Discover and read the best of Twitter Threads about #controle

Most recents (16)

#procès13novembre
Semaine 17 Jour 68
#procès13novembre
Semaine 17 Jour 68
Aujourd’hui c’est Ludo au #contrôle #gendarmerie
#13novembre L'audience est reprise. "Il nous manque Monsieur Krayem qui refusera si je comprends bien de comparaître désormais sauf pour ses interrogatoires" dit le président. Les sommations d'usage vont lui être faites. L'audience est suspendue.
Read 157 tweets
#procès13novembre
Semaine 17 Jour 67
#procès13novembre
Semaine 17 Jour 67
Aujourd’hui c’est Sam un petit nouveau au #contrôle #gendarmerie
#13novembre L'audience est reprise. La cour doit procéder ce jeudi à l'interrogatoire de l'accusé Osama Krayem. Il refusait de comparaître depuis le 25 novembre. Il est présent dans le box ce jeudi.
Read 176 tweets
#procès13novembre
Semaine 17 Jour 66 Image
#procès13novembre
Semaine 17 Jour 66
Et aujourd’hui c’est Neo au #contrôle #gendarmerie Image
#procès13novembre
L'interrogatoire de l'accusé Mohamed Abrini alias "l'homme au chapeau" doit se poursuivre ce mercredi. Il sera question notamment de ses séjours en Syrie et en Angleterre en juin et juillet 2015.
Read 148 tweets
#procès13novembre
Semaine 17 Jour 65 Image
#procès13novembre
Semaine 17 Jour 65
Aujourd’hui c’est Larcko au #contrôle #gendarmerie Image
#13Novembre L'audience est reprise.
Le président :"Osama Krayem est à nouveau absent du box". Les sommations d'usage vont être faites. "L'audience est suspendue quelques instants".
Read 36 tweets
#procès13novembre
Semaine 16 Jour 64
#procès13novembre
Semaine 16 Jour 64
Aujourd’hui c’est Mac au #contrôle #gendarmerie
#procès13novembre
Semaine 16 Jour 64
Salah #Abdeslam est de retour. Il était absent du box depuis le 25 novembre, date du début des auditions des enquêteurs belges. Il avait été testé positif ensuite le 27 décembre et était à l'isolement médical jusqu'à hier.
Read 99 tweets
#procès13novembre
Semaine 16 Jour 63
Premier jour d’audience de 2022
#procès13novembre
Semaine 16 Jour 63
Et c’est Larcko au #contrôle #gendarmerie pour vous souhaiter la bonne année
Read 20 tweets
#Procès13novembre
Semaine 15 Jour 59
#Procès13novembre
Semaine 15 Jour 59 Woogle est au contrôle #gendarmerie
#Procès13novembre
Semaine 15 Jour 59 et Boyka prend la relève #contrôle #gendarmerie
Read 155 tweets
1/ Zijn we werkelijk vrij? En zo niet, kunnen we dat worden? #vrijheid #vrijdenkers #atheïsme #religie #godsdienst #filosofie Vrijheid of waanbeeld?  “De mens wordt vrij geboren; en ov
2/ Je koos niet je geslacht, je koos niet je naam, je koos niet je ouders, je koos niet je familie, je koos niet je DNA, je koos niet wanneer je geboren zou worden, je koos niet waar je geboren zou worden, je koos niet je menszijn,
3/ je bepaalt niet je overheid, je bepaalt niet je interesses, je bepaalt niet je gedachten, je bepaalt niet je etniciteit, je bepaalt niet je vrienden, je bepaalt niet je seksualiteit, je bepaalt niet je partner, je bepaalt niet je dood.
Read 10 tweets
📢"Jij zal niets bezitten en gelukkig zijn. Wij zullen alles bezitten en nog gelukkiger zijn."

Waar komt deze uitspraak vandaan❓ En waarom maken deze woorden mensen zo🤬❓

#SpeurJeMee? 🧐

(Met #zoektips voor eigen onderzoek onderweg. 😉) 1/...

#FakeNews #OSINT #ViralQuote Image
Op 6 mei plaatst een Nederlandse vrouw een beeldcollage in de Facebookgroep Volk en Victory. Die groep heeft bijna 10.000 leden en is er naar eigen zeggen 'op gericht om de politieke leugens aan de kaak te stellen'. 2/... Image
We zien o.a. de 🇳🇱 politici Mark Rutte, Hugo de Jonge en Ferdinand Grapperhaus. Rechtsonder zien we ook een fotomontage van iemand in een uniform van de nazi-eenheid Schutzstaffel (SS) en van de Nederlandse politie.

Dit 🧵 focust echter op de afbeelding linksonder. 3/... Image
Read 46 tweets
GOVERNO DE SP 🚨
Acompanhe, em tempo real, a coletiva do Governo do Estado de São Paulo. Novas medidas para conter o coronavírus devem ser anunciadas para todo o Estado. Segue o fio: ⬇️
Rodrigo Garcia, vice-governador do Estado anuncia que a partir de segunda-feira da semana que vem (12), o #estado volta para a #fasevermelha. De acordo com o vice-governador, os #números "mostram claramente que a medida tomada na #faseemergencial começa a dar resultados."
O vice-governador afirmou que a #avaliação levou em conta três principais aspectos: a produção significativa das #vacinas contra a covid-19, a ampliação de #leitos e o #controle social durante a #fasemergencial.
Read 20 tweets
Aujourd’hui, j’ai un peu de #temps (je blague), et je tente un #thread #scpo sur la #démocratie, parce que c’est un tout petit peu d‘actualité. Et oui, je vais mettre des #mèmes Internet parce que, en vrai autocrate, je trouve cela très très drôle. Prêts ?
2) D’abord, la #démocratie, ce n’est pas la #République (la chose publique). La République, c’est moi...euh, c’est quand le #pouvoir est exercé par tout ou partie du peuple (exit la monarchie) et que les élus représentent plus que le peuple (la #Nation dixit #Sieyes).
3) Les #députés représentent l’intérêt #général plus que le peuple. Utile pour voter une loi impopulaire, comme l’interdiction de la peine de mort (#Badinter), ou la taxe carbone sur l’essence. Encore faut-il bien prouver l’intérêt général (n’est ce pas les gilets jaunes ?).
Read 34 tweets
#Thread A LIRE 1⃣ Les membres de la CNIL se sont prononcés sur une expérimentation qui prévoit le recours à la reconnaissance faciale à l'entrée de deux lycées de la région #PACA.
2⃣ La CNIL a été saisie par la région d’une demande de conseil portant sur l’expérimentation d’un « portique virtuel » de contrôle d’accès par reconnaissance faciale à l’entrée de deux lycées. Elle a été destinataire de l’analyse d’impact sur la protection des #données.
3⃣ Le but de ce dispositif était d'aider au #contrôle d'accès de l'établissement et de prévenir les intrusions ou usurpations d'identité, ainsi que réduire la durée de ces contrôles. Il devait être expérimenté durant toute une année scolaire.
Read 10 tweets
De hartverscheurende toespraak van #GretaThunberg voor de #VN was voor mij de druppel die de emmer deed overlopen.
Nu op #Saltmines mijn artikel over dit #kindermisbruik waar massaal voor gejuicht wordt.
1/20
saltmines.nl/2019/09/24/gre…
Voor kinderen met #Asperger is de wereld moeilijk te begrijpen.
Ze zijn niet dom, maar toch lijkt er geen verband tussen zaken te zijn, er gebeuren voortdurend onverwachte dingen, en ze leven in een #chaos die verlammend en beangstigend kan zijn.
2/20
Anderen lijken wel te snappen hoe de wereld werkt.
Hoe kan het dat al die anderen allerlei ongeschreven regels zomaar kennen en toepassen? Hoe weten zij de weg in de wereld?
Als iedereen de weg weet, en jij niet, levert dat een hoop eenzaamheid, angst en onzekerheid op.
3/20
Read 21 tweets
Non,le #glyphosate n'est pas le bon cheval de bataille car il est très peu toxique & non cancérigène #fact🤔academic.oup.com/jnci/article-a… … par contre ses remplaçants confectionnés par #Monsanto st bien +nocifs & +rentables 😱
Rappel: brevet #glyphosate est ds domaine public dps 2001
La revue @JNCI_Now (Journal of the National Cancer Institute) dans laquelle cela a été publié est très sérieuse : #ImpactFactor 12,583 pour l'année 2014, au 8e rang parmi 202 journaux de la catégorie #Oncologie
La chercheuse responsable de l'étude est @beane_laura qui est une spécialiste reconnue de l’épidémiologie de #cancer chez les travailleurs exposés et a déjà travaillé sur d'autres #pesticides en agro.
#Glyphosate
Read 15 tweets
Procès de trois lycéens de Seine-Saint-Denis qui portent plainte contre l'Etat pour contrôle au #faciès. Le contrôle avait eu lieu gare du Nord, en 2017, de retour d'une sortie scolaire, devant une enseignante choquée par des interpellations qu'elle estimait non justifiées.
Au premier rang, les trois lycéens, aujourd'hui jeunes majeurs, Ilyas, Mamadou et Zakaria, tous vêtus d'une chemise, l'un porte une cravate. Derrière eux, dans le public, Benoît Hamon.
L'avocat des lycéens rappelle que lorsque la discrimination raciale est opérée par un agent de la force publique, cinq ans de prison sont encourus.
Read 17 tweets

Related hashtags

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!