Discover and read the best of Twitter Threads about #obligatoire

Most recents (5)

🔴Leçon de #séparatisme au Centre #ElHikma en 🇧🇪. Par #MohamedNadhir .Les discours #islamistes qui dictent les règles aux jeunes filles. Pr les #séparer , les #exclure #études #stages #Hijab . Voyons les stratégies habiles des #ennemis de l’#école 👉 facebook.com/centreelhikma/…
2- #Radicalisation des jeunes filles . Conférence à #Bruxelles : « Une #foi en baisse , que faire? » . Au Centre #ElHikma . Par l’#imam #MohamedNadhir #DinUlQayyima . Qui répond à « la question la plus épineuse d’une soeur 🧕» dans le public sur le #voile …
3- Une soeur inquiète s’interroge : « Elle souhaiterait continuer à porter son #voile dans son cursus #scolaire , dans ses débouchés , c’est possible. Mais , malheureusement , pas dans ses stages …
Read 23 tweets
Pendant 3 jours, on en a vu des belles 😅

Voici quelques perles que nous ont sorties des députés quand on les a abordés la semaine dernière.
La plupart nous ont rembarrés en souplesse. Ils ont pour cela suivi des tas de média-training.
Bon pas toujours…
Read 9 tweets
Est-ce écrit assez gros ?

L'@oms & l'@UNESCO_fr alertent sur l'explosion de près de 80% du nombre de cas de #Rougeole dans le monde. Du jamais vu.

Si la pandémie de #COVID19 a une responsabilité (cf. enquête @EPIPHARE), elle n'explique pas tout. ⤵️ Image
En France, instaurée en 2018 par @agnesbuzyn (🙏🏽), c'est une maladie à prévention vaccinale #obligatoire pour les nourrissons 👶🏽.

ℹ️vaccination-info-service.fr/Les-maladies-e…

Beaucoup d'adultes sont aujourd'hui encore non-vaccinés et non-soumis à l'obligation vaccinale ⤵️
On se rappelle de cette triste histoire, février 2019 :
Une famille (non vaccinée) avait réintroduit la #Rougeole au #CostaRica pourtant exempt de cas depuis depuis 2014.
Read 6 tweets
@PicotAnne @FauPatricia @davidlisnard Macron ne veut pas/ne peut pas rendre officiellement #Obligatoire la #Vaccination, car :
➡️ le processus législatif est long et périlleux : le @Conseil_Etat ou le @Conseil_constit pourrai(en)t invalider le Décret
➡️ #VaccinationObligatoire = engager la #Responsabilité de l'État
@PicotAnne @FauPatricia @davidlisnard @Conseil_Etat @Conseil_constit Macron traite les #NonVaccinés comme de la merde car ils ne se plient pas à sa #DictatureVaccinale.
Il sait qu'il est dans une #ImpasseVaccinale à cause des #NonVaccinés dont le nombre grossit de jour en jour avec les #DoubleVaccinés qui refusent la #3èDose.
Et ça l'emmerde !
@PicotAnne @FauPatricia @davidlisnard @Conseil_Etat @Conseil_constit Mais l'#ImpasseVaccinale n'est pas seulement due au fait que les #NonVaccinés (#ZéroDose + #DoubleDoses refusant la #3èDose).
C'est qu'on ne peut plus cacher que les #Contaminés à #Omicron sont majoritairement des #Vaccinés (#Double et #TripleDose).
Read 5 tweets
N’est-il pas intéressant d’observer tout ce qui se passe en écho au documentaire #Holdup @holdup_ledoc #Covid19 ? #Réactions #Critiques #Médias #Censures #Idéologies #Croyances #EspritCritique #DéliresCovid19 #FakeDebunkages #FauxDébats #Grandiose
« Le monde médical et scientifique a perdu une certaine crédibilité parce que ce débat est clôturé » ~ @xazalbert #Holdup #Covid19 #DéliresCovid19
« Dès lors que vous faites croire à quelqu’un qu’il est en danger de mort, vous en faites ce que vous voulez » #Holdup #Peur #Psychose #Covid19 #ComportementsIrraisonnés #DécisionsStupides
Read 68 tweets

Related hashtags

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!