2/ le Gardasil pourrait augmenter le risque de cancer du col chez les porteurs de HPV. On explore ici les risques et les failles dans l'approbation des vaccins.
1/5 🔍 Étude : Pendant 28 jours, des femmes ont cessé d'utiliser des produits de beauté contenant des substances nocives comme les parabènes et les phtalates. Les résultats sont frappants : pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36746253/
2/5 🧬 Les expressions de gènes associés au cancer dans le tissu mammaire ont été inversées, suggérant qu'une réduction de l'exposition aux xénoestrogènes pourrait améliorer la santé des cellules mammaires.
3/5 🧫 L'étude révèle des changements significatifs dans les cellules mammaires, avec l'arrêt de l'expression de certains gènes liés au cancer du sein.
1/9 🩺 Lettre à l'éditeur : Les médecins sont-ils vraiment perplexes ? Un appel à enquêter sur le lien potentiel entre la vaccination COVID-19 et l'augmentation des cancers agressifs, observés par des spécialistes comme le Pr Angus Dalgleish.
2/9 🎥 Regardez le Pr Dalgleish résumer ses observations sur la gravité de la situation lors de son discours au Conseil de Port Hedland, Australie :
3/9 🧬 Les preuves de la contamination par des plasmides d'ADN et le promoteur SV40, vérifiées par des chercheurs comme le Pr Kevin McKernan et le Pr Philip Buckhaults, sont également préoccupantes.
1/ Usa 🇺🇸
PFIZER A DE GROS PROBLÈMES. NOUVELLE interview de Kris Kobach, procureur général de l'État du Kansas, qui poursuit Pfizer, ainsi que cinq autres États américains. Il mentionne que Pfizer savait que 10 % des femmes faisaient des fausses couches
3/11 💉 Le vaccin anti-grippe H5N1 avec adjuvant AS3 entraîne aussi une baisse d'expression des gènes AP-1 par silencing épigénétique, un effet qui dure au moins 28 jours. #Immunité #Épigénétique