📜 La microscopie révèle l'oxyde de graphène (rGO) et les composés des vax (05/02 màj 11/09)
- contraste de phase
- microscopie à fond noir & clair
- microscopie électro. à transmission & balayage
- spectroscopie à rayons X à dispersion d'énergie
1a/10) drrobertyoung.com/post/transmiss…
2/10)
"Les germes naissent en nous et de nous comme une infection et NON une infection des cellules du corps. En d'autres termes, les germes sont des symptômes de désorganisation cellulaire et génétique et NON la cause spécifique de la désorganisation cellulaire et génétique !"
3/10)
"Le GERME n'est RIEN et le TERRAIN est TOUT. Les germes ne peuvent que contribuer à un état de déséquilibre toxique, mais ne peuvent JAMAIS causer AUCUNE maladie ou maladie spécifique !"
4/10) Micrographie d'un amas de carbone d'oxyde de graphène réduit visualisé dans le sang humain vivant non coloré avec une microscopie de contraste pHase à 1500x. Les globules rouges coagulent dans et autour du cristal rGO dans un état connu sous le nom de rouleau (chaîne).
5/10) Microscopie à contraste de phase révèle le sang vivant 24 heures après le vaccin à ARNm contenant maintenant des globules rouges cristallisés appelés corps de Heinz, ...
6/10) ... des transformations biologiques des globules rouges et blancs, de grands symplastes du centre des cristaux d'oxyde de graphène et des cristaux d'acide orotique dans le coin supérieur droit de la micrographie.
7/10) Vue #1 sous microscopie à contraste pHase un nanotube d'oxyde de graphène dans des globules rouges coagulés ou des caillots sanguins."
8/10) Vue #2 sous microscopie à contraste pHase un nanotube d'oxyde de graphène dans des globules rouges coagulés ou des caillots sanguins.
9/10) Fraction aqueuse de 0,5 ml d'un échantillon de vaccin Pfizer vue sous microscopie à contraste pHase à 1200x, montrant un symplaste d'oxyde de graphène (en haut à gauche) à côté d'un parasite Trypanosoma cruzi (en bas à droite).
10/10) Fraction aqueuse de 0,5 ml d'un échantillon de vaccin Pfizer vue sous microscopie à contraste pHase à 1200x, montrant un symplaste d'oxyde de graphène (en haut à gauche) et un parasite non identifié (en bas à droite).
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis [vous ne la connaissez pas], mon attitude dépend de qui vous êtes [vous allez vite le découvrir] !
Mon compte X est un rôle qui requière une attitude, qui masque ma personnalité.
😉
🤔 Qu'est-ce qu'il peut y avoir dans ce produit qui serait en relation avec "un système d'arme" ?
Ou
Pourquoi une classification (b)(4), "... within US Weapon System" ?
FDA.GOV - Summary Basis for Regulatory Action - COMIRNATY
Active immunization to prevent coronavirus disease 2019 (COVID-19) caused by severe acute respiratory syndrome coronavirus 2 (SARS-CoV-2) in individuals 16 years of age and older
BioNTech Manufacturing GmbH (in partnership with Pfizer, Inc.)
18/05/2021
COVID-19 Vaccine, mRNA
Dans ce document, nous pouvons constater que toutes les zones caviardées, sont codifiées « (b)(4) ».
C'est une codification qui autorise et indique "le pourquoi" on ne divulgue pas ces informations, lors des publications au public ou lors des déclassifications.
📰 Dans une interview accordée au Parisien, disponible ce 1er octobre, Cyril Hanouna révèle qu'il ne s'est toujours pas fait vacciner. Il n'est d'ailleurs pas certain de faire un jour sauter le pas à ses deux enfants (...). fr.news.yahoo.com/cyril-hanouna-…
Thread avec 4 autres articles ⤵️
Le samedi 25 septembre à Rome, sur la Piazza San Giovanni, il y avait 100.000 personnes.
La sous-commissaire de Rome, Nunzia Alessandra Schilirò, sans uniforme, en tant que citoyenne libre, en dehors de ses heures de travail et lors d'une manifestation non partisane, ⤵️
est montée sur scène. Avec courage et amour pour les valeurs constitutionnelles qu'il a juré de défendre , il a prononcé le discours que vous pouvez voir sur la vidéo en haut de cet appel.
Mais la ministre de l'Intérieur , le Dr Luciana Lamorgese , au lieu d'être fière ⤵️
Le New England Journal of Medicine a apporté une correction à ses précaunisation sur la vaccination des femmes enceintes.
Le NEJM indique qu’une femme enceinte vaccinée sur 8 subit un avortement "spontané" (104/827 : 12.6%).
Vaccins à ARNm Covid-19 chez les femmes enceintes (Editorial, N Engl J Med 2021;384:2342-2343). Au moment de la publication des résultats préliminaires dans l'article original lié à cet éditorial, le nombre d'avortements spontanés était de 104 et il y avait 1 mortinaissance.
...
...
Cependant, aucune proportion n'a pu être déterminée pour le risque d'avortement spontané parmi les participantes vaccinées avant 20 semaines de gestation, car les informations de suivi n'étaient pas encore disponibles pour la majorité de ces personnes.
...
En version complète originale et ma traduction ci-dessous en thread.
.
C'est «juste» une courte fermeture.
C’est «juste» pour 15 jours pour ralentir la propagation.
C'est «juste» une distanciation sociale.
C’est «juste» 2m l'un de l'autre.
C'est «juste» un congé temporaire.
C'est «juste» de travailler à la maison.
Ce sont «juste» que quelques licenciements.
C'est «juste» indispensable.
C'est «juste» la fermeture temporaire de votre petite entreprise.
C'est «juste» la fermeture de votre église.
Ce sont «juste» des paiements sans « argent liquide ».
C'est «juste» pour te protéger.