Mounotella Profile picture
La démocratie ne peut exister sans citoyens éclairés.

Nov 5, 2021, 15 tweets

Suite au #Pfitzergate, nos organes de propagande, minimisent le scandale, alors que les 3% des essais de cette fraude, sont les seules remontées des essais dont seul Pfizer a connaissance
Ils affirment que la réalité valide l'efficacité des vaccins. Thread #VaccinInefficaces

Prenons les pays parmi les plus vaccinés au monde, ceux qui début août, alors que la 4ème vaguelette, avant tout épidémie de test pour forcer à la vaccination, étaient vaccinés à plus de 60% :

Pour ces pays cette vague était relativement insignifiante en nombre de cas par rapport aux deux premières vagues.

Surtout si l'on considère que ces pays ont tous accéléré leur politique de test, notamment en instaurant le #PassSanitaire .

On voit bien que la positivité des tests est lui aussi insignifiant par rapport aux 1ères vagues. Il est maintenant établi que le #vaccin ne protège ni de la contamination, ni de la transmission. Ces taux de positivité attestent donc d'une moindre circulation du virus cet été

En terme de nombre de cas, l'évolution de l'épidémie est assez inégal entre les différents pays, malgré des taux de vaccination qui évoluent de même manière. Pour Malte, l'Islande, le Canda et l'Espagne, la vague de cet été a été de même amplitude que les vagues pré-vaccination

Pour ce qui est du nombre de morts, il suit la même évolution que le nombre de cas, ce qui est logique, moins de cas, moins de morts. Il semble que cela fait plusieurs mois que nous ne sommes plus dans une épidémie.

Il y a plusieurs éléments pour expliquer que la #COVID19 :
- Immunité naturelle de plus en plus étendue.
- Meilleure prise en charge à l'hôpital
- Traitements précoces davantage prescrits
- Diminution du réservoir des personnes avec comorbidités multiples.

Par contre, il est évident que les vaccins n'ont eu aucun impact. Tout d'abord, car, malgré une meilleure prise en charge, une moindre contagiosité et une moindre mortalité intrinsèque au virus, la létalité n'a jamais été aussi forte dans certains pays les plus vaccinés :

Le plus impressionnant, c'est les Emirats-arabes-unis. Ils mènent depuis le début la course à la vaccination en tête avec du #Pfizer.

Le taux de létalité actuel est 3 fois plus important que de lors de la pire vague que ces Etats aient connue. Le mythe du vaccin qui protège des formes graves est totalement bidon et particulièrement pour le #Pfizer qui est le seul #vaccin utilisé dans le pays :

L'Europe et l'Amérique du Nord sont de très loin les continents les plus vaccinés, de très loin devant l'Afrique, l'Océanie ou l'Asie. Pourtant ce sont les continents les plus touchés par les vagues successives.

Et lorsque l'on regarde l'évolution de l'épidémie dans les pays les moins vaccinés aux monde, on ne peut que constater que l'évolution de l'épidémie n'est en rien impactée par le #vaccin :

Donc, non, la réalité ne montre en rien que les #Vaccins marchent, bien au contraire. Le #Pfizergate n'est que la confirmation que nous ayons à faire au plus gros mensonge sanitaire de toute l'histoire.

Bien sûr, nos responsables politiques, nos médias et nos scientifiques ne peuvent reconnaître qu'ils sont complices de crime contre l'humanité.
Mais une vague, une vraie cette fois, arrive et ni la 3ème dose, ni la 4ème ne l'arrêtera. Ca, c'est factuel.
francesoir.fr/opinions-tribu…

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling