Profile picture
Alserweiss @Alserweiss
, 14 tweets, 2 min read Read on Twitter
Rêve de cette nuit : engueulé avec une jeune femme dont j'étais l'ami. Elle habitait avec sa famille, des genres d'artistes forains, dans un squat dans une ancienne caserne avec toute sa famille.
Nous étions en froid après qu'elle l'aie engueulée parce que j'avais été maladroit dans ce que je lui avais dit (elle m'avait demandé mon avis sur un truc, je m'étais montré blessant sans le faire exprès, elle l'avait mal pris, je m'étais excusé, elle n'avait
excusé, je me suis rendu compte que son attitude était quand même abusée et disproportionnée, je lui ai dis d'aller se faire foutre et je suis partie). Problème, ça m'étais déjà arrivé avec une autre amie, et je craignais que ça me donne une réputation de salaud.
Je revenais dans le squat, où j'avais passé du temps à suivre des cours d'informatique — j'étais pas le meilleur en technique mais j'aidais d'autre élèves en leur conseillant les étapes à suivre, par exemple en forensic mettre le disque dur en lecture seule avant toute chose,
faire une copie bit à bit avec un de, etc. Je revenais rechercher des affaires, et suis tombé sur des membres de sa famille qui voulaient que je reste pour une fête. J'ai tout fait pour ne pas m'éterniser mais quelqu'un gardait mon sac avec mon portable dedans, et ne voulais pas
me le rendre, le costaud de la famille me posait des questions idiotes sur des fanfics hentai pokemon, un autre tenait à m'offrir un pendentif au symbolisme douteux, à la fois complotiste et antisémite. Quant à elle, avec laquelle j'étais toujoird en froid,
elle semblait me proposer à demi-mot que nous voyions un épisode d'une série assez sombre se déroulant dans le futur dont nous avions déjà vu les épisodes précédents. Pour ma part j'avais toute la saison, et l'histoire était tragique.
Dans l'épisode en question je savais que le héros, rebelle à la Dystopie Dictatorial en place, allait perdre ses enfants, fusillés par la milice dans un terrain de tennis sous la pluie. Mais c'était filmé de manière si étrange que je n'avais pas compris au départ.
Nous avons finalement cédé, et à un moment elle m'a fait posé ma main sur son front ou sa joue, alors que nous ne nous étions toujours pas réconcilié, mais il faut croire qu'elle avait besoin de ma présence.
Avant cela j'avais aussi discuté avec un ancien ami de ce squat qui avait inventé des sortes de rollers inline tout-terrain apte à descendre des pentes d'asphalte craquelé.
La femme ressemblait l'héroïne de ma série Dark Angel produite par Cameron — Jessica Alba.
Je sais pas ce que prends mon inconscient en ce moement mais ça doit être de la bonne.
Concernant la raison de notre dispute : elle manquait de confiance en elle au sujet d'un trait de sa personnalité, je crois, et je lui avais répondu ce que j'en pensais sans avoir usé de diplomatie.
Bien que nous étions très proches, nous ne sortions pas ensemble.
Missing some Tweet in this thread?
You can try to force a refresh.

Like this thread? Get email updates or save it to PDF!

Subscribe to Alserweiss
Profile picture

Get real-time email alerts when new unrolls are available from this author!

This content may be removed anytime!

Twitter may remove this content at anytime, convert it as a PDF, save and print for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video

1) Follow Thread Reader App on Twitter so you can easily mention us!

2) Go to a Twitter thread (series of Tweets by the same owner) and mention us with a keyword "unroll" @threadreaderapp unroll

You can practice here first or read more on our help page!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member and get exclusive features!

Premium member ($3.00/month or $30.00/year)

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!