Collectif Sauver la Science Profile picture
Compte collectif. Traitement et prophylaxie COVID. Consultez votre médecin. Trolls=bloqués. 📝https://t.co/qE2GLGVhz8 https://t.co/M52y6gDkF3

Dec 4, 2021, 20 tweets

1/n Question: "Sur la base des données ONS du Royaume-Uni, peut on affirmer que les vaccins sauvent des vies?"

Réponse: NON!

Démonstration de l'équipe de @MartinNeil9. A partir du prochain tweet, je le cite.

(toutes les échelles verticales sont normalisées / 100'000)

2/n "Notre équipe a analysé les données de l'ONS sur la mortalité de novembre. Nous concluons que malgré les preuves apparentes de l'efficacité du vaccin, cette conclusion est douteuse en raison d'une série d'incohérences et d'anomalies graves." dx.doi.org/10.13140/RG.2.…

3/n "Les données montrent une mortalité non-covid plus faible pour les vaccinés que les non vaccinés. C'est étrange."

4/n "De plus, les taux de mortalité des non-vaccinés atteignent un pic au moment où le déploiement du vaccin atteint son apogée pour le groupe d'âge concerné, puis ils chutent et se rapprochent de ceux des vaccinés. Ce n'est pas naturel."

5/n "Donc: nous avons un vaccin dont les bénéficiaires subissent moins de décès non-covid et bénéficient donc d'une amélioration de la mortalité. Et les taux de mortalité semblent différer sensiblement des normes historiques, comme le montrent les tables de mortalité."

6/n "La corrélation entre la mortalité des non-vaccinés et le déploiement des vaccins fait apparaître des tendances curieuses (la ligne en pointillé représente la proportion de personnes ayant reçu la première et la deuxième dose)."

7/n "Pourquoi les personnes non vaccinées meurent-elles après "ne pas avoir reçu la première dose" ? Pourquoi les personnes n'ayant reçu qu'une seule dose meurent-elles après "ne pas avoir reçu la deuxième dose" ?"

8/n "De nombreuses preuves montrent que les personnes vaccinées qui meurent dans les 14 jours suivant la vaccination sont considérées comme non vaccinées. "

9/n "Et donc, dans ce cas, une personne qui meurt dans les 14 jours suivant la première dose est considérée comme non vaccinée et une situation similaire pourrait se produire après la deuxième dose (considérée comme n'ayant reçu qu'une dose)."

10/n "Donc: une mauvaise catégorisation pourrait tout expliquer. Pour corriger l'erreur, nous prenons la différence entre la mortalité attendue pour les non-vaccinés et les données, et réaffectons cette surmortalité inattendue aux vaccinés pour obtenir des estimations AJUSTÉES."

11/n "Les pics de mortalité qui semblent se produire peu de temps après la vaccination peuvent être dus au fait que les personnes infirmes, moribondes et gravement malades sont vaccinées d'abord et cela accélérererait les décès qui auraient pu survenir plus tard dans l'année."

12/n "En ce qui concerne la mortalité due au Covid, il semble, à première vue, que l'efficacité du vaccin soit clairement démontrée. Mais..."

13/n "Après la vaccination, les personnes subissent une réponse immunitaire affaiblie pendant une période pouvant aller jusqu'à 28 jours et peuvent être exposées à un risque d'infection par le Covid ou un autre agent infectieux à tout moment au cours de cette période."

14/n "Il est donc logique d'examiner la date d'infection plutôt que la date d'enregistrement du décès. Nous ajustons cela en utilisant un décalage temporel et nous constatons un pic important de mortalité pour tous les groupes d'âge au cours des premières semaines...

15/n "...soit lorsque la prévalence du covid était élevée et lorsque le déploiement de la première dose de vaccination a atteint son maximum. Après notre ajustement de compensation, nous n'observons aucun avantage significatif des vaccins à court terme."

16/n "Ils semblent en fait exposer à une mortalité accrue, conformément à ce que nous savons de l'exposition immunitaire ou des risques de pré-infection. Les données de l'ONS ne fournissent aucune preuve fiable que les vaccins réduisent la mortalité toutes causes confondues."

17/n "Il s'agit d'un travail non rémunéré qui comporte des risques considérables pour notre carrière.

Certains de nos collaborateurs cliniques N'ONT PAS PU mettre leur nom sur l'article."

18/n Thread original:

L'original fait foi, toute erreur de traduction est de ma faute et pas de la sienne.
Cette absence de prise en compte des semaines suivant la vaccination est un ENORME problème, qui pourrait être fatal au risque / bénéfice vaccinal.

Share this Scrolly Tale with your friends.

A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.

Keep scrolling