Stanislas Berton Profile picture
Entrepreneur - Analyse économique/Risques systémiques Auteur d' "Être Français", de "l'Homme et la Cité I, II III et IV" et de "La France Retrouvée".

Oct 28, 2021, 16 tweets

Il y a exactement 4 ans, Q postait sa première communication sur le forum 4chan. Quoi que l'on pense de l'opération Q, il est impossible de nier son importance politique et culturelle. Aujourd'hui, 20% des américains s'affilient à Q (60 millions de personnes).

En France, aucun journaliste ne semble avoir eu la curiosité d'aller lire les 4953 posts de Q dans le texte et de creuser certaines affirmations de Q concernant la géopolitique ou le contrôle de la vie politique américaine, y compris la présidence, par des acteurs extérieurs.

Encore plus désolant est le fait qu'aucune figure publique de la "dissidence" ne semble avoir pris l'opération Q au sérieux.
S'il s'agit, comme je le pense, d'une opération de réinformation majeure, la dissidence française sera restée, une fois de plus, sur le bord de la route.

Pour avoir étudié sérieusement le sujet, je suis convaincu que l'opération Q n'a pu être conçue que par un acteur étatique et par des individus d'un niveau d'excellence intellectuelle et technique au delà de tout ce qui peut exister dans la sphère civile.

Martin Geddes, un nom inconnu en France, a remarquablement analysé le génie de l'opération Q, ses méthodes et sa sophistication :

1) préparation psychologique, notamment contre la plandémie

2)Création d'une armée de "digital soldiers" pour contrer la démoralisation

3) encouragement à l'autonomie individuelle et à la pensée critique

4)révélation de la réalité factice créée par le système

Bref, Q nous aura préparé à la guerre de 2021 en nous apprenant à faire de l'analyse du renseignement et à décrypter les méthodes de nos adversaires.

Q n'était que la première phase d'un plan plus large et son action ne peut être comprise que dans le cadre de la guerre aujourd'hui menée aux mondialistes. En coulisses, des changements tectoniques sont en train de se produire.

Lorsqu'ils éclateront au grand jour, la phrase de Q selon laquelle "le futur prouve le passé" prendra tout son sens. En attendant, je suis heureux d'avoir été le témoin, bien que tardif, de cette opération sans équivalent dans l'Histoire de l'Humanité.

Si après avoir découvert Q, votre réflexe aura été de faire une nuit blanche pour lire l'intégralité des 4953 posts, félicitations! Vous êtes un esprit vraiment curieux et vous faîtes probablement partie de la véritable élite cognitive d'un pays qui aura bientôt besoin de vous.

En attendant, je vous laisse avec Q et quelques articles pour mieux le comprendre:
LIKE CLOCKWORK
Dark to LIGHT
People are waking up
SHEEP NO MORE
Do you believe in coincidences?
THEY ARE LOSING CONTROL
LET JUSTICE BE SERVED
BUCKLE UP
BOOM BOOM BOOM
WWG1WGA

PS: Ceux qui affirment que Q est une opération visant à neutraliser la résistance patriote en l’encourageant à la passivité n'ont de toute évidence ni lu Q, ni ceux qui s'en revendiquent.

1) Q n'a pas fait que donner de l'info, il a enseigné comment la chercher et la décrypter.

2) Aux USA, un mouvement de mobilisation citoyenne a vu le jour dans le sillage de Q: retour au local, lutte contre la fraude électorale, contrôle des écoles. Les américains se bougent comme jamais et ils le font, en partie, parce que Q les a aidés à comprendre les vrais enjeux.

Une des premières communications de Q postée sur le forum 4chan dans son format original.
"Maybe it was the calm, the calm before the storm"

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling