(1/8) J’ai regardé le 4ᵉ épisode de #BecomingBrigitte 🎂
🚨 Explosif !! Elle parle, elle parle… et soudain, on comprend pourquoi l’#Algérie écrase #Macron !!!
Je vous raconte tout 👇
(2/8) #Candace commence par un rappel :
✅La mère de #Macron, présentée comme pédiatre en 2017, s’avère être une spécialiste de l’accompagnement des personnes transgenres.
✅Le premier mari de #Brigitte : 32 ans de mariage et seulement deux photos disponibles.
✅Tiphaine affirme que son père a été enterré le 24 décembre (Paris Match), alors qu’il a en réalité été crématisé le 28 décembre.
Puis, elle enchaîne avec #Benalla.
(3/8) #Candace tente de prouver que #Benalla, nommé à 25 ans pour gérer la sécurité de #Macron, n’aurait jamais bénéficié de tels passe-droits sans un service majeur rendu à ce dernier :
✅À 25 ans, responsable de la sécurité de #Macron.
✅Logé au palais de l'Alma (!!).
✅Liens avec la mafia russe, passeport diplomatique (faites vos recherches).
De quoi renforcer la version de Paris Match sur son rôle dans le "décès" du "premier mari" de #Brigitte.
(4/8) 🔎 #Candace revient sur la chronologie de #Brigitte & #JeanMichel, retracée à partir de photos et documents officiels :
📌 1947 : naissance de JMT
📌 1953 : naissance de Brigitte Trogneux
📌 1954 : photo de famille
📌 1953/55/56 : photos de classe de JMT
📌 1960 : décès de leur sœur dans un accident de voiture
📌 1963 : JMT s’installe en #Algérie à 18 ans (🔍 #XavierPoussard a galéré à trouver des photos… et 🚨 il a trouvé !)
🔥 #Candace souhaite laisser #XavierPoussard dévoiler cette photo dans le prochain épisode !
Elle l'a décrit comme #explosive !🇩🇿🇩🇿
(5/8) Elle poursuit avec la chronologie :
📌 1974 : Mariage de #Brigitte Trogneux & André-Louis Auzière
(👀 Elle souligne qu’aucune plainte pour diffamation n’a été déposée contre ceux affirmant que Brigitte Macron est en réalité JMT.
En revanche, affirmer que la mariée n’est pas Brigitte est bien une diffamation… car il s’agit bien de Brigitte Trogneux, mais pas celle qui est à l’Élysée. 🤯)
(6/8) 📌 1977 : #Véronique, une personne transgenre, apparaît dans une émission (retrouvée par des internautes ! 😱 #Brigitte ne s’attendait sûrement pas à ce que quelqu’un exhume ce bijou caché).
Un logiciel d’analyse vocale a été utilisé et le verdict est sans appel : la voix est celle de #BrigitteMacron. Les tics de langage, notamment le fameux "c’est-à-dire", correspondent parfaitement à ceux de #BrigitteMacron 🚨
(7/8) #Candace relève des points intrigants dans cette vidéo :
🔥 Véronique esquive la question sur son opération (l'a-t-elle vraiment faite ?)
🔥 Elle mentionne avoir été en couple avec une femme (qui? )
🔥 Elle semble cultivée et cite Chopin, Rimbaud et Verlaine (ces derniers ayant été envisagés pour le Panthéon sous Macron).
(8/8) #Candace conclut sur la vie officielle de JMT : il aurait épousé une femme nommée Véronique (curieuse coïncidence) et eu un enfant, Jean-Jacques #Trogneux.
Elle souligne un paradoxe troublant : alors que les photos de #Brigitte sont quasi inexistantes avant 1977 (pas même une photo de classe !), celles de JMT abondent… jusqu’à sa mystérieuse disparition après 1982.
🔍 Mais l’enquête ne s’arrête pas là : la photo exhumée par #XavierPoussard pourrait tout faire basculer. Affaire à suivre… 👀 #Explosif 🚨 #Macron #Trogneux
Le Livre: Becoming Brigitte] Qui cartonne sur Amazon en France! amzn.to/4gBKZP9
Rectification: naissance de JMT (1945).
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
(1/7) 🔴 L'🇪🇺 autorise la farine d’#insectes dans le pain, les pâtes et bien d’autres produits.
Mais pourquoi ? 🤔
👉 Est-ce une demande populaire ?
👉 Sommes-nous à court de farine de céréales en 🇪🇺?
Bien sûr que non !🌏💰💰💰 Thread ⬇️
#RendezNousNotreBaguette 🥖💔
(2/7) Première découverte : depuis 2021, nous consommons de la farine d’insectes 🦗 sans le savoir !
Qui vérifie si sa farine contient :
🪱 Tenebrio molitor
🦗 Acheta domesticus ?
Encore faut-il y penser, avoir une bonne vue et savoir déchiffrer ces noms latins...
(3/7) Puisque ce n'est pas une demande populaire, qui pousse à intégrer des insectes dans notre alimentation ?
Figurez-vous que la 🇫🇷 est l'un des leader mondiaux dans la production de farine d’insectes !!!
(1/10) Vous voulez savoir comment la #Macronie et le #Wokisme abordent l’éducation sexuelle de vos enfants à l’école ?
🔴 Le mot d’ordre : tenir les parents à l’écart.
Je vous explique tout… 👇
(2/10) Tout commence en 2010 avec un rapport de l'#OMS : "Standards pour l'éducation sexuelle en Europe".
📌 Ce rapport prône une éducation sexuelle dès 4 ans, incluant des notions troublantes sur la "sexualité des enfants".
📌 Il s’appuie sur une bibliographie incluant des auteurs aux positions pédophiles.
📌 Parmi les 19 "experts" ayant rédigé le rapport, 16 sont issus des milieux LGBT+.
Un document controversé qui sert pourtant de référence… 🚨⬇️
(3/10) En France, l’éducation sexuelle est encadrée par une loi datant de 2001.
Jusqu’en 2013, elle se limitait principalement à :
✅ L’apprentissage de la reproduction (approche biologique) dès le collège.
✅ La prévention des maladies sexuellement transmissibles au lycée.
Mais à partir de 2013, un tournant majeur a eu lieu… 🚨👇
(1/9) Comment endormir un peuple ? 💤
Pourquoi tant de français détestent le système mais l'acceptent malgré tout?
Ce n'est pas un hasard. THREAD 🧵👇
(2/9) D'abord un peuple endormi c'est le rêve de tout dirigeant autoritaire:
✅ Facile à manipuler
✅ Qui ne se rebelle pas
✅ Qui accepte l’inacceptable
✅ Qui croit avoir le choix alors qu’il ne l’a plus
Voici les 6 étapes pour y parvenir… 🧵👇
(3/9) 1️⃣ Divertir et abrutir
📺Remplir l’espace médiatique de distractions : télé-réalité, sports, scandales insignifiants.
💰 Encourager le consumérisme pour occuper l’esprit des citoyens avec des préoccupations matérielles.
🧠 Pas de place pour la réflexion politique sérieuse.
(1/8) J'ai regardé le 3ᵉ épisode de #BecomingBrigitte par #CandaceOwens.
Trop de zones d’ombre entourent le premier mari de #Brigitte... et l'apparition du sulfureux Alexandre #Benalla dans cette histoire soulève encore plus de questions.
Je vous raconte tout... 👇
(2/8) #Macron a passé toute son enfance avec sa grand-mère qui habitait à Amiens. Une enfance solitaire plongée dans les livres (très bizarre comme livres d'ailleurs):
- Le roi des Aulnes de Michel Tournier (plusieurs passages pédophiles)
- les livres d'Anré Gide (lui il adore les petits algériens)
(3/8) Puis elle cite la journaliste Sylvie Bommel qui voulait ecrire un livre sur #Brigitte pour la mettre en valeur sauf que dans son livre "il venait d'avoir 17 ans" elle écrit dans sa conclusion que #Macron avait juste 15 ans (oups!) quand il a connu #Brigitte (comme si elle ne pouvait l'écrire dans le titre)
(1/5): Ce qui se passe aux États-Unis est un séisme hors normes. Les nouveaux bras droits de #Trump enchaînent les révélations.
Tout ce que les 'complotistes' avaient affirmé s'avère vrai : #Covid, #USAID, #Blanchiment, #Soros, #BillGates, #CIA... une synthèse ci-dessous :
(2/5) Commençons par le COVID: le virus est sorti du labo P4 de #Wuhan. Le premier mort du #Covid est le professeur en charge des recherche sur ce virus à Wuhan.
Ces recherches financées par l'état profond américain (on a voulut insérer les gènes du VIH ds un virus corona!!!!!)
(3/5): USAID (organisation d'aide au développement américaine) qui brasse des milliards travaille pour la CIA et l'Etat profond pour déstabiliser des pays et blanchir de l'argent (de l'argent qui revient dans les caisses noirs et dans les organisation de #Soros et #BillGates)
(1/8): Enorme épisode de #Candace Owen sur #BecomingBrigitte. Pour qu'une affaire comme celle là soit cachée aux français des gros poissons sont forcément impliqués - tout le monde y passe de #LVMH à #Free à Louis #Vitton et #Lacharrierre.
Une synthèse ci-dessous:
(2/8) - en 2016: la presse a coulé @FrancoisFillon en rendant le couple #Macron glamour (13 unes de Paris Match)
- L'âge de rencontre de Brigitte avec Emmanuel est (39-14) est devenu (36-17)
- Celle qui a tout orchestré par ..
(3/8): .. Mimi #Marchand une gangster de la presse, chargée par les Macron sur recommandation de Xavier Niel (Free), d'embellir leur image dans la presse
- Le Niel qui a fait de la prison pour proxénétisme avant de créer Free et qui est le gendre de Bernard Arnaud (#LVMH)