Protocoles du RKI non caviardés +env. 8 GO de matériaux supplémentaires publiés ce matin ici
Obtenus grâce à un lanceur d’alerte.
On 🙏🏻 pour qu’il soit mieux protégé que Julian Assange ne l’a été.
Source @aya_velazquezrki-transparenzbericht.de
« Nous mettons fin ici au drame des expurgations des procès-verbaux du #RKI. Voici l'ensemble complet de tous les procès-verbaux des réunions du @rki_de
Cellule de crise, de 2020 à 2023, non expurgés, y compris 10 Go de matériel supplémentaire.
Un lanceur d'alerte, un ancien employé de l'Institut Robert Koch, m'a contacté et m'a transmis l'ensemble des données. Les détails le concernant sont bien entendu soumis à la protection des informateurs, mais je peux dire que cette personne l'a fait par acquis de conscience.
Pour la vérité, pour un examen complet des mesures Covid - et surtout pour les habitants de ce pays. Même si le RKI a joué un rôle plutôt peu glorieux au cours des 4 dernières années, en cédant à une politique envahissante et contraire aux droits fondamentaux,
il y a tout de même eu en son sein, des acteurs qui se sont rangés du côté des citoyens, et qui n'étaient pas d'accord avec les actions de leur administration, les recommandations contradictoires faites aux politiciens, et l'approbation de décisions politiques arbitraires.
La nouvelle fuite du RKI doit donc également être considérée comme une main tendue, un geste de réconciliation : Entre citoyens - par-delà les frontières administratives, les pare-feux et les murs dans les esprits.
Nous devrions nous rappeler que dans les administrations prétendument sans visage, il y a aussi des gens : Des personnes qui pensent par elles-mêmes, qui se posent des questions, comme nous, et qui veulent un avenir meilleur pour nous tous :
Libres du totalitarisme, de la tutelle politique et de la violation systématique des droits à l'autodétermination physique.
Cet esprit - notre lien en tant que citoyens les uns avec les autres - est impossible à éliminer. Les puissants le savent.
C'est ce qui leur fait le plus peur. Le talon d'Achille du système politique actuel, c'est nous, les humains, car chacun d'entre nous a du pouvoir.
Par précaution, nous avons téléchargé les protocoles sur diverses autres plates-formes d'hébergement en plus du site. Si un lien de téléchargement est surchargé, essayez simplement une des autres alternatives :
Les alternatives de téléchargement pour les 10 Go de matériel supplémentaire suivront dans quelques heures. En attendant, veuillez télécharger sur le site web de la fuite.
Certains de nos collègues et moi-même avons déjà lu des comptes rendus. Il faut parfois avoir les nerfs solides pour les lire, en raison des contradictions flagrantes qu'ils contiennent. Les protocoles du RKI le prouvent :
Notre politique Covid n'était pas basée sur des considérations rationnelles et scientifiques.
De nombreuses décisions politiques, telles que 2G, la 💉 obligatoire par institution et envisagée de manière générale, ou la 💉 des enfants, étaient des décisions purement politiques pour lesquelles le RKI, en tant qu'autorité soumise à des directives,
fournissait une légitimité prétendument scientifique.
Nous apprendrons pourquoi Christian Drosten, malgré l'annonce en fanfare de son livre, a apparemment eu mal au ventre de voir son nom dévoilé dans les procès-verbaux
- et nous nous souviendrons que Jens Spahn s'était déjà prononcé en faveur d'une campagne de vaccination des enfants à grande échelle avant la recommandation de l'EMA et de la STIKO.
Nous apprendrons que le RKI ne s'est pas opposé à la décision de l'EMA et de Pfizer d'abandonner les études de phase III et de tester le vaccin à grande échelle sur l'ensemble de la population - afin d'accélérer l'autorisation d'urgence.
Et nous apprendrons que le RKI s'est malheureusement prononcé en faveur de la 💉 obligatoire, tant au niveau des établissements qu'au niveau général, malgré la connaissance de l'absence de protection contre la contamination et celle des effets secondaires les plus graves.
