Discover and read the best of Twitter Threads about #ARNm

Most recents (24)

La multinationale #Pfizer dont le PDG vétérinaire est #Bourla semble avoir commis une fraude, et si cela peut être prouvé devant les tribunaux, la société sera responsable de TOUTES les blessures et décès causés par ses vaccins #Covid_19

🧵⤵️
Les soi-disant « essais cliniques » que #Pfizer a mené sur son « vaccin » contre le #Covid_19 à #ARNm messager semblent avoir été complètement frauduleux, ce qui signifie que la société pourrait un jour être tenue responsable de toutes les blessures et décès associés.
Des documents publiés en novembre 2021 par la #FDA des🇺🇸 dans le cadre d’un dépôt d’informations mandaté par le tribunal révèlent que l’inscription sur un site d’essai particulier s’est déroulée à une vitesse vertigineuse.
Read 11 tweets
Le saviez-vous ? #LeSaviezVousCOVID

La 3e dose de vaccin anti-Covid, Qui ? Quand ? Quoi ? Pourquoi ? Où ? QUID de la vaccination anti-grippale? QUID des sérologies ? QUID des mesures barrières ?

Voici notre bulletin #Covid numéro 4 du @CHToulonLaSeyne
👇🏽 #Thread en 1️⃣9️⃣tweets
1️⃣ Qui ?

Depuis le 23 aout 2021, la @HAS_sante a validé une dose de rappel avec un vaccin à #ARNm pour les personnes de 65 ans et +, ainsi que pour les personnes présentant des comorbidités qui augmentent le risque de formes graves de Covid-19.
2️⃣ Depuis le 5 octobre 2021, le rappel est étendu aux professionnels de santé QUEL QUE SOIT LEUR AGE compte tenu de leur risque accru d’exposition et d’infection au #COVID19 par rapport à la population générale.

Ainsi qu’à l’entourage de + 18 ans des immunodéprimés,
Read 20 tweets
¿Por qué no volamos el sistema? HILO 🧵

Octubre de 2019 | Conferencia científica.

Intervienen los doctores Anthony Fauci, Rick Bright, y el que actúa de moderador, Michael Spectre.
Fauci, tras 10 años de fracasos intentando implantar la tecnología ARNm contra el VIH (se les morían todas las cobayas), se lamenta de la interminable burocracia para crear una vacuna universal de ARNm contra la gripe, por el poco miedo de la gente a esa enfermedad.
Bright tercia en el debate y apunta que no sería nada descabellado pensar en un virus que diera miedo de verdad, surgiera más pronto que tarde en algún lugar de 🇨🇳 China aterrorizando al mundo.

Origen del #COVID19 15 días más tarde en #Wuhan 🇨🇳 China
Read 4 tweets
-🇺🇸La fuite d'un document estampillé DoD (Department Of Defense) confirme de multiples mensonges sur le nombre de décès et d'hospitalisations liés à la vaccination.

-Effets décroissants de l'efficacité du Vakc1N #Covid_19 sur une étude de 5.6M de patients U.S.

-Thread ⤵️
-Efficacité des vaccins #ARNm Covid_19 contre la variante Delta chez 5,6 millions de personnes de bénéficiaires médicaux âgées de 65 ans et plus.
-Le projet #Salus apporte des réponses à ces questions
🔜L'efficacité des vaccins (VE) varie-t-elle dans le temps ?
🔜La VE est elle réduite pour la variante Delta ?
🔜Les besoins varient ils selon les sous catégories ?
Read 18 tweets
#Censure numérique ou chasse aux #Fakenews !?🧐:
1/ Du côté de YouTube, la balance est claire :les chaines des détracteurs des stratégies "provax only" seront désormais suspendus / virés, surtout si leur arguments sont forts et leur audience large... lalibre.be/economie/digit…
#Censure numérique ou chasse aux #Fakenews !?🧐:
2/ Le Pdt Macron lance la commission Bronner contre la "désinformation et le complotisme". Le discours officiel ▶️ par la nouvelle chaîne d'Etat...
#Censure numérique ou chasse aux #Fakenews !?🧐:
3/ Cette commission Bronner, au vu du casting de ses membres, a déjà -avant même d’avoir démarré- un goût très Orwellien de Ministère de la vérité à la sauce ♨️ PCC🇨🇳. Analyse cinglante mais lucide d'1 auteur de @libe #miniver ▶️
Read 41 tweets
-🛑Effets du cocktail 🍸en fonction du sirop choisi. #Janssen #astrazeneca #Pfizer #Moderna

- Troubles du système nerveux plus ou moins graves :
🔜Rien que pour #Pfizer et #AstraZeneca 150K chacun

adrreports.eu/fr/disclaimer.…
MAJ / 09/10/2021⤵️
-
Déroulez
#Janssen
26 833
#AstraZeneca
370 122 cas
Read 20 tweets
-🛑Les dangers à long terme des vaccins #ARNm.

