Trump Fact News 🇺🇸 Profile picture
Sep 11, 2024 18 tweets 7 min read Read on X
🚨Avez-vous manqué le débat entre #KamalaHarris et #DonaldTrump ?

Pas de problème, nous vous avons fait une compilation des meilleurs moments de la soirée en français 🇨🇵

Thread 🧵 Image
Trump recadre Kamala sur l'économie, qui l'accuse de ne pas avoir de plan.

"Je suis allé à la Wharton School of Finance et beaucoup de ces professeurs, les meilleurs, pensent que mon plan est excellent. Elle n'a pas de plan, elle a copié-collé le plan de Biden en quatre phrases"
Donald Trump expose Kamal Harris et son père :

« Elle n'a pas de politique ; tout ce qu'elle disait il y a 3 ans, elle l'a changé. Et elle suit ma philosophie. , elle mérite une casquette MAGA. C'est une marxiste et son père, professeur d'économie, était un marxiste. »
Donald Trump rappelle qu'il est pro IVF et dément les mensonges de Kamala sur le projet 25 comme d'interdire l'avortement dans tout le pays. Il rappelle que kamala veut autoriser l'avortement à neuf,huit, sept mois et même post-natal.🤢
Kamala essaie d’interrompre Trump, mais Trump réagit en lui disant :
« Je parle maintenant, cela te semble familier ? »

Clin d'œil à une réplique qui avait rendu célèbre Kamala lors de son débat face au vice-président Mike Pence.
Trump dénonce le massacre de chiens et de chats qui se font fait dévorer vivants dans la ville Springfield par des Haïtiens en situation irrégulière et Kamala commence à rire bêtement...
Trump dénonce l'instrumentalisation de la justice et les accusations de Biden de le faire passer pour une menace pour la démocratie.

"J'ai probablement pris une balle dans la tête à cause des choses qu'elle a dites sur moi. Ils sont les dangers pour la démocratie, pas moi !"
Trump repond à kamala qui affirme que les gens quittent ses meetings:

"Les gens ne quittent pas mes meetings. Les gens ne vont pas à ses meetings, ils n'ont aucune raison d'y aller. Ceux qui y vont, elle les fait venir en bus et les paie pour être là."
Trump challenge Kamala de finir avec immigration illégale.

Il demande à Kamala Harris de "faire sortir Joe Biden de son lit à 16 h de l'après-midi, de l'amener à son bureau et de lui faire signer un projet de loi pour fermer les frontières des États-Unis."
Trump continue d'affirmer qu'il n'a jamais perdu les élections de 2020.

« Il y a tellement de preuves que tout ce que vous avez à faire est de les regarder et ils auraient dû les renvoyer aux législatures pour approbation. J'ai obtenu près de 75 millions de voix. »
Trump répond à ses commentaires sur la couleur de peau de Kamala

« Je m'en fiche de ce qu'elle est.Elle disait qu’elle n’était pas noire (afro-américaine), mais maintenant elle l’est. Ce n’est pas grave, elle peut être ce qu’elle veut. »
Kamala prise en flagrant délit de mensonge lorsqu'elle dit qu'elle ne veut pas interdire les armes à feu...
Guerre Russie🇷🇺 VS Ukraine🇺🇦.

Trump explique qu'après que Kamala ait essayé de négocier la paix avec Poutine et Zelensky, trois jours plus tard, la guerre a commencé.
Le journaliste de ABC demande à Trump s'il voulait que l'Ukraine gagne la guerre contre la Russie, et sa réponse a été magnifique :

" Je veux que cette guerre s'arrête ! Je veux sauver des vies qui sont inutilement tuées par millions".
Donald Trump dénonce le coup d'état des démocrates qui ont dégagé Biden comme un chien.

"Nous jouons avec la 3ème guerre mondiale et nous ne savons pas où est notre président.Ou est notre président ? Ils l'ont jeté de la campagne présidentielle comme un chien."
Kamala Harris appuie Joe Biden et ne regrette pas l'humiliation militaire que les États-Unis ont subie en Afghanistan.
Kamala Harris et les modérateurs ont tenté de se faire passer de Trump en mentionnant ses négociations avec les talibans. La réponse de Trump a été un moment épique :

"Les talibans tuaient nos soldats, avec des snipers. Abdul, le chef des Talibans, et moi avons dit à Abdul : "Ne le fais plus, si tu le fais encore, tu vas avoir des problèmes".

