Discover and read the best of Twitter Threads about #Dragons3

Most recents (2)

Bon, faut que ça sorte.

#Dragons3 est une énorme déception.

Désolé, mais cet épisode manque cruellement d'épique, de dramatique, d'enjeux et est inférieur au deuxième épisode sur tous les plans hormis le côté technique où là encore, Dreamworks envoie du lourd.
Bon par contre pour développer je vais devoir spoiler. Ne descendez pas sous ce tweet si vous n'avez pas vu le film et que vous comptez le voir.
Primo : le fameux monde caché qu'on nous a survendu est un putain de gâchis. On le voit 5 minutes dans le film.

5 MINUTES.

Les 5 plus belles minutes d'un point de vue technique mais là c'est carrément de la publicité mensongère presque. Très vite ce n'est plus le sujet du film.
Read 15 tweets
#Boxoffice #France

À l'occasion de la sortie de #QuEstCeQuOnAEncoreFaitAuBonDieu, voici un classement atypique : celui des 50 plus gros démarrages (1ère semaine) n'ayant pas été N°1 hebdomadaire. On y trouve la date, le nombre d'entrées en première semaine et le total d'entrées.
Ce cas de figure se produit quand deux sorties d'envergure se collisionnent à une ou deux semaines d'écart (voire la même semaine), mais que la première a une puissance telle qu'elle parvient à battre la deuxième quand bien même elle est fraîchement sortie.
La sortie de #QuEstCeQuOnAEncoreFaitAuBonDieu pourrait bien changer ce classement. En effet, des films attendus pouvant performer en 1ère semaine, comme #Dragons3, #NickyLarson, #Ralph2 ou #Alita, peuvent se retrouver dans ce classement s'ils font moins que le Bon Dieu.
Read 9 tweets

Related hashtags

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!