Discover and read the best of Twitter Threads about #zerocoviders

Most recents (6)

Message de service : la pandémie va-t-elle se terminer ?
Les zérocoviders ont des solutions :
1) vacciner la planète entière sans imposer la levée des brevets ou en en parlant comme gage de leur rebellitude au merveilleux système de la recherche qui a permis en si peu de temps
de concevoir un vaccin efficace sur la prévention des formes graves et sévères à condition de faire des rappels tout le temps, plusieurs fois par an, et cetera...
Qs : aujourd'hui quel % de personnes des pays à faibles revenus ont reçu au moins...
une dose de vaccin ?
5 %, 15 %, 30 %
Read 13 tweets
1/n Je rappelle quel est le projet. Les labos lorgnent avec bp d'envie sur les profits faramineux accumulés en qqs mois par Pfizer. Si, maintenant, il est rendu possible d'introduire en qtté des vaccins à ARNm, très simples et bon marché à produire pr tt et n'importe quoi>
2/n >parce que, bien entendu, après l'accident de labo de Wuhan, le discours sur les virus plus grande menace pour l'humanité, devient crédible et est légitimé par les médias. Des "vaccins" à ARNm introduits à la chaîne suite à des des essais cliniques de + en + courts,.
3/n Pour cela les labos projettent une grande campagne de fondu enchaîné, à savoir surfer sur la vague de panique entretenue par les médias pour imposer quantité de "vaccins" à ARNm pour d'autres maladies considérées jusqu'à maintenant comme bénignes.
Read 9 tweets
1/n Des publications dans les médias se multiplient opportunément sur le nombre croissant d'enfants infectés pile au moment où les labos essayent d'arracher une autorisation en urgence à la FDA avc des essais à court terme et bâclées/truqués pr les enfants à partir de 2 ans.
2/n Ces publications n'offrent aucun type d'argumentation scientifique, ni quantification ni facteurs de risque des enfants concernés, ni rôle des vaccins pour éviter la trannsmission, ni comparaison a d'autres maladies communes, ni distinction entre enfants hospitalisés >
3/n >AVEC le Covid ou à cause du Covid, ni bénéfices pour les enfants d'une infection naturelle mais sont reprises en coeur par tous les tenants du #zeroCovid pour justifier la vaccination massivr des petits avec des vaccins évalués à la hâte .
Read 7 tweets
1/n Les étapes à venir de ce scénario écrit par les services marketing des pharmas sont trop prévisibles, alors je préfère anticiper et déconstruire le discours.
La prochaine étape est la vaccination des enfants encore plus jeunes et ça commence par ceci.
2/n C'est à dire du pseudo-compassionnel et du fear mongering ou faire peur pour vendre, la stratégie favorite des pharmas.
3/n Ce type de campagnes sont sournoises et soutenues par les scientistes et les #Zerocoviders souvent les mêmes.
Un journal comme The Guardian s'est déjà fait berner par des rumeurs téléguidées sur le nombre d'enfants hospitalisés en réa en UK et un supposé manque de lits.
Read 17 tweets
1/n Comparaison de la Covid avec la grippe. Deux éclairages passés inaperçus mais qui permettront peut-être de mieux comprendre l'épidémie actuelle.
2/n D'abord expliquer quelles sont les limites de cette comparaison. Le virus de la grippe mute chaque année mais les mutations sont ponctuelles. A l'exception des jeunes enfants la majorité de la population a déjà rencontré des virus très semblables aux virus circulants.
3/n Pour la majorité de la population, on ne peut donc pas parler de primo-infections dans le cas de la grippe. En revanche on peut parler de primo-infection pour la totalité de la population infectée depuis janvier 2020 par le SARS-CoV-2.
Read 23 tweets
1/n Anticorps monoclonaux. Comment un traitement précoce de la Covid19 sans valeur est approuvé en France avec le soutien plein et entier du conseil scientifique et, en particulier de @LacombeKarine1 sur la base d'un essai clinique à la Raoult.
2/n Le bamalanivimab est un anticorps monoclonal que le laboratoire Lilly commercialise pour le traitement précoce de la Covid19 des patients non hospitalisés de plus de 80 ans et des patients fragiles.
3/n Il coûte 1000 à 2000 euros la dose et les patients devront être hospitalisés pour recevoir le traitement, dans les 5 js après le début des symptômes.
Read 12 tweets

Related hashtags

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!