1/ Un nouveau thread à alimenter le dimanche, contenant ce que j'ai retenu (mémorisé) d'une semaine de campagne électorale en vue du (non) changement de monarque républicain. Le temps de mémoire moyen de nos concitoyens étant 20', ça va filtrer pas mal.
Passionnant, non?
2/ Semaine du 8 au 14 novembre.
Darmanin déclare qu'il se délecte des livres de Zemmour qu'il considère comme l'un des derniers marxistes doublé d'un authentique libertaire. La chose qu'il reproche au programme du nazillon: la dépénalisation du canabis.
3/ Semaine du 8 au 14 novembre.
En mobilisant, à la "Marie Estelle", des "témoignages" bidonnés, le Figaro dénonce l'endoctrinement des élèves par les profs par ces abominations woke que sont la liberté, l'égalité ou la fraternité et se revendique du racisme et du colonialisme.
4/ Semaine du 8 au 14 novembre.
Ah, oui.
A ce propos.
Dans le jeu des sept zerreurs entre l'extrême-droite zemmouro-blanquériste et les nazillons suprémacistes de l'alt-right états-unienne, je n'en ai trouvé qu'une: au Fig mag, les enfants ont les cheveux gris.
5/ Semaine du 1 au 7 novembre (oui, je sais que c'est pas dans l'ordre).
Anne Hidalgo entend capter l'immense capital de sympathie de François Hollande, qui lui écrit un livre pour dire qu'il trouve Pecresse délicieuse et Piolle dangereux, avec ses idées à gauche de Le Pen.
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.