L’année se termine et c’est le moment d’élire les 5 plus gros escropathes de cette année 2024 🍾🏆
(Classement effectué en fonction des plus grosses conneries dites par ces « professionnels de santé »)
👇🧶
À la 5️⃣eme place on retrouve le Dr Vernon Coleman qui avait affirmé en 2021 cette fameuse phrase « Tous les vaccinés commenceront à mourrir à l’automne »
Voilà on est en 2024 perso moi je vais bien, mes potes aussi et mes patients également.
À la 4️⃣eme place on retrouve le Dr Véronique Rogez qui malgré une fermeture définitive en 2022 continue de consulter des patients imaginaires et diagnostique des cancers post vaccinaux sans examens approfondis.
Félicitations Véro
On passe aux choses sérieuses. La médaille de Bronze 🥉 est attribuée à Denis Agret, médecin radié, qui après avoir comparé sa situation à celle de Dominique Pélicot a affirmé que les vaccins contre la méningite provoqueraient des méningites en série.
En prenant bien sûr le soin de confondre une irritation méningée avec une méningite.
Joli come back de Denis on applaudit (ou pas)
La médaille d’argent 🥈 revient à Hélène Banoun, pour qui si tu n’es pas d’accord avec elle tu es un suppôt de Big Pharma.
Après s’être fait remarqué en 2023 en affirmant que la vaccination contre la Bronchiolite tuait des nouveaux-nés (connerie largement débunké)
Elle s’illustre en 2024 en nous expliquant qu’en mangeant un canard vacciné avec de l’arnM cet arn résistant aux sucs gastriques viendrait se mélanger à notre adn
Le tout bien sûr, sans la moindre preuve scientifique et avec 0 études la dessus
Bravo Hélène, on attends impatiemment de se transformer en super-coin-coin
Et enfin la médaille d’or 🥇 revient à notre illustre professeur Raoult, qui a affirmé que la Théorie de Darwin c’était de la connerie, une religion de plus selon lui, avec comme seul argument une phrase de Nietzsche.
J’en ai d’ailleurs une pour lui du même auteur ✍️
« Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller »
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Nous sommes en plein effondrement sanitaire, l’hôpital brûle, la médecine de ville s’écroule mais nous regardons ailleurs.
Petit fil explicatif de ce qu’est l’effondrement sanitaire (1/15) 🧶👇
Déjà je me présente, Rémi je suis infirmier libéral et formateur en vaccinologie.
Mais j’ai un autre sujet que j’affectionne énormément: la #collapsologie
La collapsologie c’est l’étude de l’effondrement. Et ça tombe bien car l’effondrement on est en plein dedans (2/15)
En tout cas d’un point de vue sanitaire, on y est.
Déjà il faut comprendre que l’effondrement ne va pas se faire du jour au lendemain à la façon d’un film catastrophe. C’est un processus lent mais certain.
Des preuves qu’on le vit actuellement? L’état de nos hôpitaux (3/15)
Dans un post @BanounHelene qui m’a bloqué par peur que je la contredise a avancé l’hypothèse suivante:
« L’ARNm vaccinal encapsulé dans des nanoparticules lipidiques pourrait survivre aux sucs gastriques et être absorbé par le consommateur via la viande mal cuite »
Petit fil de pourquoi c’est une vilaine menteuse et une incompétente hors-pair qui avance des sujets qui n’ont pas lieu d’être afin de mieux vendre ses torc…bouquins 🧵👇 (1/7)
Bon déjà y’a 0 études DANS LE MONDE sur le fait que les LNPs survivraient ou non au suc gastrique, vu qu’il y a 0 études sur l’absorption d’un animal vacciné avec de l’ArnM et ses conséquences (ou non)
Donc déjà commencer le post par DANGER bah non (2/7)
Qu’on soit clair, la science c’est quelque chose de précis et de rigoureux. Je ne dis pas que ce qu’elle avance est impossible, mais je dis pas non plus que c’est possible.
Pas de données à ce sujet = pas d’avis personnel. Signaler ça comme un danger déjà c’est un mensonge (3/7)
Avec quasiment 1 Français sur 10 qui n’a plus de médecin c’est tout un système qui est ébranlé. En 🇫🇷 les soins annexes sont prescrits par le médecin. Avec ce modèle si il n’y a plus de médecin, il n’y a plus de prescription de soins infirmiers, kiné etc…
Il y a quelques semaines je m’accrochais avec la Sénatrice #EELV Madame Raymond Poncet-Monge sur #X à propos du billet de Gérard Miller sur les juifs de France.
Il faut dire que cette élue est très encline à soutenir la cause Palestinienne (c’est son droit après tout). Du coup je me suis dis tiens allons voir ce que cette bonne Raymonde a mis à propos de l’attaque Terroriste immonde du #Hamas
Pour info Raymonde Poncet-Monge c’est elle (Avec son petit drapeau 🇵🇸)👇🏻 (1/5)
Alors pour la décrire, Sénatrice depuis 2020 Raymonde Poncet-Monge est assez discrète sur la scène politique.
Elle a cependant une passion, critiquer l’état d’#Israël et sa politique.
D’ailleurs elle n’hésite pas à nouer des liens avec des personnes plus que Border Line. Comme le sulfureux Taoufik Tahani, Président de l’Association France-Palestine, qu’elle RT tranquillement.
Pour info Taoufik Tahani c’est un mec qui parle de « suprématie juive » et qui compare l’attaque terroriste du #Hamas à une infiltration surprise des « combattants Palestiniens »
Cela sans bien évidemment avoir un mot de compassion pour les victimes israéliennes. Au contraire comme #LFI Taoufiq les renvoie dos à dos (2/5)👇🏻
D’ailleurs j’ai un peu fouillé son Twitter à Raymonde, son Facebook, son site (pas très actualisé d’ailleurs) pour voir un peu ce qu’elle disait sur l’horreur du #Hamas et des actes terroristes qu’ils ont commis ce samedi.
Alors surprise!
Même communication que les #insoumis
Pas un mot pour dénoncer le #Hamas comme groupe terroriste, pas un tweet de compassion non plus pour les milliers d’israéliens morts/blessés suite à cette barbarie sans nom et renvoi systématique à la « culpabilité » d’Israël.
(Cf: Ne pas faire silence ni sur la violence systémique, continue de la colonisation…)
Par contre dès lors qu’#Israel s’est défendu alors là c’était la fête aux #X pour soutenir la Palestine.