Dans notre pays, des milliers d'enfants sont exposés à la pédagogie Steiner-Waldorf.
Divulguer la réalité de cet endoctrinement nécessite de publier les cahiers de ces élèves.
Aujourd'hui, un cahier de Zoologie de "4ème classe" :
Tout d'abord, voici à quoi correspond la "4ème classe" dans le système Steiner-Waldorf :
Nous avons donc un cahier de "Zoologie".
Pour qui sait décrypter ce qui est écrit et dessiné, il nous montre comment les élèves de ces écoles sont endoctrinés à l'idée anthroposophique selon laquelle le corps humain serait une "tripartition" : 👇
La tête est en lien avec la Lune, les membres avec les rayons du Soleil et le tronc serait un mixte entre les deux.
Par ailleurs, chaque animal décrit dans ce cahier correspond, à sa manière, à l'un des pôles de cette tripartition cosmique.
👇
La doctrine anthroposophique affirme en effet que les animaux seraient des parties de l'être humain qui seraient détachées de lui au cours de l'évolution pour vivre une vie indépendante, mais que l'Homme les réintégrera en lui-même plus tard.
👇
L'endoctrinement est subtil, diffus, masqué, insidieux et pernicieux : ne vous attendez pas à ce qu'il vous saute aux yeux ! Bien au contraire, il passe inaperçu, y compris souvent aux yeux des inspecteurs, qui n'ont pas la connaissance de la doctrine anthroposophique.
👇
Ayant déjà fait le travail d'analyse des cahiers Steiner-Waldorf durant de nombreuses années de ma vie, je ne vais pas le poursuivre aujourd'hui. Je renvoie cependant à cet article, qui donne les clefs principales de l'endoctrinement pratiqué :
C'est maintenant à d'autres de poursuivre le travail que j'ai initié. Je me contente de mettre à disposition ce document inédit, que d'autres puisse le décrypter à partir d'une connaissance de la nature véritable de la pédagogie Steiner-Waldorf et de la doctrine anthroposophique.
La vache, le cerveau et le cheval correspondent au pôle métabolique (les membres), le lion au pôle rythmique (le coeur), la souris ou l'aigle au pôle neuro-sensitif (la tête).
C'est de l'anthroposophie, enseignée en toute impunité à des élèves sur le territoire français.
👇
La pédagogie Steiner-Waldorf est un endoctrinement insidieux à l'anthroposophie.
Dans notre pays, des milliers d'enfants sont exposés à la pédagogie Steiner-Waldorf.
Divulguer la réalité de cet endoctrinement nécessite de publier les cahiers de ces élèves.
Aujourd'hui, un cahier de Dictées et Calculs de "3ème classe"
Tout d'abord, voici à quel niveau correspond une "3ème classe" dans le système Steiner-Waldorf :
Pour qui sait décrypter ce qui est écrit et dessiné, il nous montre comment les élèves de ces écoles sont endoctrinés à l'idée anthroposophique de l'existence d'un Messie (le Christ solaire) et de Lutins (les êtres élémentaires).
Comment la Biodynamie favorise la souffrance animale :
Hier soir, je discute avec un vétérinaire suisse, vivant dans le Valais.
Et après avoir découvert ce qu'est vraiment la Biodynamie, dont il avait une opinion favorable, il réfléchit et m'explique ceci : 👇
(thread à RT)
"Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'ici, mais peux témoigner que la Biodynamie maltraite les animaux.
Je vais t'expliquer, c'est un peu complexe car c'est en rapport avec nos lois suisses.
En Suisse, il existe un délais légal entre le traitement médicamenteux d'un animal👇
...et la possibilité de son abbatage, afin de ne pas prendre le risque que les médicaments que la bête a ingéré ne soit consommés par les êtres humains.
Dans l'agriculture biologique, ce délais est multiplié par deux.
Aujourd'hui, un cahier de Voyage de Botanique de "5ème classe"
Tout d'abord, voici à quel niveau correspond une "5ème classe" dans le système Steiner-Waldorf :
Nous avons donc un cahier de "Voyage de Botanique".
Pour qui sait décrypter ce qui est écrit et dessiné, il nous montre comment les élèves de ces écoles sont soumis à des conditions lors de ces voyages qui semblent très rudes, certains enfants faisant même la grève de la marche.
Aujourd'hui, un cahier de l'Alphabet de "1ère classe" :
Tout d'abord, voici à quel niveau correspond une "1ère classe" dans le système Steiner-Waldorf :
Nous avons donc un cahier d'apprentissage de l'Alphabet.
Pour qui sait décrypter ce qui est écrit et dessiné, il nous montre comment les élèves sont endoctrinés à l'idée anthroposophique selon laquelle il existerait un lien entre les Lettres, les Anges et l'Eurythmie.
Aujourd'hui, un cahier de Grammaire de "3ème classe" :
Tout d'abord, voici à quel niveau correspond une "3ème classe" dans le système Steiner-Waldorf :
Nous avons donc un cahier de "Grammaire".
Pour qui sait décrypter ce qui est écrit et dessiné, il nous montre comment les élèves de ces écoles sont endoctrinés à l'idée anthroposophique selon laquelle il existe un Verbe cosmique dont les règles de la grammaire sont l'expression
Aujourd'hui, un cahier de "Poésies" de "3ème classe" :
Nous avons donc un cahier de "Poésies".
Pour qui sait décrypter ce qui est écrit et dessiné, il nous montre comment les élèves de ces écoles sont endoctrinés à l'idée anthroposophique selon laquelle la Nature serait peuplée de lutins et d'êtres surnaturels.
👇