📜 La microscopie révèle l'oxyde de graphène (rGO) et les composés des vax (05/02 màj 11/09)
- contraste de phase
- microscopie à fond noir & clair
- microscopie électro. à transmission & balayage
- spectroscopie à rayons X à dispersion d'énergie
1a/10) drrobertyoung.com/post/transmiss…
1b/10) Lien avec traducteur auto :
⇒ translate.google.com/translate?hl=&…
2/10)
"Les germes naissent en nous et de nous comme une infection et NON une infection des cellules du corps. En d'autres termes, les germes sont des symptômes de désorganisation cellulaire et génétique et NON la cause spécifique de la désorganisation cellulaire et génétique !"
3/10)
"Le GERME n'est RIEN et le TERRAIN est TOUT. Les germes ne peuvent que contribuer à un état de déséquilibre toxique, mais ne peuvent JAMAIS causer AUCUNE maladie ou maladie spécifique !"
4/10) Micrographie d'un amas de carbone d'oxyde de graphène réduit visualisé dans le sang humain vivant non coloré avec une microscopie de contraste pHase à 1500x. Les globules rouges coagulent dans et autour du cristal rGO dans un état connu sous le nom de rouleau (chaîne).
5/10) Microscopie à contraste de phase révèle le sang vivant 24 heures après le vaccin à ARNm contenant maintenant des globules rouges cristallisés appelés corps de Heinz, ...
6/10) ... des transformations biologiques des globules rouges et blancs, de grands symplastes du centre des cristaux d'oxyde de graphène et des cristaux d'acide orotique dans le coin supérieur droit de la micrographie.
7/10) Vue #1 sous microscopie à contraste pHase un nanotube d'oxyde de graphène dans des globules rouges coagulés ou des caillots sanguins."
8/10) Vue #2 sous microscopie à contraste pHase un nanotube d'oxyde de graphène dans des globules rouges coagulés ou des caillots sanguins.
9/10) Fraction aqueuse de 0,5 ml d'un échantillon de vaccin Pfizer vue sous microscopie à contraste pHase à 1200x, montrant un symplaste d'oxyde de graphène (en haut à gauche) à côté d'un parasite Trypanosoma cruzi (en bas à droite).
10/10) Fraction aqueuse de 0,5 ml d'un échantillon de vaccin Pfizer vue sous microscopie à contraste pHase à 1200x, montrant un symplaste d'oxyde de graphène (en haut à gauche) et un parasite non identifié (en bas à droite).
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.