De retour au tribunal judiciaire de Paris pour le procès des époux #Fillon et de Marc Joulaud. Le jugement est attendu ce lundi. La presse est là depuis un moment déjà.
Procès #Fillon Le live de l'audience sera à suivre dès 13h30 ici lci.fr/justice/en-dir…
Procès #Fillon : devant la salle d’audience.
Procès #Fillon : les journalistes viennent de rentrer dans la salle
Procès #Fillon : Me Yves Claisse, avocat de la partie civile représentant l’Assemblée nationale vient de rentrer lui aussi dans la salle d’audience
Procès #Fillon : devant la salle 2.13
Procès #Fillon : en attendant les le couple Fillon, Marc Joulaud et leurs avocats.
Procès #Fillon : le couple Fillon vient d’arriver suivi de Marc Joulaud
Procès #Fillon : silence dans la salle à quelques minutes de la reprise de l'audience.
Procès #Fillon : l'audience est ouverte live à suivre ici lci.fr/justice/en-dir…
Procès #Fillon : les trois prévenus François FIllon, Penelope Fillon et Marc Joulaud sont jugés coupables des faits qui leurs sont reprochés.
Procès #Fillon : Le tribunal prononce une peine de 5 ans d'emprisonnement dont 3 avec sursis à l'encontre de François Fillon, 375 000 euros d'amendes et une peine d'inéligibilité de 10 ans.
Procès #Fillon : Penelope Fillon est condamnée à une peine de trois ans de prison avec sursis, une amende de 375 000 euros et une peine d'inéligibilité de 2 ans.
Procès #Fillon : A l'encontre de Marc Joulaud, le tribunal prononce une peine de trois ans de prison avec sursis et 20.000 euros d'amende avec sursis.
Procès #Fillon : L'audience est levée
Procès #Fillon : devant la salle d’audience. Les prévenus sont partis sans faire de déclaration et des confrères tentent de les rattraper
Procès #Fillon : réaction de me Cornut Gentille avocat de Penelope Fillon .
Procès #Fillon : réaction de Me Antonin Levy avocat de Francois Fillon
Procès #Fillon : François et Penelope Fillon font appel de leurs condamnations
Procès #Fillon : réaction de Me Yves Claisse, avocat de la partie civile représentant l’Assemblée nationale “le jugement est sévère”
Procès #Fillon : réaction de Me Yves Claisse, avocat de la partie civile représentant l’Assemblée nationale (suites) “la condamnation est sévère car elle est à la hauteur des réquisitions du parquet”
Procès #Fillon : réaction de Me Claisse, avocat de la partie civile représentant l’Assemblée nationale (suite) “tant sur le principe que sur le quantum, on remet tout à zéro.L’appel a 1 effet dévolutif.Tout va être réexaminé la culpabilité & les préjudices subis par les victimes”
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.