"Essayer d'amener l'organisme à fabriquer des protéines est difficile pour de nombreuses raisons, l'opération peut être très lente ou se bloquer dans le processus.
@mercola @RWMaloneMD

-Traduction 🇫🇷⤵️

comedonchisciotte.org/i-pericoli-a-l…
Dr. Joseph Mercola
🔛Les vaccins COVID utilisent l'optimisation des codons
Read 12 tweets
#mensongedEtat, 1 mot-dièse hélas de + en + fréquent, bcp trop, qui choque et interroge sur nos gouvernants.
1/n Pour démarrer ce Thread, un petit tour par le droit et ce qu’en disent des experts institutpourlajustice.org/content/2017/1… Image
2/n le #mensonge est donc un propos contraire à la vérité, tenu dans l’intention de tromper, contrairement à l’#erreur qui est une affirmation fausse n’impliquant pas nativement la volonté de tromperie… Image
3/n Comment dans le cadre #covid19 BIEN qualifier les revirements répétés des gouvernants depuis 18 mois ? ERREURS, synonymes d’incompétence sanitaire & scientifique,
ou MENSONGES, signes d’une volonté de tromper les peuples concernés ! Image
Read 6 tweets
-⚠️Une étude qui fait l'effet d'une bombe : un vaccin à #ARNm pourrait avoir des effets secondaires "tragiques et même catastrophiques".

-Traduction 🇫🇷 ci dessous.

stillnessinthestorm.com/2021/08/bombsh…
Une étude américaine évaluée par des pairs a révélé que le vaccin expérimental COVID déployé dans le monde entier présente de multiples risques d'effets secondaires graves.

Related Les vendeurs d'Amazon harcèlent les clients qui laissent des avis négatifs
Source - Humans Are Free

par Staff Writer, 11 août 2021

L'étude de mai 2021, intitulée "Worse than the Disease ? Reviewing Some Possible Unintended Consequences of the mRNA Vaccines Against COVID-19", publiée dans l'International Journal of Vaccine Theory,
Read 17 tweets
#ChindaBrandolino médecin praticienne / légiste #argentine, spécialiste des ques° médicales, dénonce la façon dont cette injection expérimentale administrée à des personnes saines, cause de graves dommages et infecte nos #cellules avec la protéine #spike.
crowdbunker.com/v/eBqTXfyfeC Image
De plus, avec le changement produit par l’#ARNm qui se recombine avec notre #génome, cette inoculation peut nous transformer en humains génétiquement modifiés, et au niveau légal le génome modifié peut être breveté et il fera de nous des #transhumains.
crowdbunker.com/v/eBqTXfyfeC Image
"Les #enfants meurent de #myocardite à cause du "#vaccin", personne à cause du #Covid19."/Interview du Dr María José Martínez #Albarracín,
mentionnée dans la vidéo de ce thread (ici #italiano) : viaggrego.net/2021/08/care-m…
Read 15 tweets
#mensongedEtat @ordre_medecins
1-je vous invite à convoquer votre ministre de tutelle pour radiation, en non respect de votre charte : il affirme en presse & TV qu’aucun risque n’est établi pour la vax des grossesses du 1er trimestre : c’est FAUX, donc criminel ! Cf 🔽
#mensongedEtat @ordre_medecins
2- ici une publi NJEM validée du 17 juillet 21 de l’étude très sérieuse de l’incidence des vaccins #ARNM anti-#Covid_19 sur 827 femmes enceintes, dont 127 💉au 1 er trimestre : le % de fausse couche y est de 82%, soit *3😱 ! nejm.org/doi/10.1056/NE…
#mensongedEtat @ordre_medecins
3- le rapport a omis d’enlever les 700 femmes 💉 au 3e trimestre de son calcul, ramenant le taux de 82% à conclusions de 104/827=12.6% ! Si la vax au 3e trimestre ne montre rien (1.6% de ☠️), celle du 1er trimestre en revanche en a tué la plupart !
Read 14 tweets
#vaccins #ARNm & #dissensus : une longue vulgarisation de qualité ici sur leur mécanique, le risque de retranscription ADN et les précautions associées...
Jean-Yves Bilien interviewe le Dr Nawrocki qui débunke les mythes des jeunes médecins surs d'eux 😳 odysee.com/@Glorian:b/Dr-…
#sûreté #vaccinale : Accrochez-vous 😳 en très gros, le Spike serait mortel à petit feu, car induisant des anticorps contre la cardiolipine, sorte de gardien cellulaire dont l'absence déclenche la mort cellulaire... 😱 sources en bas du thread ⏬ Qui veut un 💉 au spike?
#sureté #vaccinale : Nouvelle alerte sur le risque de maladies dégénératives induites par la #présence de Spike dans le cerveau 😱
Read 33 tweets
[#Thread] La merveilleuse histoire de l’ARN messager et de son pouvoir vaccinal.

