Conseil d'un chef de clinique en infectiologie, si vous voulez diminuer votre risque de développer une forme sévère de COVID-19 et ne pas souffrir d'effets indésirables potentiellement graves ne suivez surtout pas cette folie
Ce document est criminel, il n'y a pas d'autres mots
Il est difficile de pointer tt ce qui ne va pas, outre la combinaison toxique HCQ + azithromycine, les corticoïdes n'ont aucune place à cette phase et pourraient aggraver la maladie.
L'anticoagulation curative peut entraîner des hémorragies sévères et est probablement inutile
L'oxygène à domicile n'est pas recommandé à la phase d'aggravation de la maladie, il est nécessaire de consulter et d'être orienté vers un service d'hospitalisation.
Je ne parle même pas des vitaminothérapies, zinc ou autres thérapies bidons.
@ordre_medecins que faire ??
Je suis énervé parce que c'est vraiment surfer sur la détresse des gens en leur donnant de faux espoirs, en refoulant leur camelote ET, et c'est de loin le pire, en les mettant en DANGER.
Je n'ai pas de mots assez forts pour cette tentative abjecte et criminelle de manipulation
Désolé j'ai supprimé l'autre thread, je ne veux pas que l'image serve à mauvais escient et participer à sa diffusion, au moins j'ai mis un avertissement.
Ne faisons pas l'erreur de croire que ce n'est qu'un mouvement marginal à ignorer.
Je vois tous les jours des patients sous zinc, azithromycine ou ivermectine et j'ai vu récemment des premiers patients avec corticoïdes à forte dose ou de l'anticoagulation à forte dose (curative)
Je crains que cela ne s'étende avec ces pseudo-recommandations dissidentes et que de nombreux patients le payent très cher...
Il faut trouver un moyen de mettre un terme à ces associations de charlatans qui se prétendent société savante ou conseil scientifique.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.
