Dites, @20Minutes, c’est du foutage de gueule ?
C’est une tribune de médecins, dont de nombreux généralistes. Nous voyons bien plus de viroses infantiles que les pédiatres.
Quant au rationnel scientifique absent, je vous remets l’avis de l’OMS.
20minutes.fr/societe/285141…
Faut quand même arrêter les conneries 5 minutes.
OUI L’ÉCOLE C’EST FUCKING IMPORTANT. Mais arrêtez de délirer avec vos « ils ne doivent pas porter de masque on l’a lu dans les études et les entrailles de poulet » BORDEL.
Tout ce que vous allez gagner avec vos prédictions toutes pétées basées sur du vent, c’est que ça va flamber partout, les écoles vont fermer, les parents vont galérer, et les morts se multiplier. Et vous direz « oups, on sé trompé sé balo ».
Ouais, c’est ballot.
Si la SFP veut jouer à ce jeu stupide, on peut tous y jouer. On peut décider que désormais toute fièvre infantile devra être évaluée et prise en charge en globalité (avec la PCR et l’arrêt des parents) par des pédiatres à J1-J2. Chiche ? Assumez vos propos jusqu’au bout.
Comme ça, vous assumerez pleinement cette belle idée de « la classe ne doit pas fermer pour 2 cas », et vous gérerez l’angoisse des parents - en particulier des obèses asthmatiques, ou ceux qui font garder les enfants par les grands-parents.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.
