Discover and read the best of Twitter Threads about #StopDictatureSanitaire

Most recents (7)

Pourquoi j'ai décidé d'exercer mes missions d'intervenant social en libéral?
1. Parce que le service public ne remplit plus sa Mission.
2. Parce que les familles sont engagées dans des procédures abusives et des prises en charges complexes dont il est difficile de se détacher.
3. Parce que je place l'enfant/le jeune, la Famille et l'éducation au centre des préoccupations sociales. Contrairement au collectivités qui déroulent une politique de ville où de région, imposée par le ministère du "moment" et sans aucune prise en compte de la réalité du terrain
4. Enfin parce que nous sommes engagés dans une course contre la montre : Le service public, noyé dans l'administration, est devenu un centre de rétention et de domination : les familles et les enfants sont pris en otages, particulièrement les habitants des quartiers populaires.
Read 5 tweets
Un 🌏 covidiste & totalitaire :
1/n : Melbourne, Australie 🇦🇺
Suivez ce reporter indépendant si 1 avant-gout du projet autoritaire covidiste mondialisé vous intéresse...
De l'usage des #FDO en #manif anti couvre-feu...
2/n : doctrine #rh chez les #FDO : le profil type de la recrue anti-émeutes (façon BRAV): 23 ans, motivé et apeuré par son officier, pas de masque, ni Vax : il tape à balles plastiques sur des dangereux protestataires non-armés et leur balance du gel au poivre. bien fait, na !🤓 Image
3/n : #manif21aout à Paris, au Louvre : 1 ambiance très électrique, ça court, ça hurle : des #FDO sidérés, un chef en panique devant le défi collectif d'aller occuper des lieux symboliques.
Exempter la police du 💉 ne réglera rien. #NousSommesDesMillions
Read 23 tweets
@rendezmomotchi
@LaureGonlezamar
@AssociationPEC
@AssoCovid
Mesures disproportionnées
OMS et experts responsables d'avoir déclarer une pandemie qui n'en était pas une! COLLUSION
BIGPHARMA grand bénéficiaire

COVID19? Non, c'est l'histoire H1N1
En Avril l'OMS declare l'urgence et En Juin 2012 Le Monde publie des articles alarmistes - 40% sont des jeunes en bonne santé et déjà le Pr Raoult s'opposait a la fermeture des écoles....
lemonde.fr/epidemie-gripp…

lemonde.fr/sante/article/…
Mais le rapport du sénat est sans appel
Mathias Matallah expert "On ne peut pas fabriquer des vaccins par milliards à moins de prendre des risques démesurés en terme de qualité"
Read 6 tweets
🔴 [THREAD] #Covid19 et #GreatReset : voici pourquoi la « crise » ne fait que commencer, et pourquoi, si nous les laissons faire, nous ne serons JAMAIS déconfinés.

#StopDictatureSanitaire #StopConfinement #StopCouvreFeu #DésobéissanceCivile
Les mesures de restrictions de nos libertés paraissent évidemment incompréhensibles si l’on croit que leur finalité est sanitaire. Mais quand on comprend les objectifs réels de certains lobbys, alors tout s’éclaire et ce qui semblait incohérent devient alors parfaitement logique.
La plupart des gens ne peuvent pas imaginer le degré de cynisme et de mensonge que peuvent atteindre les élites d’un système en crise : que le confinement perpétuel de nos libertés et la démolition controlée de l’économie soit un projet délibéré ne leur paraît pas concevable.
Read 17 tweets
1/n
Thread sur les masques

#StopMasques
#StopMesuresDebiles
#StopDictatureSanitaire
Denis Rancourt chercheur indépendant (pour une asso) : Il y a tellement de science publiée ces jours-ci sur les méfaits des masques faciaux que je peux à peine suivre le rythme.
2/n

#StopMasques

Dommages majeurs aux agents de santé, aux écoliers, aux nouveau-nés ... peau, respiration, migraines, infections, lésions développementales, psychologiques.

Voici le papier compilant les résultats de 32 études datant de 2020 à 2021

researchgate.net/publication/34…
3/n

#StopMasques

"Premiers résultats en Allemagne portant sur 25 930 enfants."

Déficiences signalées par 68% des parents
- irritabilité 60%
- maux de tête 53%
- difficulté à se concentrer 50%
- moins de bonheur 49%
- malaise 42%
- troubles d'apprentissage 38%
- fatigue 37%
Read 8 tweets
USA Cet home a reçu le vaccin moderna 24h00 après il était mort, 27 autres cas similaire au Michigan, combien de cas faut il pour arrêter cette hecatombe eu.freep.com/story/news/hea…
USA Cet homme de 40 ans meurt quelque jours après la vaccination , il etait vulnerable son etat de sante laisser presages des effets negatis ils l ont vaccines et et il est decede.. Ethique medicale ? Homicide ? vous jugez newschannelnebraska.com/story/43339015…
MONDE Ce chercheur, reconnu dans son domaine exprime des doutes sur le fait que le virus ait ete proprement isole selon les regles de l art et questionne de ce fait la pertinence et les résultats des PCR principia-scientific.com/exposing-the-c…
Read 224 tweets
La #Belgique se base essentiellement sur les recommandations (anciennes) de l'#OMS pour fonder sa politique très stricte #sanitaire

ejustice.just.fgov.be/eli/arrete/202…

Or l'#OMS ne fait que changer de #doctrines et de positions...et étonnement les gouvernements ne font pas leur mise-à-jour
De plus les #gouvernements dont les résultats en terme se #soins efficaces et de protection de la #vie sont les pires de la planète sont ceux qui obéissent aux positions les plus #alarmistes (sans actualisation) de l'OMS. Point commun entre ces #gouvernements et #OMS ? Il suffit
de faire une simple recherche sur le Boss et certains cadres de l'OMS, les membres du gouvernement belge (ou français...), et les experts sanitaires omniprésents pour voir leurs liens avec l'#IndustriePharmaceutique via des mastodontes de #BigPharma
Celui qui refuse de voir CELA
Read 4 tweets

Related hashtags

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!