1/5 Pfizer rapporte une augmentation jusqu'à 40 % des effets indésirables dans leur étude intermédiaire, d'après le rapport de juin. 📊⬆️ #Vaccins #Pfizer
3/11 💉 Le vaccin anti-grippe H5N1 avec adjuvant AS3 entraîne aussi une baisse d'expression des gènes AP-1 par silencing épigénétique, un effet qui dure au moins 28 jours. #Immunité #Épigénétique
2. ◾️Formaldehyde/Formaline - Poison systématique hautement toxique et cancérigène.
3. ◾️Betapropiolactone - Produit chimique toxique et cancérigène. Peut causer la mort ou des lésions permanentes après une très courte exposition à de petites quantités. Produit chimique corrosif.
🧵1/7
‼️Nous demandons des réparations pour les ‘vaccins’-Covid-19 à Ursula von der Leyen, Emer Cooke & Co.‼️
Nous avons les documents nécessaires pour poursuivre les responsables des autorités nationales ainsi que de l'EMA et de la Commission européenne.
👇👇👇
🧵2/7
Un groupe de scientifiques, dont le Pr. Sucharit Bhakdi et Michael Yeadon, a averti dès début 2021 des dangers des substances génétiques causant des effets secondaires graves et a demandé la suspension des ‘vaccins’.
👇👇👇 doctors4covidethics.org/press-release-…
🧵3/7
L'EMA, par la voix de sa directrice Emer Cooke, a répondu le 23.03.2021 en niant la validité des préoccupations soulevées.
👇👇👇 doctors4covidethics.org/reply-from-the…
🧵 1/ À partir de lundi prochain ,ce compte ne m'appartiendra plus
Il deviendra « Le collectif M.B.»
Il ne s'agira plus d'une voix individuelle,mais l’expression d'une force collective
Explications et détails ⬇️
2/ Suite à vos nombreux messages et après en avoir longuement débattu avec mes acolytes, nous avons décidé que ce compte ne serait plus une voix personnelle et individuelle, mais « l'expression d'un intérêt public ». il est tps pour moi de passer la main
3/ Et oui mammie Bocock n’a jamais été seule 🙏
Derrière chaque publication que vous avez lue, derrière chaque information partagée, ce sont des dizaines de scientifiques , médecins et autres personnes dévouées qui ont œuvré, collectivement et depuis des années ! 🫡👍🏻
1/ La Spike est un « PARASITE » auto-réplicative provoquant la NEURODÉGÉNÉRATION des plaques amyloïdes. Le virus SARS-CoV-2 et la 💉 ARNm en sont les VECTEURS. Cela explique que la Spike ait les propriétés d'un PRION, d'une ENDOTOXINE et d'un « PARASITE »
Oui c’est technique 😓⬇️
2/ Je pense que ce qui est oublié, c'est l'arbre OaK : OK (+a). Voir le lien avec la susceptibilité au paludisme. La basigine (BSG) est une protéine humaine codée par le gène BSG. En savoir plus : en.wikipedia.org/wiki/Basigin
3/ Les régions immunodominantes communes du SARS-CoV-2 et de *Plasmodium falciparum* peuvent expliquer la faible incidence de COVID-19 dans la ceinture endémique du paludisme.
Réf : sciencedirect.com/science/articl…
1/10
Ce message s'adresse autant à moi qu'à vous tous et est le fruit de ma propre réflexion et en cela j’aimerais votre avis mes ami(e)s :
la rentrée sera compliquée, difficile, et particulièrement intense sur tous les plans.⬇️
2/10
Il va falloir vous armer de patience, mais aussi de lucidité face aux événements qui vont survenir. Ne prenez pas de risques inutiles, et surtout, ne mettez pas les autres en danger.
3/10
Assurez-vous d'avoir toujours une solution de repli, même si elle semble moins sûre que de rester immobile. Il est essentiel de vous préparer mentalement, physiquement, et de veiller à bien vous reposer.