Fabien V Profile picture
Feb 15, 2017 42 tweets 14 min read Read on X
Bon Twitter j’ai jamais fait de #TweetStory donc on va y aller parce qu’il est temps de parler d’un traumatisme là…
@Fabien_v31 Parce que j’ai une amie qui est enceinte et toutes les nanas lui disent que l’accouchement va se passer comme-ci comme-ça etc…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Fabien V

Fabien V Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Fabien_v31

Dec 25, 2021
Bon allez, chose promise chose due, go vous parler des Noëls dans la famille de ma femme en Suède parce que là faut que je crève l'abcès sur ce peuple de dégénérés....C'est le 25, allumez la cheminée, c'est l'heure du conte de Noël ! ⬇️⬇️⬇️
Bon déjà j'vous pose le contexte : femme suédoise, aînée d'une famille de 5 enfants, qui decide de rester en France à 10 jours de son retour au pays parce que "J'ai rencontré un garçon.." Autant vous dire que déjà d'office j'suis l'ennemi public numéro 1 de la ikea family hein...
Et quand t'arrives dans la famille pour Noël ma parole c'est carnage.... parce que là on parle pas d'une belle famille, on parle d'une belle famille SUÉDOISE !! La Suède pour vous donner une idée de l'ambiance c'est LinkedIn avec des drapeaux le truc
Read 26 tweets
Aug 20, 2021
Bon faut quand même que je vous raconte comment j'ai rencontré ma femme hein installez-vous vous allez voir c'est une comédie romantique avec Pierre Niney l'bordel..
⬇️⬇️⬇️ Image
Date : il y a un peu plus de 14 ans.
Contexte : retour de vacances en avion.
Ouais 2 choses à préciser :
1. Je partais souvent en vacances seul. Rien de mieux que d'être livré à soi-même pour découvrir le monde.
2. Les avions pour les plus jeunes c'est ce qui volait dans le ciel avant le Covid. C'est des gros machins avec des ailes.
Read 33 tweets
Jun 27, 2021
Bon alors attends Anne on va imaginer le truc autrement ⬇️⬇️⬇️
Imaginons t'arrives au restaurant... Au menu :
- De la merde au vinaigre
- De la merde à la tomate
- De la merde au fromage
- De la merde Bio
- De la merde 3 saveurs + Supplément Merde
Là tu lèves la tête et bon bah y'a bien quelques afficionados du Caca poêlé qui se lèchent les babines mais t'as surtout 65% des clients qui se regardent comme toi en mode "Heu... Voulez pas qu'on s'casse les gars ?"
Read 15 tweets
Jan 16, 2021
Manuel Valls as Trucs qui ne servent plus à rien depuis longtemps, a thread :
Read 14 tweets
Oct 6, 2020
Ah bon bah là clairement y'a Thread obligatoire... ⬇️⬇️⬇️

Contexte : Classe de 3ème dans un Collège privé catho. Genre avec des vrais surveillants de carrière etc. Le surveillant général : Jacques. Sosie de Derrick.
Le système : Comme le permis ! 20 points au total sur ton carnet et genre retard c'est -5. Tenue non autorisée -15. Insolence -20 etc etc... Quand t'arrives à zéro : 4h de colle le samedi matin. Et les mecs ils dégainaient les points plus vite que Lucky Luke laisse tomber...
Début décembre, le constat est sans appel : impossible de me coller parce que.... Bah j'ai plus de samedi de dispo jusqu'à la fin de l'année en fait...
Read 23 tweets
Aug 25, 2017
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J'VIENS DE FAIRE LA PIRE CONNERIE DE MA VIE J'VOUS RACONTE :
2 mois sans passer chez le coiffeur, mariage d'un pote demain, coiffeuse en vacances, jusque là tout va bien sauf que...
LE truc qu'il ne faut jamais faire putain... "Tiens j'vais aller chez une coiffeuse que j'ai jamais vue de ma vie". Erreur fatale bordel.
Read 44 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(