Claudina MICHAL-TEITELBAUM Profile picture
Claudina MICHAL-TEITELBAUM ,MD , #MedicalConservative no COI w pharma industry. Site https://t.co/Clqq2SX0G0, @Medcritic1. https://t.co/bR6OQVHhCD…https://t.co/GW6z3i6pNU

Jul 25, 2021, 20 tweets

1/n Pourquoi la cible vaccinale ne va pas cesser de s'élargir et pourquoi doit-on s'attendre à une vaccination obligatoire universl avc ds rappels itératifs ? Je vs explique
Une fois n'est pas coutume, j'ai pré-écrit mon thread. Et je m'affranchis d la place limitée sur Twitter.

2/n Pfizer, puisque je vais prendre cette entreprise en exemple, à un plan. Toute entreprise ou multinationale, quand elle s'attaque à un marché, a un plan. Ses ventes et ses revenus sont liées à la réussite de ce plan.

3/n Le déroulé du plan a commencé avant même le début des essais cliniques .

4/n Essais cliniques, ils sont très courts et peu coûteux, et ne disent pas ce que le service marketing de Pfizer avec ses relais média leur fait dire.

5/n Un message simpliste, répété en boucle, s'avère de la plus haute efficacité , indépendamment de sa pertinence ou de sa véracité.

6/n Les essais cliniques font partie du plan marketing. Ils sont intégralement contrôlés par les laboratoires car au prétexte du secret des affaires, personne n'a accès aux données brutes, pas même les agences de régulation.

7/n Avec l'AMM en poche, l'étape 2 peut commencer: élargir au maximum la cible de la vaccination, uniquement dans les marchés "rentables" ceux des pays riches. La qualité des essais a de moins en moins d'importance. Les agences de régulation acceptent tout.

8/n Les effets indésirables sont négligés. C'est une constante car dans la doctrine scientiste la technique, comme le marché pour les libéraux , est bonne en elle-même, ne peut avoir des conséquences néfastes et se passe de tout contrôle.

9/n Il se produit une dérive subtile dans l'argumentaire, les objectifs changent. Cette dérive est destinée à préparer l'étape suivante , à savoir présenter la vaccination itérative comme une nécessité impérieuse.

10/n Mystérieusement, des arguments totalement incohérents sont avancés, mais apparaissent comme tout à fait indiscutables et permettent de justifier de plus en plus de coercition.

11/n Etape 3 élargir encore le marché: il faut que tout le monde soit vacciné tout le temps et sans fin.

12/n Un argumentaire contradictoire et circulaire et une convergence d'intérêts.

13/n Le terrain a été préparé depuis bien longtemps, par l'omniprésence des conflits d'intérêt. L'exp paradigmatique de Daniel Florethttp://docteurdu16.blogspot.com/2011/02/daniel-floret-et-le-comite-technique.html

14/n On revient aux fondamentaux du scientisme: la technique ne peut être que bonne, les vaccins ne peuvent avoir des effets indésirables.

15/n Les techniques d'influence peuvent se déployer et être pleinement efficaces lorsque les bonnes personnes sont à la bonne place.

16/n Elles sont encore plus efficaces quant on a à la tête de l'Etat quelqu'un qui revendique de favoriser les conflits d'intérêts.politico.eu/article/commen…

17/n Toujours plus loin, toujours plus fort, l'accumulation de profits n'a pas de limites .

17/n Pfizer a donc réclamé et obtenu que le prix de ses vaccins soit majoré. Et a déjà négocié les contrats pour des rappels. bfmtv.com/economie/le-pr…

18/n Pfizer avait fait des prévision bien trop modestes, les ventes de vaccin vont augmenter d'au moins 50% le chiffre d'affaires de l'entreprise.

19/19 En conclusion, il ne peut y avoir des escrocs que parce qu'il y a des gens prêts à se laisser berner.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling