Discover and read the best of Twitter Threads about #temps

Most recents (8)

[#Thread] Le temps est une ressource prĂ©cieuse et devant l'impossibilitĂ© d’ĂȘtre Ă  jour en permanence dans la crypto, je vous propose quelques alternatives.

Objectif : #Optimiser le temps du quotidien au profit de la #crypto

N'oubliez pas prendre du temps pour vous đŸ§”âŹ‡ïž Image
#Optimiser le trajet voiture

Perso, c’est l’une des façons qui me permet d’optimiser le + de temps.

Durant ces trajets et selon la durĂ©e, il faut adapter la longueur du #contenu. Essayez d’avoir un temps de contenu similaire au trajet pour Ă©viter les coupures. Image
Voici quelques chaĂźnes en audio selon la longueur de votre trajet :

- 10/20 min: @DocMarmott
- 20/25 min: @CryptoMatrix2 – @cryptoastblog – @PowerHasheur – @MonsieurTK
+ 1 h: @LeJournalDuCoin avec ses Podcast & émissions réguliÚres

Préparez vos émissions avant de partir. Image
Read 20 tweets
[#Thread] Mesdames et messieurs, devant vos yeux Ă©bahis (musique de cirque), nous allons aborder le thĂšme :

Comment gagner de l'#argent avec les #cryptomonnaies

Thread Ă  dĂ©guster trĂšs frais accompagnĂ© d'une coupe de Dom PĂ©rignon bien assis dans votre fauteuil prĂ©fĂ©rĂ©. âŹ‡ïž
Avant de commencer, sachez qu'il n'existe pas de méthode miracle et chaque #investissement vous demandera du #temps ou de l'#argent.

Certaines mĂ©thodes vous permettront de gagner de l'argent de façon passive, d’autres demanderont un peu de travail et certaines compĂ©tences.
Ensuite, mon but est de simplement "donner des pistes" au travers de ce #thread.

Les caractÚres étant limités, des exemples ainsi que d'avantages d'#explications seront disponibles sur l'#article complet en fin d'article sur @AuCoinduBloc.

(L'article est un pavé)
Read 27 tweets
En 1960, il fallait 1,85 mois du Smic pour se payer un mÚtre carré de #logement à Paris, il en faut 7 aujourd'hui !
Quand on Ă©vite de s'embrouiller avec des logiques de taux d'intĂ©rĂȘts, et quand on prend en compte des repĂšres temporelles, on se rend compte du vol de notre #temps.
Les prix de l'immobilier dépendent énormément de la capacité des banques à nous endetter et de leur pouvoir de création monétaire. Si demain les banques françaises font le lobby nécessaire pour pouvoir nous endetter sur 140 ans, les prix iront jusqu'au ciel (et nous avec).
AprĂšs nous avoir volĂ© notre temps, la prochaine Ă©tape des banques sera de nous obliger Ă  gager le temps de nos petits enfants avant mĂȘme qu'ils naissent ! C'est fort quand mĂȘme, avec le consentement de nous tous.
Read 6 tweets
Le découragement, la perte de sens, le décrochage scolaire et social des jeunes constituent une véritable bombe à retardement.
Un phénomÚne déjà bien trop présent et largement amplifié par la crise sanitaire et les mesures de distanciation sociale.
plus.lesoir.be/347451/article

La prise en compte des besoins de jeunes, étudiants ou non, est essentielle pour traverser cette période et leur permettre de ce construire un projet d'insertion citoyenne et professionnelle ensuite. Et ce n'est pas simple...
lavenir.net/cnt/dmf2021010

Mais dÚs à présent, je suis frappé par la disparité des dispositifs mis en place dans ou par les écoles: de celles qui n'ont pratiquement organisé aucun dialogue avec les élÚves depuis mars à celles qui veillent à un contact individualisé et un conseil de classe chaque quinzaine.
Read 5 tweets
Aujourd’hui, j’ai un peu de #temps (je blague), et je tente un #thread #scpo sur la #dĂ©mocratie, parce que c’est un tout petit peu d‘actualitĂ©. Et oui, je vais mettre des #mĂšmes Internet parce que, en vrai autocrate, je trouve cela trĂšs trĂšs drĂŽle. PrĂȘts ?
2) D’abord, la #dĂ©mocratie, ce n’est pas la #RĂ©publique (la chose publique). La RĂ©publique, c’est moi...euh, c’est quand le #pouvoir est exercĂ© par tout ou partie du peuple (exit la monarchie) et que les Ă©lus reprĂ©sentent plus que le peuple (la #Nation dixit #Sieyes).
3) Les #dĂ©putĂ©s reprĂ©sentent l’intĂ©rĂȘt #gĂ©nĂ©ral plus que le peuple. Utile pour voter une loi impopulaire, comme l’interdiction de la peine de mort (#Badinter), ou la taxe carbone sur l’essence. Encore faut-il bien prouver l’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral (n’est ce pas les gilets jaunes ?).
Read 34 tweets
Qu’est-ce que le temps ? Pour vous donner envie de lire le livre : vrin.fr/book.php?code=
 je vous propose un tweet (ou deux) tous les jours dĂ©crivant le contenu du livre et la philosophie du temps pendant l'Ă©tĂ©. @Vrin_Librairie @UNIGEnews #philosophie #temps #mĂ©taphysique 1/n
@Vrin_Librairie @UNIGEnews Dans une « guerre du temps », deux approches du temps radicalement opposĂ©es se livrent un combat sans merci. La premiĂšre met l’accent sur l’aspect dynamique du temps et soutient que la rĂ©alitĂ© naturelle est en constant renouvellement. #philosophie #temps 2/n Image
C’est l’approche du « devenir ». Celle-ci prend au sĂ©rieux les mĂ©taphores de l’écoulement et du passage : le monde (et son contenu) est comme une scĂšne de thĂ©Ăątre sur laquelle entrent et sortent de nouveaux personnages, en y sĂ©journant plus ou moins longuement. #temps 3/n
Read 60 tweets
#LASAINTEBIBLE|#Colossiens4:5-6«5[]6 Que votre #Parole soit #Toujours accompagnĂ©e de #GrĂące, assaisonnĂ©e de sel, afin que vous sachiez comment il faut rĂ©pondre Ă  chacun.»#AMEN, #Maranatha, #MerciJÉSUS!

#Shalom
#Chrétiennement
__
saintebible.com/crossref/colos

__
saintebible.com/colossians/4-6

#LASAINTEBIBLE|#Colossiens4«5 Conduisez-vous avec #Sagesse envers ceux du dehors,et #Rachetez le #Temps.
6 Que votre #Parole soit #Toujours accompagnĂ©e de #GrĂące,assaisonnĂ©e de sel,afin que vous sachiez comment il faut rĂ©pondre Ă  chacun.»#AMEN,#MerciJÉSUS!
#Shalom
#Chrétiennement
Read 3 tweets

Related hashtags

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!