Discover and read the best of Twitter Threads about #mediapart

Most recents (2)

Christophe Barbier (BFMTV) sur la démission de Rugy : "ll y a les attaques de Mediapart, la volonté permanente pour Mediapart de contester tous les pouvoirs, d'être dans une forme de nihilisme. Edwy Plenel a commencé dans le trotskisme, il lui est fidèle, il le reconnaît"
Eric Brunet: "Il y a quelques années pour qu'un ministre démissionne, il fallait une condamnation. Là c'est simplement des questions morales qui se posent. Sans doute y a-t-il une faute, ms (une démission sans mise en examen) je dois vous le dire, est un fait assez inquiétant"
Jakubyszyn: "Mediapart est-il dans son rôle?"
Guillaume Roquette: "C'est autant un travail de justicier que de journaliste (...) Mediapart serait insoupçonnable s'il traitait tout le monde de la même façon. J'ai pas vu bcp d'enquêtes sur l'extrême gauche ou l'islamo-gauchisme"
Read 11 tweets
1. Je vais faire un #Thread rapide pour expliquer pourquoi il faut pilonner les Frères musulmans en #France et leurs seïdes; #AlKanz ne défend pas les musulmans mais les arabes sunnites islamistes. Grosse nuance!
2. À titre perso, je m’intéresse aux questions d’actualité relatives au Moyen-Orient car mon père était originaire de là-bas- persan chiite- et j’ai suivi de près ce qui se passait en #Syrie.
3. Au début, en 2011, j’espérais le départ rapide de #Bachar car ce n’est pas un grand démocrate mais là guerre civile s’est enlisée et l’opposition militaire est devenue en grande partie islamiste.
Read 10 tweets

Related hashtags

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!