L’#ARNmessager (#ARNm) est à la une de tous les médias depuis l’élaboration de #vaccins anti-#Covid19 d’une très grande efficacité en des temps records. Image
Mais pour mieux comprendre ce qui se passe aujourd'hui, il faut rebrousser chemin et revenir à la genèse de cette découverte fascinante qui est longtemps restée à l'écart.
Dans les années 1980-90 des chercheurs ont ainsi eu l’intuition que l’administration locale d’un ARNm pouvait être d’une grande utilité en cancérologie ⤵️
Read 48 tweets
#debunk du « magnétisme vaccinal » : 1/n : début de l’enquête sur cet apparent hoax : ça démarre fort... tests à suivre...
#magnetchallenge : Un long post de divers faisceaux d'investigation autour du magnétisme vaccinal... Je creuse... lilianeheldkhawam.com/2021/06/16/est…
1-des nano-ferrofluides serviraient bien à capter certaines protéines pour réaliser des tests cytologiques cf cette société : acrobiosystems.com/A1111-SARS-CoV…
Read 36 tweets
Vous reprendrez bien une 3e dose de #ARNm ?

Les participants de la phase 1 des essais cliniques US #PfizerBiontech vont recevoir une 3e dose "6 à 12 mois" après avoir reçu les deux autres afin d'en évaluer "l'efficacité contre les variants en circulation ou futurs"
#moderna test plusieurs protocoles de 3e injection (phase 2) : une troisième dose du vaccin initial (mRNA-1273), une dose d'une formule spécifiquement créée contre le variant SUD-africain (mRNA-1273.351) et une dose combinant les deux formules.
#PfizerBiontech et #moderna travaillent sur une version modifiée de leur vaccin. avec séquences spécifiques aux variants (surtout le sud africain).

La FDA devrait accélérer les processus d'autorisation (quid de l'@EMA ?)
Read 5 tweets
⚠️Chez d'anciens contaminés #COVID19 symptomatiques ou asymptomatiques, une seconde dose #ARNm #Pfizer entraine une chute de l'immunité cellulaire🤔

Destruction des lymphocytes CD4+ 😵
(ça fait penser à une autre maladie non ?)
news-medical.net/news/20210325/…
Le #SARSCoV2 présente des similitudes avec le #VIH (c'était complotiste mais maintenant c'est prouvé)
La protéine #spike est capable d'entrer dans les lymphocytes par le CD4+ et de perturber l'immunité.
medrxiv.org/content/10.110…
Pour ceux qui sont inquiets de s'être fait vacciner par #Pfizer :

Pas de panique 🙂
le laboratoire est en train de tester une anti-protéase* contre le #COVID22 de ses chers vaccinés...
(*) : un traitement efficace du SIDA
lexpress.fr/actualite/soci…
Read 5 tweets
Es hora de ir tomando nota para la próxima pandemia

Things to be learnt from COVID pandemic to prevent the next one

Thanks @HelenBranswell

statnews.com/2021/04/27/pan…
La actividad inmune humoral frente a #SARS_CoV_2 en pacientes con nefropatía sigue con muchas sombras.

Según este estudio, en pacientes con ERC, HD o traspl.renales,

✅Acl.viral ⬆️
✅Generación de Acs

❌Retrospec.
❌⬇️ N
❌Cortic?
❌Grupos heterog.

karger.com/Article/FullTe… ImageImage
💥💥 Preprint

UNA sola dosis de #AZvaccine o #PfizerVaccine se tradujo en ⬆️⬆️ títulos de Acs hasta 10 sem. después, incluyendo mayores.

Más datos a favor de la estrategia de UK de vacunar al mayor n° posible

👉medrxiv.org/content/10.110… ImageImage
Read 279 tweets
#BillGates Gates, #Microsoft, les #vaccins à #ARNm et le complot mondial visant à transformer l'ADN humain, la synthèse des protéines et la fonction immunitaire en un système d'exploitation programmable

Image
#Microsoft a confirmé qu'ils peuvent programmer des comportements complexes à l'aide de l'#ADN, ce qui a incité #BillGates à investir dans la technologie de l'#ARNm ImageImageImage
Les #vaccins à #ARNm #Moderna utilisés comme outil de manipulation pour expérimenter l'ADN humain et programmer des cellules humaines
Stop #GreatReset #JeneMeVaccineraiPas stop #covid ImageImage
Read 4 tweets
Vaccins et société : Viralité d’une complémentarité

Un (long) #thread du Parti Pirate sur les #vaccins et le #COVID19.
Ce thread vous est offert par l'équipage Santé du Parti Pirate.

