Discover and read the best of Twitter Threads about #bataclan

Most recents (4)

Thread :1/n #attentatprefecture #attentatvillejuif #Islamisme #Villejuif #djihadistes #indigenistes le mal est plus profond !Les 2 derniers attentats ont été perpétré par des convertis!Dc la manipulation voulant assimiler l'#islamophobie à du racisme p ns faire taire ne tient pas
2)Je ne connais aucune autre religion dt la conversion amène à tuer ou p rester ds la calomnie judiciaire à fabriquer des déséquilibrés ! Dc c'est bien l'islam qui est en cause ou du moins la façon dt elle est prêché.Ce qui ds ts les cas fait que l'islam est le vecteur !
3)Le coran est intemporel et régit le spirituel comme le temporel! Il ne peut contrairement aux autres religions être remis en cause car ceux st les paroles d'Allah! Inventé en l'an 600 par illettré faisant 1 mix du judaïsme et du christianisme ds un but de conquête guerrière !
Read 34 tweets
Monsieur @Sifaoui, j'ai retiré votre livre #Taqiyya de ma liste d'achat. Je pensais pouvoir apprendre de vous, mais vous m'avez démontré hier soir devant #Zemmour que la réalité de l'Islam en 🇫🇷 et dans le 🌏 vous dépasse largement.

Voici prkoi⤵️
1/ le droit coranique est, avec le droit civil (ou romain) et la common law l'un des 3 grands systèmes juridiques qui régissent les états de droit dans le monde. L'Islam est la seule religion au monde qui se confonde encore avec le droit dans les 57 pays musulmans.⤵️
2/ Malgré votre haut niveau intellectuel, vous avez fait semblant de ne pas comprendre #Zemmour et agité l'argument ridicule des souffis pour affirmer encore que l'Islam est une simple religion aussi innocente et spirituelle que le bouddhisme.⤵️
Read 9 tweets
#Charb aurait eu 52 ans aujourd'hui

Deux frères, parisiens d'origine algérienne, musulmans et ayant fait allégeance à #AlQuaïda, l'ont assassiné le 7 janvier 2015 avec 11 autres personnes, en criant «Allahu akbar» et en disant avoir «vengé le prophète»

#CharlieHebdo
#Thread ⤵️
Le 10 et le 11 janvier 2015 plus de 4 millions de Français (dont 1,5 millions à Paris) sont descendu dans la rue en réactions aux attentats #islamistes contre #CharlieHebdo et l'#HyperCacher, attentats qui avaient fait au total 17 victimes.
Leur cri : #JeSuisCharlie
44 dirigeants de divers Pays participèrent à la "marche républicaine" parisienne et d'autres manifestations se déroulèrent à l'étranger, avec par exemple plus de 30mille personnes à #Montréal.
Le "monde libre" revendiquait sa #LibertéDExpression
Read 11 tweets
1) En train de regarder le meeting de #Trump face aux adhérents de la #NRA, le lobby pro-#armes. Fascinant de le voir dérouler, tout en excès,son programme: immigration illégale zéro, repeuplement des cours fédérales de justice pour remplacer les juges "partisans"contre lui...
2)... et là, #breaking, #Trump annonce qu'il va faire 1 surprise aux détenteurs d'armes pour protéger leur droit...il dit qu'il ne ratifiera jamais le traité de l'ONU sur le commerce des #armes signé par #Obama. Il retire sa signature. Acclamation nourrie de la foule de la #NRA.
3) #Trump signe en direct théâtralement le retrait du traité onusien sur le commerce des #armes, sous les applaudissements de la #NRA et il envoie le stylo dans la foule. Quel spectacle invraisemblable... et beau symbole de la présidence US de Trump.
Read 10 tweets

Related hashtags

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!