Discover and read the best of Twitter Threads about #JusticePourAnge

Most recents (2)

Par la faute des charognards et de leurs acolytes, la tragédie d’#AngeDibeneshaMarifa a été recouverte par la mécanique de la rumeur, dont on peut observer le déploiement avec précision. 👇🏿
D’abord, il y a une vidéo, celle d’une mère terrifiée, qui veut savoir où est son fils, et s’il est encore vivant.
Sublime, cette dame demandera ensuite qu’on retire cette vidéo. et qu’on respecte son fils en cessant de propager de fausses rumeurs.
Read 16 tweets
Hier, Ange Dibenesha Marifa (31 ans) est décédé à la Pitié-Salpêtrière (13e). Il y avait été admis dans la nuit de mercredi à jeudi, après une crise cardiaque survenue lors d'un contrôle policier.

Voici les éléments dont nous disposons pour l'instant, déroulez : #JusticePourAnge
Vers 1h50 du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi, Ange Marifa a été arrêté par la police, pour un contrôle routier, alors qu'il circulait sur le périphérique au niveau de la porte d'Italie. On ne connaît pas encore précisément le motif de ce contrôle.

#JusticePourAnge
D'après la préfecture de police, Ange Marifa avait bu mais impossible de savoir si c'est ce qui a motivé le contrôle. Ils expliquent que 20 min après le début de l'interpellation, il a "ingéré une substance non identifiée" et été pris de convulsions.

#JusticePourAnge
Read 7 tweets

Related hashtags

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!