Discover and read the best of Twitter Threads about #européenne

Most recents (4)

Peur extrême début 2019, équilibre aujourd’hui
#LiveTweet #confdepresse #softlanding
Le prix du #baril, stabilisateur automatique ?
#LiveTweet #confdepresse #softlanding
La décote #européenne proche de la normale
#LiveTweet #confdepresse #softlanding
Read 9 tweets
👉 Beaucoup de personnes se demandent, qui est #AgnesCerighelli ? D’ou vient-elle ? que fait-elle sur #twitter ? Existe-t-elle 🤷‍♀️? Nous allons vous donner quelques informations nécessaires, dans ce thread, afin de mieux la connaître. 📝 (c) Sources : Le Point, FranceInfo etc
📍Elle est conseillère municipale, de la commune de Saint-Germain en Laye. Contrairement, à ce qu’elle prétend, elle n’est pas adhérente d’@enmarchefr, tout comme elle ne siège pas non plus dans un groupe politique au sein du conseil municipal. Elle siège avec les non-inscrits.
📍En mars 2016, alors qu'elle était maire adjointe chargée des affaires administratives, elle avait présenté sa liste « En avant Saint-Germain » à l'élection des conseillers communautaires, et ce, contre la liste majoritaire. (1/2)
Read 19 tweets
#LabelBasCarbone

🔜 H-1 avant le lancement du label au @Min_Ecologie !

🤝 Une collaboration entre @Min_Ecologie, I4CE et de nombreux partenaires : @Min_Agriculture, @ademe, EIT @ClimateKIC, @InstitutElevage, CNPF, GIP et Feder Massif central, @cniel @GroupeLaPoste...
#LabelBasCarbone

🌍 Début de la conférence au @Min_Ecologie en présence de @brunepoirson pour récompenser ceux qui agissent pour le #climat

✊ Des projets pour réduire les émissions de gaz à #EffetDeSerre ou stocker plus de #carbone dans la biomasse et les sols
#LabelBasCarbone

@brunepoirson, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre d’Etat, ministre de la transition écologique et solidaire, rappelle que "ce label est essentiel car il va permettre de soutenir des projets #BasCarbone dans les territoires."

#ObjectifZeroEmission
Read 30 tweets
Cela ne vous aura pas échappé, le Royaume-Uni court un peu comme un canard sans tête. Le risque d'un #brexit sans accord n’a jamais été aussi grand. Quelles conséquences pour l'#agriculture #européenne ? Déroule ! C'est le #thread du mercredi. lemonde.fr/international/…
La première c’est que l’ensemble du commerce entre l’UE et le Royaume-Uni peut tomber en une seconde sous les règles classiques de l’organisation mondiale du commerce. Ce qui signifie droits de douanes et contrôles sur les produits, dans un sens comme dans l’autre.
Au Royaume-Uni une étude de la banque Barclay’s avait estimé à 9,3 milliards de livres le coût d’une sortie sans accord pour les secteurs de l’agroalimentaire et des boissons. C’était à l’automne dernier. foodmanufacture.co.uk/Article/2018/1…
Read 20 tweets

Related hashtags

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!