Et son travail c'est de se battre pour des meurtriers afin qu'ils restent proches de leurs enfants.
Ça doit être sain, j'imagine, les pères meurtriers pour les enfants selon Maître SERGUEEVA.
Entre deux défenses de criminels qui refusent d'obtempérer.
En vrai elle aurait défendu le meurtrier du Gendarme de Mougins si elle avait pu le faire.
Et c'est cette dame qui vous dit "on va dit VTFE c'est ignoble".
Protectrice d'assassin.
T'as juste gagné ta capsule "Qui est Anna Sergueeva ?" avec ta tentative vieille peau.
Par contre pour en revenir au sujet principal du "Va te faire 3ncul3r" (grosse fragile qui encaisse pas une insulte d'un random), visiblement Imane Mouloudi ta pote était pour le projet PTDR.
Moralité si un jour vous faites un m3urtr3 atroce de 19 coups de couteau, tu4nt au hasard le nouveau mec de votre ex, sachez que Maître SERGUEEVA vous défendra de toutes ses forces.
Et quand elle fait pas ça, elle se cache derrière un compte spé cyber-harcèlement/secte de DOXX.
En vrai je vous le conseille pas trop vu qu'elle perd quasi-systématiquement ses procès.
Celle là de carrière.
En tout cas t'aime énormément défendre les criminels/ex-taulards sous OQTF.
Et à chaque fois y'a une volonté de les rapprocher de leurs enfants.
C'est très intéressant.
Et tu défendais Pyrorca plus tôt dans la journée ?
DIANTRE JE SUIS LA SURPRISE.
@threadreaderapp unroll
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Toxine, la cliente de Wildeye Demon, vient une nouvelle fois de me doxx intégralement ainsi que ma daronne.
J'ai tellement hâte que toute cette affaire soit trainée devant un tribunal, ça va être incroyable.
Continue Yvette, continue.
Et merci pour la preuve que Wendy a bel et bien aidé une association de malfaiteurs qui m'harcèle depuis 2 ans.
Une génie cette Toxine, une génie.
Mis à part ça j’me fais pas du tout harceler PTDR.
On remercie la petite pu73 de détective qui en échange de thunes n’hésite pas à fournir l’adresse de ma daronne à des harceleurs notoires.
Geste qui découlera sur le DOXX complet de ma daronne et l’affichage de sa rue sur X.
Je te jure je retrouve l'identité de la grosse pu73 de détective j'te la traîne au tribunal la laisse au cou.
Bon bah trouvé.
On remercie tous Wendy de la chaîne Wildeye Demon pour avoir rendu le doxx intégral de ma daronne possible.
Le chèque était bon ?
Bien ton business de m3rd3 où t'aides des harceleurs à DOXX des daronnes ?
Bonjour @Sardoche_Lol tu nous confirmes donc que t'étais au courant concernant K'Teras et le grooming intensif que Raphaël Attafi / Pyrorca opérait sur son discord c'est ça ?
Et donc ça selon taggle c'est un test de pureté désintéressé ?