Il a dit : "Pourquoi m'envoyez-vous une photo de ma maison ?"

J'ai dit : "Vous allez devoir comprendre ça Abdul".
Pendant 18 mois, personne n'a été tué.

Nous n'aurions pas perdu les soldats, nous n'aurions pas laissé beaucoup d'Américains derrière nous, et nous n'aurions pas laissé derrière nous 85 milliards de dollars de tout nouvel équipement militaire.

Kamala Harris a été entraînée à agir comme si elle était amusée par les réponses de Donald Trump à "semble forte".

Elle était tellement bouleversée par sa réponse puissante que son regard béat a été effacé de son visage.
Donald Trump conclu magnifiquement son débat : "Elle dit qu'elle va faire ci, qu'elle va faire ça. Pourquoi ne l'a-t-elle pas fait pendant trois ans et demi ? Pourquoi ne l'a-t-elle pas fait ? Nous sommes une nation défaillante. Nous sommes une nation en grave déclin."

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh

Keep Current with Trump Fact News 🇺🇸

Trump Fact News 🇺🇸 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Trump_Fact_News

Jun 30
🚨🇺🇸Nouvelle étape historique au Sénat américain !

La loi « The Big Beautiful Bill », portée par Donald Trump, vient d'être adoptée après des débats intenses.

Quelles sont les mesures phares ? Quels impacts pour l'économie, la société et la politique américaine ?

Dans ce fil, je vous explique tout : baisses d'impôts, sécurité, immigration, coupes sociales…

Je décrypte les enjeux et les conséquences de ce texte majeur qui pourrait transformer durablement les États-Unis. Thread🧵👇Image
1️⃣ Plus grande baisse d’impôts pour la classe moyenne et les travailleurs : +10 000 $/an pour une famille type.
Concrètement, cela veut dire que les ménages de la classe moyenne paieront beaucoup moins d'impôts sur le revenu, ce qui leur laissera plus d'argent disponible chaque année pour leurs dépenses, leur épargne ou leurs projets.
L'objectif affiché est de renforcer le pouvoir d'achat des familles et de stimuler la consommation et la croissance économique.
2️⃣ Les plus bas revenus bénéficient des plus fortes réductions d’impôts : priorité aux foyers modestes.

Cette mesure signifie que les foyers aux revenus les plus modestes profiteront des réductions d'impôts les plus importantes, en pourcentage de leur revenu.
L'objectif est de donner la priorité à l'amélioration du pouvoir d'achat des ménages modestes, afin de réduire les inégalités et de soutenir ceux qui en ont le plus besoin
Read 13 tweets
May 29
Trump vient de menacer Apple d’une taxe douanière de 22 milliards de dollars :

Il leur a donné deux options : importer la production en Amérique ou payer le prix.

Lorsqu’ils ont refusé, Trump a fait ce qu’il devait faire.

Voici le jeu de pouvoir de plus de 600 MILLIARDS DE DOLLARS que personne n'a vu venir : 🧵Image
Vendredi matin, Trump a publié sur Truth Social un message direct adressé au PDG d'Apple, Tim Cook.

« Je m'attends à ce que les iPhones qui seront vendus aux États-Unis soient fabriqués et construits aux États-Unis, pas en Inde, ni ailleurs. »

Son ultimatum était clair...
« Si ce n'est pas le cas, Apple devra payer aux États-Unis une taxe d'au moins 25 %. »

Mais ce n’était pas une menace aléatoire venue de nulle part.

Trump avait déjà rencontré Tim Cook à la Maison Blanche deux jours plus tôt, mercredi.

Le timing nous dit tout...
Read 17 tweets
May 20
🧵THREAD : Les 20 mesures clés du projet de loi "One Big Beautiful Bill" de Donald Trump à lire absolument.

