en train de planifier de faire détonner une bombe sale ("dirty bomb"), et de tenter d'en faire porter la responsabilité à la Russie ... Ce qui permettrait à l'Otan d'entrer en guerre contre la Russie, et de mobiliser en masse dans tous les pays d'Europe.

Ce plan dégueulasse a certainement l'appui de #MacronLeFléau #MacronLeTraitre #MacronLePsychopathe (qui est parfaitement au courant de la rencontre de la délégation ukrainienne avec le gouvernement nigérien et Orano, un titan français dans le domaine de l’extraction de l’uranium), et des warmongers tarés de Pologne et des pays baltes ...




t.me/valeriebugault…
t.me/valeriebugault…
islanderreports.substack.com/p/is-zelenskyy…
2.
Dans un monde en équilibre précaire sur le fil du rasoir de la catastrophe, le dernier rebondissement de l’odyssée ukrainienne, s’il est prouvé, menace de nous jeter dans le gouffre.

L’achat secret présumé d’uranium par l’Ukraine au cœur du Niger transcende le simple désespoir ; c’est une révélation incendiaire qui met à nu le stratagème imprudent de l’Occident. Kiev se tient là, non seulement comme un pion, mais comme un mandataire kamikaze dans un grand jeu nihiliste orchestré par les États-Unis et leurs vassaux de l’UE et de l’OTAN. Ces marionnettistes, dans leur arrogance aveugle, ont non seulement armé l’Ukraine contre la Russie, mais ont maintenant couvert leurs paris alors que l’Ukraine (et l’Occident) fait face à une humiliation cosmique. Ce récit transcende l’uranium ; c’est un exposé brûlant de la volonté de l’Occident de sacrifier l’Ukraine, jusqu’au dernier Ukrainien, sur l’autel de l’auto-préservation hégémonique, où l’intégrité morale se dissipe comme un mirage dans le Sahara.
3.
Confrontée à une défaite existentielle et à une faillite des ressources, qu’il s’agisse de main-d’œuvre, de finances ou d’industrie militaire, l’Ukraine, à l’agonie, tend-elle la main au Niger pour obtenir le salut nucléaire au milieu du spectre inquiétant d’une escalade apocalyptique ? Ce pivot alarmant signale plus qu’un changement dans la dynamique du conflit ; il annonce l’allumage potentiel d’une poudrière nucléaire entre superpuissances. L’Occident, englouti dans son orgueil, a grotesquement sous-estimé le courage et le sens stratégique de la Russie, laissant l’Ukraine patauger dans un dernier baroud d’honneur autodestructeur. Si l’Ukraine ose franchir ce Rubicon nucléaire, nous sommes au bord du précipice d’une crise d’une ampleur inégalée, au-delà de la simple réverbération des chapitres les plus sombres de la guerre froide.
Read 11 tweets
Jun 24
1.
Suite de mon 🧵sur comment la Russie utilise l’énergie nucléaire pour gagner une influence mondiale.
Voici quelques éléments complémentaires.

La renaissance de l’énergie nucléaire se déroule parallèlement à la course à l’influence géopolitique entre les États-Unis et la Russie - un article de @BusinessInsider .

Alors que les centrales nucléaires et l’uranium s’impliquent profondément dans la lutte pour l’influence mondiale, McAlinden Research examine comment cela peut avoir un impact sur l’approvisionnement mondial en uranium et les ETF sur l’uranium.

La renaissance de l’énergie nucléaire qui se déroule dans le monde entier depuis plusieurs années est en train de faire fleurir une nouvelle course à l’influence en déployant une nouvelle génération de nouveaux réacteurs à travers le monde. Bien que le regain d’intérêt pour l’énergie nucléaire remonte au-delà du début de la guerre entre l'Ukraine et la Russie en février 2022, cet événement a provoqué une onde de choc sur les marchés mondiaux de l’énergie et a remodelé les expéditions mondiales de pétrole et de gaz naturel.

