Nathan Profile picture
Jul 20, 2024 35 tweets 15 min read Read on X
J'ai rapidement enquêté sur elle et j'ai trouvé quelque chose d'étrange : (micro thread improvisé)
Déjà, elle a une chaine ytb avec seulement deux musiques mais une vidéo (ce clip) youtube.com/@MikiDuplay/re…

Image
Image
On peut se demander d'où sort cette visu soudaine sur twitter partagée par plusieurs gros compte. Mais en cherchant sur d'autres réseaux (dont les siens, on remarque qu'elle a déjà produit plusieurs autres musiques, seulement elle a supprimé toute trace de ses dernières sur ytb Image
Et ses autres réseaux. Il ne reste que ce post facebook, un tweet (sponsorisé) et un reuplod par une chaineinconnue qui a aussi partagé deux autres de ses musiques du même album ainsi que celle ci

Image
Image
Image
Sauf qu'elles sont toute crédité au nom de la chaine et pas de Miki. On reconnais sa voix sur toutes les musiques. Une des dernières traces du clip (hormis un short qui en fait une courte critique et un micro reuplod de 30 secondes) et ce tweet sponso
Elle a aussi plusieurs artciles sur elle (pourtant elle fait aucune stat à ce moment là) et une exposition sur une autre chaine dédiée à la musique pop. Pas mal d'exposition pour des musiques qu'elle a tout bonnement supprimés de sa chaine (les liens ne marchent plus)

Image
Image
Image
Et dont les stats autre part sont très très faibles. Si vous écoutez ses anciennes musiques, vous remarquerez qu'elles n'ont rien à voir avec ses deux derniers morceaux dont échec et mat, celui mis en avant par plusieurs tweets ici. On dirait qu'elle a voulu effacer son ancienne
Carrière pour repartir de 0 avec une nouvelle DA. Je rajoute qu'elle faisait apparemment des tournés et un feat trouvable sur Apple Music. Elle sort donc pas de nul part et a eu droit a une sacré mise en avant compte tenu de ses stats et maintenant qu'elle efface tout pour

Image
Image
Image
Recommencer de 0 comme si de rien n'été, voilà qu'elle est remise en avant de partout et a de nouveaux articles sur elle et de gros comptes qui tweet ses musiques. Qui est son agent ? Je me pose vraiment la question. Elle a une grosse couverture médiatique qui semble

Image
Image
Image
Pas du tout relié à son succès puisque elle fait ça depuis bientôt 3 ans et n'a pas encore percé malgré tout. Là elle semble enfin exploser et pourtant ses stats restent plutôt basses. C'est étrange
(pour ceux qui veulent voir les tweets qui la mettent en avant, de gros compte a plus de 10k voir quasi le million qui tweet tous quasi en même temps sur elle)

Image
Image
Image
Le son est sortie la veille de tout ses tweets. Le lendemain matin ils ont tous fait leur tweet dessus. Elle a sortie la musique sur spotify après le tweet de raplume pour vous dire à quel point ils étaient au taqué. Même pas le son vraiment sorti qu'ils tweetent déjà dessus
Regardez juste les stats de son compte (abbonnés, like,...) après une promotion direct d'un compte à 1 million qui la cite (@/Mikiduplay) en reprenant sa vidéo depuis son compte et dite moi comment ils sont tombés dessus ? Après leur pub même moi je fait plus de stats, alors
Avant qu'ils parlent d'elle, j'imagine pas les chiffres qu'elle devait faire. Surtout qu'encore une fois elle a nettoyé son compte. Plus d'un an qu'il existe mais ne tweet que depuis le 17 juillet 2024, c'est étrange
Ah et oui, elle a même déjà un concert prévu à Paris. Un gros coup de comme pour sûr pour une petite protéger d'un gros producteur Image
On m'a envoyé ça en dm, elle fait vraiment beaucoup de date alors qu'elle est sensé débuter et être homemade selon ses dires (paye ton homemade avec tes producteurs de stars et une ogra derrière toi te payants des tournés et des promos) Image
Qui es tu Pierre Cornet ? Il semble lier à tout ça et à cette promotion inexplicable

Image
Image
Image
@/pierrecornet c'est lui et regardé ça, Angèle, Dua Lipa, et d'autres gros nom... TOUT correspond (image de son insta où on retrouve même des photos de Miki datant d'il y a très longtemps et posté il y a des mois)

Image
Image
Image
Lien vers l'article vanityfair.fr/culture/voir-l…

Image
Image
Image
La taille du piston vraiment Image
Bref, en gros Miki est bien une industry plant, pistonnée à mort par ses agents qui lui font tout, sa com et son marketing et même du story telling totalement inventé. Elle a l'air de savoir chanté et aimer ça, je la juge pas elle, mais l'industrie derrière la formate et décide
De sa future carrière à sa place. Vraiment dégueulasse pour beaucoup d'artiste en herbe qui voudrait se lancer d'avoir ça comme concurrence et pour des artistes sous contrat avec eux, c'est vendre sa liberté artistique pour du pistonnage grossier
Suite du Thread : Premièrement, on m'a signalé sous mon thread et en dm qu'elle avait sponso ses post insta et probablement d'autres réseaux pour avoir encore plus de visu mais surtout, son coté "meuf de la rue" est artificielle à fond, vous allez voir Image
Miki né au Luxembourg, a étudié à Londres dans une université à 30k l'année avant de partir en Corée 6 mois, puis de réaliser un film (rien que ça) tout en faisant de la musique à côté. On sent qu'elle a du temps libre et de l'argent () royalholloway.ac.uk/studying-here/…

Image
Image
Image
Ses parents semblent bien placé dans des domaines qui rapportent (en plus au Luxembourg, tu peux pas faire plus riche en Europe). Je n'accuse encore une fois Miki de rien, je dis juste que son côté DIY, Homemade,... quand c'est une gosse de riche qui a un train de vie de super

Image
Image
Image
Image
Riche à à peine 20 ans pouvant se payer le luxe de réaliser des films et partir 6 mois à l'étranger avant de s'installer seule sur Paris et faire des études hors de prix à Londres, c'est plus que du mytho. Reste à savoir comment elle a été repérée et si là encore on l'a pas
Pistonée pour qu'elle se trouve un label. Avec sa famille qui travaille dans les milieux de l'art et ont de gros réseaux, ça serait même pas impossible. Bref, il y a mensonge sur la marchandise. On nous vends une nouvelle homemade qui perce via les réseaux et finalement
C'est une riche luxembourgeoise qui a des contacts partout et qui est poussé par le système. Bonne chance néanmoins pour sa future carrière
Je rajoute juste que la fille derrière elle est une actrice qui a déjà tourné dans ses anciens clips (introuvable depuis et supprimés de partout, merci le type qui a reupload 30 secondes du clip). Ici à gauche de l'image Image
Clip repost par une certaine Sissy de Pourtalès Elle aussi luxembourgeoise ayant étudiée à Londres

Image
Image
Elle (ou son cm ou autre) a supprimé ses anciens post facebook où l'on pouvaient voir la preuves de ses anciennes activités et anciens morceaux. Ça commence à vouloir faire disparaître les preuves
Elle a un autre nom d'artiste (Kimi Duplizzle) facebook.com/miki.duplay/?l…
C'est fou comme toute la planète a eu le même jour u coup de cœur sur un morceau inconnue (et c'est toujours pas son premier titre, c'est faux, elle en avait déjà plein avant) Image

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh

Keep Current with Nathan

Nathan Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!

This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(