Crise à la frontière Pologne-Biélorussie : malgré des tentatives régulières de forcer le passage pour rentrer dans l'UE, de plus en plus de migrants retour chez eux. fdesouche.com/2021/11/26/plu…
Hier, deux avions d’Iraqi Airways avec des migrants ont volé de Minsk jusqu'en Irak. La capacité du premier avion était de 180 passagers, le second était de 420 passagers. fdesouche.com/2021/11/26/plu…
Ce matin, le président biélorusse Alexandre Loukachenko a fait un selfie avec une migrante près du centre de transport et de logistique de Bruzgi, à environ 1,5 km au nord-est du poste frontière de Kuznica Bialostocka-Bruzgi, à la frontière biélorusse-polonaise.
Lukashenko s'est ensuite adressé aux migrants : « Si les Allemands et les Polonais ne veulent pas m’écouter aujourd’hui, ce n’est pas ma faute. Je ferai tout ce que vous voulez, même si cela nuit aux Polonais et aux autres. »
Lukashenko : « Mais vous devez comprendre que nous ne pouvons pas déclencher une guerre pour forcer un couloir à travers la Pologne vers l’Allemagne. » fdesouche.com/2021/11/26/plu…
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.