Non seulement cela a rappelé brutalement à quel point l’énergie nucléaire peut être importante pour renforcer les réseaux électriques face aux bouleversements géopolitiques, mais cela a progressivement gelé le flux de produits énergétiques de la Russie vers l’Occident. Bien qu’il ait fallu plus de temps pour atteindre l’uranium que d’autres matières premières, les tensions Est-Ouest croissantes commencent également à envelopper le métal jaune.
2.
Le mois dernier, #bidenisdiaperking #bidenisunfitforoffice a signé la loi interdisant les importations d’uranium russe, qui lancera l’interdiction progressive de l’importation d’uranium russe aux États-Unis. Bien que certaines dérogations soient disponibles jusqu’en 2028, l’interdiction sera ensuite pleinement en vigueur jusqu’en 2040.

Les États-Unis comptaient sur les approvisionnements russes pour environ 24 % de leur demande d’uranium enrichi en 2022, ce qui en a fait le premier fournisseur étranger des États-Unis pour l’année. Cela est dû en partie à l’ampleur du géant russe de l’uranium, Rosatom, qui prétend être le leader mondial de l’enrichissement de l’uranium et se classer troisième dans la production d’uranium et la fabrication de combustible. La Maison Blanche avait précédemment mis en place une série de sanctions contre les filiales de Rosatom, mais cela semble avoir peu fait pour arrêter les importations d’uranium russe jusqu’à présent.

Rien qu’en 2023, l’industrie nucléaire américaine a versé plus de 800 millions de dollars à Rosatom et à ses filiales de combustible. Le projet de loi a également débloqué 2,7 milliards de dollars de fonds réaffectés à la production nationale d’uranium à haute teneur en uranium faiblement enrichi (HALEU), qui dépendait de la nouvelle interdiction par le gouvernement fédéral américain des importations d’uranium russe. La Russie est actuellement le seul fournisseur commercial de HALEU, qui sera essentiel à l’exploitation de la prochaine génération de petits réacteurs modulaires, mais les entreprises américaines réussissent maintenant à déployer de petits lots de leur propre approvisionnement.
3.
Quelques semaines seulement après que Biden a apposé sa signature sur l’interdiction d’importation d’uranium russe, la Russie a pris la décision sans précédent de signer avec l’Ouzbékistan pour aider à construire la première centrale nucléaire opérationnelle d’Asie centrale la semaine dernière.

L’Ouzbékistan et son voisin, le Kazakhstan, ont servi de mineurs et d’exportateurs essentiels d'or pendant de nombreuses années, mais n’ont pas eu accès à leurs propres installations pour utiliser des combustibles raffinés dérivés de l’uranium – à l’exception d’un prototype dans ce dernier pays, qui a été fermé en 1999. Le Kazakhstan pourrait relancer l’énergie nucléaire dans le pays avec la construction éventuelle de sa propre centrale, mais une telle décision sera soumise à un référendum à venir qui n’a pas encore reçu de date.

Bien que le pays abrite d’énormes gisements d’uranium, ainsi que le plus grand producteur mondial d’uranium naturel à Kazatomprom, il existe une certaine ambivalence persistante parmi la population à l’égard de l’énergie nucléaire en raison des centaines d’essais d’armes nucléaires de l’ère soviétique qui ont eu lieu dans le pays sur une période de quatre décennies sans tenir compte des populations locales et de l’écologie.

Le président russe Vladimir Poutine a déclaré que Moscou consacrerait 400 millions de dollars à un fonds d’investissement conjoint de 500 millions de dollars pour financer des projets en Ouzbékistan. Ce programme fait suite au lancement des flux de gaz russe de la société d’État Gazprom vers des sites en Ouzbékistan l’année dernière et à la promesse d’une nouvelle expansion à partir d’un flux annuel de 3,8 milliards de mètres cubes (m3) à 11,0 milliards de m3 dès l’année prochaine.

Du combustible nucléaire russe plus raffiné sera probablement acheminé vers l’Ouzbékistan en même temps que le déluge de gaz naturel. Les centrales nucléaires sont des installations hautement spécialisées et complexes que peu d’entreprises ont l’expérience de construire. Les petits pays ayant peu ou pas d’expérience dans ce domaine dépendent d’entreprises de grands marchés qui ont effectivement utilisé l’énergie nucléaire et la propagation continue de ces installations aura un avantage diplomatique.
Read 8 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(