1. La plus grande baisse d’impôts de l’histoire des États-Unis Jusqu’à 5 000 $ de plus dans la poche des Américains grâce à une réduction à deux chiffres de leur facture fiscale.

Les revenus entre 30 000 et 80 000 $ verront environ 15 % de baisse d’impôts.

- Ce projet de loi Trump vise à révolutionner l’économie, la sécurité, la famille et l’énergie. C’est le cœur de l’agenda "America First" version 2025.Image
2. Zéro impôt sur les pourboires et les heures supplémentaires Trump tient parole : les Américains gardent 100 % de leurs pourboires et de leurs heures sup’.
3. Expulsions massives d’illégaux Investissement massif pour expulser 1 million d’immigrés illégaux par an. Du jamais vu dans l’histoire américaine.
Read 20 tweets
May 8
🇵🇰🇮🇳🇺🇸Vous pensez que l'embrasement indo-pakistanais n'a rien à voir avec les États-Unis ?

C'est une erreur. Suivez les armes. Suivez l'argent.

Cela mène à l’OTAN, à l’USAID et aux services de renseignements américains voyous.

Il existe de nombreux sujets, aujourd'hui nous en abordons un : l'accord secret sur les armes entre l'Ukraine🇺🇦 et le Pakistan 🧵Image
Commençons par l'argent.
@MikeBenzCyber a déclaré : « Nous finançons tous les groupes terroristes au Pakistan »

L'USAID finançait : — 40 millions de dollars par semaine aux talibans — 122 millions de dollars à l'EI
Le DOGE a révélé que l'USAID acheminait des fonds vers des groupes terroristes au Pakistan🇵🇰, échappant ainsi à la surveillance du Département d'État.

L'équipe DOGE a également trouvé des armes chargées à l'intérieur de l'Institut américain pour la paix. Une organisation « paix » armée. Réfléchissez-y.
Read 15 tweets
May 2
🚨 Elon Musk frappe fort !

Il dévoile son équipe de génies prête à traquer la fraude et réduire la dette américaine 🇺🇸.

🔥 Les 5 révélations explosives du D.O.G.E sur @FoxNews qui secouent Washington… et que les médias ne révéleront JAMAIS.

🧵THREAD Image
#1 Un génie des DOGE révèle qu'il a abandonné Harvard pour rejoindre l'équipe des DOGE et servir son pays.

« J'ai quitté Harvard et je suis venu ici pour servir mon pays, et j'ai été malheureux de voir des amitiés perdues. La plupart des gens du campus me détestent maintenant. »

« Une réforme est véritablement nécessaire… S’il y a un groupe de personnes qui a vraiment une chance de réussir, ce sont les gens d’ici. » « [Les membres de DOGE sont] debout jusqu'à 2 heures du matin du lundi au dimanche. DOGE ne tient pas compte des week-ends. Nous travaillons toute la journée. »
#2 L'équipe DOGE indique que le service postal est tenu par la loi d'avoir un budget équilibré et qu'il a perdu de l'argent presque chaque année depuis 2007 en raison d'une réglementation excessive. Il a perdu environ 9,5 milliards de dollars en 2024.
Read 6 tweets
Apr 13
🚨URGENT : Trump vient de lancer un décret frontalier explosif.🧨
L’armée prend le contrôle des terres fédérales le long de la frontière sud. 🪖🇺🇸
Le président Trump vient de militariser la « réserve Roosevelt » le long de la frontière américaine en Californie, en Arizona et au Nouveau-Mexique.

C'est ÉNORME... 🧵Image
Image
2/ Le décret crée une « installation militaire » s'étendant sur trois États. Il s'agit d'une bande de terre de 18 mètres traversant la Californie, l'Arizona et le Nouveau-Mexique. Et oui, c'est aussi spectaculaire que cela en a l'air… Image
3/ DÉTAIL CRUCIAL : Il ne s'agit pas d'un simple accaparement de terres. Trump utilise la réserve Roosevelt – un territoire que Teddy Roosevelt avait SPÉCIFIQUEMENT réservé en 1907 pour la sécurité des frontières.
Pourtant, personne dans les temps modernes ne l'a utilisé pour... sécuriser la frontière ? 🤔
Read 8 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!

This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(