Vous le retrouverez en intégralité sur notre site Internet :
partipirate.org/vaccins-et-soc…
Alors que nous sommes en pleine campagne mondiale de vaccination contre le #Covid19, que savons-nous vraiment de la vaccination, de ses principes et de son évolution au cours de l’histoire de la médecine ?
Read 180 tweets
L'Agence Européenne 🇪🇺 du Médicament (@EMA_News) publie sa recommandation d'autorisation de mise sur le marché concernant la vaccin contre la #COVID19 d'@AstraZeneca - @AstraZenecaFR
➕d'info ⤵️
Le vaccin #AstraZeneca est le 3ème vaccin disponible sur le marché à l'échelle européenne pour lutter contre la #COVID19 : il présente ainsi la qualité, la sécurité et l'efficacité suffisante pour être utilisé en 🇪🇺/🇫🇷.
En conséquence de cette recommandation de l'@EMA_News, la @UEFrance devrait autoriser la mise sur la marché du produit dans toute l'Europe. (@CBeaune - @AgnesRunacher)
Comme #PfizerBioNTech & #Moderna : il s'agit d'une AMM conditionnelle.
Read 11 tweets
Con la noticia de que la vacuna alemana @CureVacRNA comienza estudios de Fase3 en 🇲🇽 abro hilo para @WeTweetScienceM para saber un poco más sobre ella. 1/ 🧵
La vacuna CVnCoV de @CureVacRNA es similar a las ya autorizadas de @Pfizer_UK y @BioNTech_Group , y la @moderna_tx en q contiene fragmento de ARNm en nanoparticula lipídica con instrucciones para formar la proteína del spike🦠 2/ cdc.gov/coronavirus/20…
La vacuna mostró excelentes resultados de inmunogenicidad en ratones por lo que en Junio de 2020 comenzó la Fase1 de ensayos clínicos en 250 voluntarios de 🇩🇪y 🇧🇪 3/ biorxiv.org/content/10.110…
Read 9 tweets
🔴Autorisation de mise sur le marché conditionnelle pour le #Vaccin contre la #COVID19 de #Moderna.
Le CHMP : Comité des médicaments à usage humain de l'Agence Européenne des Médicaments (@EMA_News) vient de rendre sa recommandation pour l'Union Européenne : #Thread
Le vaccin de Moderna est ainsi recommandé pour prévenir la #COVID19 chez les personnes de 18 ans et plus. Il s'agit du second vaccin COVID-19 que l'#EMA recommande.
Pour comprendre ce qu'est une Autorisation conditionnelle : ema.europa.eu/en/human-regul…
L'@UEFrance va maintenant accélérer le processus pour une décision sur l'autorisation de mise sur le marché conditionnelle du vaccin #COVID-19 #Moderna, permettant ainsi le déploiement de programmes de vaccination dans toute l'UE. @CBeaune
Read 14 tweets
Après avoir terminé 2020 sur les bases de l’évolution en prenant le cas de l’apparition de la souche anglaise du #COVID19 commençons 2021 avec un thread en lien avec qqc qui va bcp nous occuper cette année : l’ARN #Vaccin #Pfizer #ARNm #bonneannee2021 1/39
Pour ceux qui dormaient, l’ARN, obscure polymère organique porteur d’information génétique, est arrivé sur le devant de la scène avec l’apparition des premiers vaccins contre le #SARSCoV2 qui utilisaient un type d’ARN particulier : l’#ARNm 2/39
L'ARN n'est pas juste une excuse pour pour injecter des puces RIFD et contrôler votre cerveau via la #5G: je vais ici vous présenter succinctement cette molécule formidable qu’est l’ARN en regardant un peut ce qu'elle fait pour nous au quotidien. Spoiler: c'est stylé 3/39
Read 43 tweets
Interview du prof @VirusesImmunity #Akiko #Iwasaki #yale
Question : si le virus échappait à l’immunité du vaccin, serait il nécessaire de repasser par toute une phase d’approbation pour refaire un nouveau #vaccin #ARNm
Pr AI : je ne suis pas certaine qu’il fasse refaire toute l’homologation, je pense qu’il suffit de remplacer la séquence à ARN et de relancer la production de vaccin. La nouvelle version devra peut-être être testée sur un petit groupe de personnes mais je
ne suis pas certaine. Chaque nouveau vaccin devra être probablement approuvé par des autorités réglementaires.
Read 5 tweets

Related hashtags

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!