Ce matin, à 10 heures, a eu lieu une conférence de presse en direct de la "Sprechsaal" à Berlin-Mitte, Marienstr. 26, sur la fuite, avec quelques camarades qui ont analysé les protocoles du RKI au cours des dernières semaines.
Je salue avec le plus grand respect un ancien employé du RKI incroyablement courageux et intègre, à qui nous devons cette journée. Je remercie également le journaliste Paul Schreyer qui, par son combat juridique persévérant autour des protocoles du RKI, a mis le feu aux poudres.
Vous avez tous deux rendu un service inestimable à ce pays. Je voudrais également remercier mes collègues qui, dans l'ombre, ont contribué avec passion ces dernières semaines à rendre possible la fuite d'aujourd'hui dans ses nombreuses dimensions.
Grâce à l'ensemble des données entièrement décaviardées de tous les protocoles de la cellule de crise du RKI, une enquête honnête et sans compromis sur la politique Covid en Allemagne peut maintenant commencer.
La vérité finit toujours par triompher.
En ce sens : Joyeuses fouilles ! 💥 »
Récompense pour ceux qui ont lu jusque-là :
Première traduction, un extrait du 5.11.2021 sur « la pandémie des non-vaccinés »
@threadreaderapp unroll 🙏🏻
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
#RKIFILES
Christian Drosten, virologue préparait déjà les amorces des tests 2 semaines avant le 1er cas en Allemagne.💥
Alors qu’à l’époque, la probabilité d’importation et de propagation dans la population était considérée comme faible.
En juillet 2020, il proposait une mise en quarantaine généreuse 😅 et rapide des membres des clusters, sans test préalable, à la japonaise !
Certains spécialistes, dont Detlev Krüger, prédécesseur de Drosten à l’Institut de virologie de Berlin et manifestement plus intègre, ont tenté d’alerter sur la stratégie de tests « en l’absence d’un tableau clinique », …
A few remarks on the "Summary" of the article D. Rancourt et al published on a site where
⁃ you can subscribe and make a donation
⁃ but unfortunately not comment so that the scientific community can see the comments correlation-canada.org/covid-excess-m…
Mortality figures used:
GROSS/CRUDE, which take no account of population structure or trends.
The terms "standardised/standardized" are not used.
But the difference can be significant!
Reality IS important! As you can see here ⬇️
Quelques remarques sur le « Summary » de l’article D. Rancourt et al publié sur un site où
⁃ on peut s'abonner et faire un don
⁃ mais malheureusement pas commenter de façon à ce que la communauté scientifique puisse voir les commentaires correlation-canada.org/covid-excess-m…
Les chiffres de mortalité utilisés :
BRUTS, qui ne tiennent compte ni de la structure de la population, ni de son évolution.
Les termes « standardised/standardized » n’y figurent pas.
Or la différence peut être conséquente !
La réalité EST importante !
🇨🇭🤰🏻👶🏻MISE À JOUR :
Janvier-mai 2024 + bas que les mêmes mois 2023.
La moyenne glissante sur 12 mois montre bien la très légère baisse 2019 et 2020, la hausse 2021, puis la forte baisse continue depuis début 2022.
Les chiffres 2024 de janvier à avril ont été revus légèrement à la hausse, l’OFS ayant mis à jour, contrairement à ses habitudes des années précédentes.
Le maximum 2024 jusque là, en vert, est plus bas que les minimums de 2019-2021 et le minimum 2024, en rouge, plus bas que tout ce qui précède.
Étude sur les types et les taux de vaccination contre le COVID-19 chez les patients atteints d'un cancer du côlon non métastatique nouvellement diagnostiqué, avec ou sans instabilité des microsatellites :
Microsatellites = séquences d'ADN composées de courtes répétitions de nucléotides. On parle d'instabilité des microsatellites (MSI) lorsque ces séquences répétées présentent des variations de taille anormales dans les cellules tumorales par rapport aux cellules saines.
C’est un marqueur moléculaire important dans environ 15% des cancers colorectaux (MSI), le reste étant de type microsatellite stable (MSS).
- Les tumeurs MSI ont des caractéristiques biologiques différentes des MSS, notamment en termes de pronostic et de réponse aux traitements.