#Lorient : Killian, suspecté d'avoir fauché 2 enfants le dimanche 9 juin a été interpellé dans un hôtel de Caudan (Morbihan). Il a été placé en garde à vue. L'homme de 20 ans a été interpellé sur la même commune que sa passagère (interpellée mercredi dernier à Caudan)
"L’auteur présumé de l’accident mortel a été interpellé ce jour vers 11h sur une commune proche de #Lorient, sur mandat d’arrêt du juge d’instruction" (parquet). La procureur de la République Laureline Peyrefitte s'exprimera en fin de journée au cours d'une conférence de presse.
Précisions #Lorient: Le suspect Kilian est en rétention judiciaire et non en garde à vue. legifrance.gouv.fr/affichCodeArti…
#Lorient: Killian, 20 ans, conducteur du véhicule qui a fauché 2 enfants le dimanche 9 juin vers 17h30 a été mis en examen ce mardi 18 juin pour homicide et blessures involontaires aggravés. Il a été placé en détention provisoire.
#Lorient: Killian a également été mis en examen pour refus d’obtempérer aggravé, conduite sans permis, conduite sans assurance et délit de fuite. Pour ces faits il encourt jusqu’à 10 ans de prison.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.
